Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

C'est une diète typique de Lean Mass. Le problème est que ton niveau de testostérone est super bas avec cela, pas pour rien que 90% du monde qui font ca sont sur le stock. Quand tu manges trop peu de gras, ton niveau de testostérone diminue et c'est ca le problème. Tu brûles alors moins de gras, moins d'énergie et aussi moins de motivation souvent. J'ai fait ca pendant un petit bout et sa marche super bien mais tu perds du poids pareil, seulement moins rapidement qu,avec une diète comme Julien. Tu peux jamais rester au même poids en perdant du gras longtemps. Le gras et l'eau se brûle beaucoup plus vite que la prise de masse musculaire.

Bref, c'est une solution pour ne pas perdre ''trop'' de masse musculaire. Sa reste que tes 2 shakes par jour sont carrément inutile. Surtout si ton estomac est pas encore habitué à manger déjà un full 5 repas par jour. C'est comme les gars qui recommencent le gym 6-7 fois semaine. Habitue ton corps avant de le driver sinon tu risques d'être tellement down, stressé et psychologiquement mort que ton niveau de cortisol va toute scrapper anyway.
 
C'est une diète typique de Lean Mass. Le problème est que ton niveau de testostérone est super bas avec cela, pas pour rien que 90% du monde qui font ca sont sur le stock. Quand tu manges trop peu de gras, ton niveau de testostérone diminue et c'est ca le problème. Tu brûles alors moins de gras, moins d'énergie et aussi moins de motivation souvent. J'ai fait ca pendant un petit bout et sa marche super bien mais tu perds du poids pareil, seulement moins rapidement qu,avec une diète comme Julien. Tu peux jamais rester au même poids en perdant du gras longtemps. Le gras et l'eau se brûle beaucoup plus vite que la prise de masse musculaire.

Bref, c'est une solution pour ne pas perdre ''trop'' de masse musculaire. Sa reste que tes 2 shakes par jour sont carrément inutile. Surtout si ton estomac est pas encore habitué à manger déjà un full 5 repas par jour. C'est comme les gars qui recommencent le gym 6-7 fois semaine. Habitue ton corps avant de le driver sinon tu risques d'être tellement down, stressé et psychologiquement mort que ton niveau de cortisol va toute scrapper anyway.

parlant de ça GOD fuck que keto High fat low carbs me donne un boost de Test, j'ai pris 2lbs de masse maigre en 3 semaines et ma libido est dans le tapis, j'ai passé ma tinder date regulière au travers de sa base de lit il y a 1-2 semaines (kinna proud of that one) LOL
 
pics, goals, story

Starting weight?
current weight?
Goal weight?
Height?
Nutrition?

Come on if you come into my journal your at least gonna give us a bit of the story!


6pi1, 205 lbs

Je veux descendre mon BF%
 

Attachments

  • dslhfadh.jpg
    dslhfadh.jpg
    92.1 KB · Views: 73
Ouais, le niveau de testostérone va avec ton intake de gras. Si tu en a pas du tout, sa nuit vraiment. Moi je capotais bin raide.
 
Moi aussi, sur de trop longues périodes. Normalement, je fais 3 semaines low carbs,1 standard sinon je crash un peu moiaussi.
 
je sais pas comment vous faites, Mon régime est pas mal High carbs et je pourrais pas vivre autrement. Pas manger de Pates, de Pains, de Patates j'en crèverais j'pense
 
Oeufs
Foie de veau
Solgar's beef liver tablets
chicken
fish
water
green tea+lemon (fullof antioxidants, it burns fat and accelerates metabolism)
green juices...kale+apple+carrot+collard greens+beet...all my carbs are consumed in green juices, 30 g a day.

Huile de noix de coco pour la cuisson.
Omega 3-6-9.
Apple cider vinegar shots to stifle hunger pangs. They have apple cider vinegar from the Braggs brand in every hippie health store, they even have them in IGA.
 
le 3/4 de ce que je mange n'a pas de code barre, j'achète très peu de produits transformés et c'Est souvent des sacs sans code barre.

À part les barres, les liquides pi les cannes (thon, haricot, etc). Fak c'est long longtemps tout cherché. De toute facon, tant que je mange le nb de calories que je vise + ou - 300kcal et que je reste dans le 1g/lbs de protéine je suis correct. Fak je fais la calcul dans ma tête
 
la vie est trop courte pour tout calculé.

Si tu considère que la majorité du monde mange presque toujours les même 15-20 repas. C'est simple tu calcul les macro pour le repas et tu le sais pour toujours. Tu planifie un peux d'avance et tu trouve des choses pour combler les trous certain jours.
 
Je checkais ca.

Rich piana Recommande Keto pour perdre du bodyfat et meme gagner de la masse.

Il ajoute 60G Carbs de Oatmeal dans son post-workout shake. Le reste de la journee cest Proteine + Gras.

Il dit que pour 275 lbs, 60G Carbs post workout est un bon Amount. Faque mettons que tu pese 180lbs, il disait de mettre 40G Carbs de gruau dans un shake post-workout, le reste de la journee cest Proteine + Gras + Veggies.
 
Je checkais ca.

Rich piana Recommande Keto pour perdre du bodyfat et meme gagner de la masse.

Il ajoute 60G Carbs de Oatmeal dans son post-workout shake. Le reste de la journee cest Proteine + Gras.

Il dit que pour 275 lbs, 60G Carbs post workout est un bon Amount. Faque mettons que tu pese 180lbs, il disait de mettre 40G Carbs de gruau dans un shake post-workout, le reste de la journee cest Proteine + Gras + Veggies.

rich piana



























































giphy.gif
 
Back
Top