Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Je vais tenté de restart le gym a soir... Normalement j'ai déjà commencé le vélo a ce temps si de l'année mais criss i mouille toujours
 
Jsuis de retour sur la diete + gym depuis cette semaine. J'ai mes plis demain hate de voir les dégats,

Je magasine par contre du medium et du 33 de pants


feeeeel good et j'ai beaucoup d'attention c temps ci :)
 
La taille sa veux pas dire grand chose. Si tu grossis des jambes et des fessiers tu vas grossir de taille de pantalons alors si tu as perdu tu vas prendre plus petit aussi. Je dois mettre du 34 de taille pour les cuisses/fessiers mais j'ai une taille de 31-32.
 
La taille sa veux pas dire grand chose. Si tu grossis des jambes et des fessiers tu vas grossir de taille de pantalons alors si tu as perdu tu vas prendre plus petit aussi. Je dois mettre du 34 de taille pour les cuisses/fessiers mais j'ai une taille de 31-32.

x2, j'fais du 34 de pantalon maintenant pi j'pese 165lbs à 5p10

@everydayislegday

Si je mange des carbs je pourrai pas perdre de %gras?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

pas necessairement. Fait juste manger moins de calorie que tu dépenses, pi tu vas perdre du poids
 
Mea culpa mon abonnement au gym est fini depuis deux mois j'y est été en fds et ont dirait j'ai perdu l'gout bin raide.
 
Ouin bien j'ai vu des etoiles tantot solide lol...

Front squat la barre trop proche du cou et manque de mobilité dans les mains... round 3 j'etais a terre lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ouin bien j'ai vu des etoiles tantot solide lol...

Front squat la barre trop proche du cou et manque de mobilité dans les mains... round 3 j'etais a terre lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Same shit tantôt après le leg press. Me suis levé rapidement après mes séries pis j'ai enlevé les plates. Mettons que les couleurs ont changé pis je feelais mou haha

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Perdu 3% de BF en 3 semaines. Fait du bien. Encore beaucoup de masse graisseuse au niveau ventre et jambe comparativement à mon goal de 12%. Le reste est on point. Toujours les 2 derniers endroits à perdre qui sont longs.

Mon voyage à Amsterdam la cette semaine va faire mal.

Présentement 195LBS à 15.5%
 
je comprends pas ce qui se passe mais OMG je mange comme un défoncé c'est temps ci je catch trop pas lol
 
je comprends pas ce qui se passe mais OMG je mange comme un défoncé c'est temps ci je catch trop pas lol
Tu reprend pour les fois tu t'es priver 😂
Moi finalement j'ai repris mon abonnement vendredi j'ai faite un training full body j'y retourne à soir et je recommence un programme split de 4 jours.
Dernière fois j'ai pomal sécher sans vraiment développer trop de muscle maitenant je vise plus la prise de muscle en essayant de baisser mon BF tranquillement.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Same shit tantôt après le leg press. Me suis levé rapidement après mes séries pis j'ai enlevé les plates. Mettons que les couleurs ont changé pis je feelais mou haha

Sent from my A0001 using Tapatalk

There is no leg press, there is only squat.
 
There is no leg press, there is only squat.
Mon ami chiro m'a donné des exercises à faire pour améliorer la mobilité de mes chevilles et hanches. Présentement je suis incapable d'effectuer le mouvement de squat correctement, je dois shifter la barre et le haut de mon corps vers l'avant pour réussir à baisser. Je fais du legpress et je squat avec des charges faibles en attendant d'avoir une bonne mobilité dans mes articulations pour pas me blesser!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
ça c'est parce que t'as pas été coaché a comment bien faire un squat, c'est pas parce que tu manques de mobilité
 
ça c'est parce que t'as pas été coaché a comment bien faire un squat, c'est pas parce que tu manques de mobilité
Trust me. Comme je te dit, mon ami est chiro, j'ai fait 3 scéances avec lui pour cibler mes problèmes de mobilité. Je suis incapable de plier ma cheville passé la perpendicularité avec mon tibia. C'est juste physiquement impossible pour moi présentement. Mes hanches c'est un peu moins pire. Je m'entraîne juste depuis 2 mois, c'est pas ça qui a causé cette perte de mobilité, j'ai toujours été comme ça.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Back
Top