Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

C'est pas pour hate, mais c'est quoi le but de la marche rapide,
Ca me semble une perte de temps à moins d'être presque qu'invalide

pour quelqu'un de sédentaire qui veut/doit perdre du poids, ca peut etre une des solutions de départ pour augmenter ta depense calorique

PS : ça pas rapport, mais merci à ma job de ne pas encore avoir vendu tout nos fatbike démo, j'men vais en faire quelques heures cet aprem hehehe, va faire frette
 
pour quelqu'un de sédentaire qui veut/doit perdre du poids, ca peut etre une des solutions de départ pour augmenter ta depense calorique

PS : ça pas rapport, mais merci à ma job de ne pas encore avoir vendu tout nos fatbike démo, j'men vais en faire quelques heures cet aprem hehehe, va faire frette

je viens d`apprendre que je suis un client regulier chez vous LOL dit bonjour a Gary!
 
Nice!! Je vais lui dire ! Je le croise moins souvent parce que c'est moi qui est le fitter permanant à laval ! Mais je passe a ste the defois


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nice!! Je vais lui dire ! Je le croise moins souvent parce que c'est moi qui est le fitter permanant à laval ! Mais je passe a ste the defois


Sent from my iPhone using Tapatalk

t serieux LOOOOLLL t`as fait le 300 km pour la vie? Je travaillais a la Banque Laurentienne a coté LOL!
 
on s'est surement croisé alors ! non je l'ai pas fait, je travail pendant les defis souvent. Mais cette année je fais procure avec mes superviseurs de stages et des clients
 
Bon j'ai fait mon costco on est reparti! Bonne fin de semaine 0 cheat a part vendredi ou la j'ai probablement mangé 5000 cals lol ... pizza la brigade, scores, mcdo breakfast j'ai été malade/flu samedi toute la journée.

Back on track!

Hier shoulder day + 35 min de velo le soir. 204 sur la balance ce matin!

54LTiYJ.png


J`hesite sur le 1 ou 2 scoop pour la prot jvais voir

45 min de low intensity cardio a soir for sure
 
Last edited:
235 @ 221, ont change de braquette cette semaine, la range des 10 hehe, en moyenne -3 lbs semaine, ez.
 
Last edited:
Mon problem ak le temps c'est que j'ai continuer de manger comme si j'avais 20 ans (37), yink de slaquer les portions pis manger mieu ca se fait tout seul. C'est sur je cours 2 fois semaine 5 km, pis 2 soir de ''cross training''. sur l'impédance a 33% fat j'feelais pas, avec toute les graphiques qui bust dans le rouge, hate de voir ca dans 2 semaines mon nouveau, j'vais vous montrez ca.
 
voit le pas comme ça, au pire tout ce que tu vois c'est:

un pre workout pour mon entrainement de ce soir et un shake post workout.

La différence c'est que je fais mon propre blend et que je choisis ce que je intake ;)

Sois pas farouche.

Une ptite joke de temps en temps faut en rire ;)
 
Back
Top