Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Bon, ce matin je suis à 184,8 lbs. Ce soir c'est un 10km de course et je devrais en principe franchir la barre de 183 Lbs. Je pense viser un nouvel objectif de 175 lbs. pour mars. Dire que je pesais 215 lbs en décembre 2016. 32 lbs de moins ça fait toute une différence, vraiment, tout un game changer.

Le seul downside est que je dois encore faire ajuster/acheter des vêtements. J'avais renouvelé mon garde-robe cet automne et déjà que j'ai des blazer que j'ai porté à peine 2 fois qu'ils sont rendu trop grands. Même chose pour les pantalons. Je suis passé d'une taille 40/38 à 36/34 selon les pantalons. Même certains 34 sont trop grands. Je rentre dans des slim fit ce que je pensais JAMAIS être capable.
 
Bon, ce matin je suis à 184,8 lbs. Ce soir c'est un 10km de course et je devrais en principe franchir la barre de 183 Lbs. Je pense viser un nouvel objectif de 175 lbs. pour mars. Dire que je pesais 215 lbs en décembre 2016. 32 lbs de moins ça fait toute une différence, vraiment, tout un game changer.

Le seul downside est que je dois encore faire ajuster/acheter des vêtements. J'avais renouvelé mon garde-robe cet automne et déjà que j'ai des blazer que j'ai porté à peine 2 fois qu'ils sont rendu trop grands. Même chose pour les pantalons. Je suis passé d'une taille 40/38 à 36/34 selon les pantalons. Même certains 34 sont trop grands. Je rentre dans des slim fit ce que je pensais JAMAIS être capable.

Bravo pour la perte de poids. Quand j'ai repris l'entrainement, j'avais l'air gros à 225lbs et 5'11''. Bédaine, pas de shape, je portais du 38.

Aujourd'hui, je pèse euh, 221lbs et je porte du 34.:laugh: Mais j'ai l'air maigre d'avoir perdu 40lbs. J'ai perdu ma bédaine, pris des épaules, chest, dos, fesses, cuisses, etc. Mais j'ai pris un autre chemin, j'ai fait des petits changement d'habitude alimentaires, mais rien de drastique, et pour l'entrainement, une approche de musculation heavy lifting plutôt que cardio. Je fais du cardio et du HIIT mais c'est pas la priorité disons.
 
Bon, ce matin je suis à 184,8 lbs. Ce soir c'est un 10km de course et je devrais en principe franchir la barre de 183 Lbs. Je pense viser un nouvel objectif de 175 lbs. pour mars. Dire que je pesais 215 lbs en décembre 2016. 32 lbs de moins ça fait toute une différence, vraiment, tout un game changer.

Le seul downside est que je dois encore faire ajuster/acheter des vêtements. J'avais renouvelé mon garde-robe cet automne et déjà que j'ai des blazer que j'ai porté à peine 2 fois qu'ils sont rendu trop grands. Même chose pour les pantalons. Je suis passé d'une taille 40/38 à 36/34 selon les pantalons. Même certains 34 sont trop grands. Je rentre dans des slim fit ce que je pensais JAMAIS être capable.

Congrats!!!!! I know how it feels!!!!
 
Saw a guy wearing one of these in the gym today

https://www.sportsadvantage.com/med...78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/5/05976_5.jpg

I nearly died of laughter. I thought scam as soon as I saw it.

Au Gym peut-être, mais en rando c'est vraiment efficace si tu veux entertainer à atteindre des sommets en haute altitude.

Sur le 2.0 comme dans ta photo, les valves se changent pour avoir seulement le niveau d'oxygène voulu dépendant de l'altitude que tu souhaites atteindre. J'ajouterais que c'est plus mental que physique... Pcq quantité pour quantité, tu vas avoir la même quantité d'oxygène par partie d'air en training régulier avec/sans masque, c'est juste plus difficile à respirer, MAIS au niveau du mental, ça t'apprends à voir c'est quoi manquer d'air et c'est ce qui fait qu'en altitude certains ont vraiment de la misère.

Sinon je comprends pas pourquoi "died of laugher" quand tu connais les buts des autres.
 
Au Gym peut-être, mais en rando c'est vraiment efficace si tu veux entertainer à atteindre des sommets en haute altitude.

Sur le 2.0 comme dans ta photo, les valves se changent pour avoir seulement le niveau d'oxygène voulu dépendant de l'altitude que tu souhaites atteindre. J'ajouterais que c'est plus mental que physique... Pcq quantité pour quantité, tu vas avoir la même quantité d'oxygène par partie d'air en training régulier avec/sans masque, c'est juste plus difficile à respirer, MAIS au niveau du mental, ça t'apprends à voir c'est quoi manquer d'air et c'est ce qui fait qu'en altitude certains ont vraiment de la misère.

Sinon je comprends pas pourquoi "died of laugher" quand tu connais les buts des autres.

Altitude mask lover spotted.

Si tu veux entraîner ton mental, met pas de masque et pousse toi plus fort, ça fini la. T'aura un bien meilleur entrainement.
 
Altitude mask lover spotted.

Si tu veux entraîner ton mental, met pas de masque et pousse toi plus fort, ça fini la. T'aura un bien meilleur entrainement.

T'es monté à combien de pieds le plus haut? Combien de jours? Avec combien de poids? C'était quoi ton entrainement?
 
T'es monté à combien de pieds le plus haut? Combien de jours? Avec combien de poids? C'était quoi ton entrainement?

Multiple times between 15000-19000ft.

Also stayed in Colorado Springs and Denver for a while.

You can use an altitude mask all you want. Once you're actually at altitude, it will still take same amount of time to acclimitize.
 
Multiple times between 15000-19000ft.

Also stayed in Colorado Springs and Denver for a while.

You can use an altitude mask all you want. Once you're actually at altitude, it will still take same amount of time to acclimitize.

Good job. Was expecting something like this.

All I'm trying to say is that oxygen restriction is a good thing to get used to and and understand how each person's reaction is different... Also used in the scuba diving world to train the lungs alveolars to be more efficient and to understand that you can breathe less than you do and your body is getting used to it.

Doesn't replace the actual experience, but might be beneficial to some.
 
good job Twon. Effectivement ça fait une ÉNORME différence en course à pied le poid. Been there, done that aussi!
 
@Twon

Good job man ! Si t'es satisfait de ce que t'as accomplis à date c'est fort ! Faut juste pas lacher si t'as un nouvel objectif !

Au Gym peut-être, mais en rando c'est vraiment efficace si tu veux entertainer à atteindre des sommets en haute altitude.

Sur le 2.0 comme dans ta photo, les valves se changent pour avoir seulement le niveau d'oxygène voulu dépendant de l'altitude que tu souhaites atteindre. J'ajouterais que c'est plus mental que physique... Pcq quantité pour quantité, tu vas avoir la même quantité d'oxygène par partie d'air en training régulier avec/sans masque, c'est juste plus difficile à respirer, MAIS au niveau du mental, ça t'apprends à voir c'est quoi manquer d'air et c'est ce qui fait qu'en altitude certains ont vraiment de la misère.

Sinon je comprends pas pourquoi "died of laugher" quand tu connais les buts des autres.

je suis désolé de t'annoncer que peut importe la situation, la littérature scientifique démontre que les masques de réduction d'oxygènes sont inefficace. Comme l'entrainement en haute altitude. Les effets sont très très éphémères et il n'y a aucune transfert peut importe le sport. Si on veut un bénéfice de la haute altitude, on doit allez chercher un temps d'adaptation (plusieurs mois). D'où la phrase : Live high, train low.
 
Vive les voyages dans le sud. Revenu de la @204LBS. Fait 1 semaine, la je suis revenu a 198.

Goal pour cette été : 188LBS, a ce poids la je devrais garder un peu de masse et etre relativement lean. Si je me force je devrais être la d'ici 1 mois. Reste a voir la motivation.
 
Cette semaine sa devrait être le statu quo, j'ai du allé a bureau a Québec hier toute la journée et demain aussi, donc moins de cardio et muscu cette semaine et + de resto.
T'en que je maintient mon 199,7 c'est ok.
 
C'est pas vraiment juste à cause de l'alcool mais ce que tu manges avec l'alcool qui est une des cause d'accumulation de gras. Ajoute à ça l'inactivité physique, ex: se lever tard, manger et aller s'étendre sur la plage. Aller diner et faire une sieste. Se lever, prendre une cuite et aller se coucher. T'a pas fait grand chose et tu as bu/mangé comme un cochon. Garanti que tu prends 10 lbs en 1 semaine.
 
j'ai pas courru depuis le mois de d'octobre, samedi j'avais envie de remettre mes souliers et d'y aller. Pas mal content! 6.32km en 30min09 en marchant plusieurs longs stretch.
https://www.strava.com/activities/1434900837

mon "auto pilot" est à 4min30 du kilo pas mal flush. Hier j'étais stiff un peu, mais pas trop pire. Ça me donne envie de reprendre...
 
Mon meilleur temps à date était de 23 minutes pour 5km ce qui est semblable à toi et j'étais pas trop à bout de souffle sauf que c'est pas une promenade du dimanche. Dire qu'à mon dernier marathon, la première position au 5km a été accompli en dessous des 17 minutes.
 
Back
Top