Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Ça peut être une idée j'avoue! Sauf je vais déjà 3x semaines avec ma blonde, je vais vraiment être dead si j'y vais avec toi en plus haha
 
Ça peut être une idée j'avoue! Sauf je vais déjà 3x semaines avec ma blonde, je vais vraiment être dead si j'y vais avec toi en plus haha

ditch la blonde on se rock des shapes de plage, tu vas arriver le soir pis a va te confondre avec une barre de chocolat blanc mon cochon
 
Hahahahahahhaa au pire je peux y aller plus soft les fois que je l'accompagne.

Let me check that.

Ton horaire d'entraînement ressemble à quoi?
 
Hahahahahahhaa au pire je peux y aller plus soft les fois que je l'accompagne.

Let me check that.

Ton horaire d'entraînement ressemble à quoi?

Mercredi, jeudi samedi semaine ou j`ai ma fille
Mercredi jeudi Vendredi Samedi dimanche quand j`ai pas ma fille (4 x )
 
Mercredi et jeudi je serais libre alors!

J'y vais avec ma blonde le mardi, vendredi et dimanche!
 
^^ Would join... Je suis femelle au gym quand j'y vais seul, genre.. Meh, j'ai assez forcé, pis je transpire même pas encore.

Pis fait kek mois que j'ai rien levé, ferait du bien. A part mon petit body weight à maison pis du TRX.
 
^^ Would join... Je suis femelle au gym quand j'y vais seul, genre.. Meh, j'ai assez forcé, pis je transpire même pas encore.

Pis fait kek mois que j'ai rien levé, ferait du bien. A part mon petit body weight à maison pis du TRX.
Do it ça va être choux le team MR qui lève de la fonte <3
 
Astie ma calice de belle-mere nous a invité tout le monde a cabane a sucre, criss c yink de la marde qui a la dedans... au moins j'ai pas payé 30$ par personne pour manger d'la marde ak du sirop d'erable, érabliere au sous bois c pas mangeable. Faut j'me botte le cul pis je me claque au moins un 5-6 km ce soir. :cry:
 
Last edited:
Deload week dans mon cas aucun gym, je fais du stretching yoga et chalet en fds!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je commence la diete keto vendredi et je recommence le gym après 2 mois sans y être allé. J'ai pas pris de poids vraiment, mais je suis rendu molleeeee c'est l'enfer...

Le livreur s'en vien avec 2x 14'' po garnie :)
 
31 ans aujourd'hui et un all time low dans mon cas... wow que ca me chie bin raide ma fête et tout ce qui c passé depuis 18 mois. je me suis ramasser a relire nos courriels et message texte erreur.

Anyway pu d'alcool pour un boute je gère tjrs pas faut croire. Je suis aller au gym ce soir ça m'a changé les idées, le ski etait amazing par contre dans les derniers jours.


I have issues with someone with even more issues.
 
Shit fais chier ça!

Moi je suis sur le cul j'ai une infection de la cornée dans les 2 yeux, je suis rendu au stade de possible dommages irrévesibles... Pas de gym pendant 1 semaine.
 
Shit fais chier ça!

Moi je suis sur le cul j'ai une infection de la cornée dans les 2 yeux, je suis rendu au stade de possible dommages irrévesibles... Pas de gym pendant 1 semaine.
Isshhh! Suite à une opération au laser?
 
Isshhh! Suite à une opération au laser?
Nope même pas! C'est une infection bactérienne.

J'ai eu un coup de soleil à la rétine y'a deux ans, pis j'ai toujours eu les yeux sensibles anyways même avant ça (les yeux pâles ça suce pour ça :( ). Pis l'hiver j'ai les yeux hyper sec à cause du chauffage.

Depuis le début de cet hiver j'avais les yeux souvent rouges irrités pis beaucoup d'éblouissements, je faisais de l'hyper photosensibilité. Je pensais que c'était dû à mes yeux sensibles donc j'ai pas consulté.

Finalement vendredi passé me suis tanné j'ai appelé mon optométriste pour un rdv d'urgence. Mettons qu'elle a capoté en voyant mes yeux, j'étais rendu avec des ulcères, fak ma cornée a des trous dedans. Si ça guérit mal je risque d'avoir une diminution de la vision, là je suis sur les antibiotiques accoté ça devrait bien aller!
 
Back
Top