Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

et c'est quoi le rapport entre la longueur des vidéo et leur légitimité ?

tu devrais sortir ta tête de ton cul unpeu et arrêter de mépriser le monde
 
sérieux ? t'a rien de mieux à dire ?

les vidéos s'adressaient même pas à toi à la base

tout le monde le sait que toi tu connais déjà la vérité absolu lul
b731f318a27b62063abb3c835fc0444c.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Kek semaines avant les fête j'étais rendu a 203lbs au lieu de mon 190 habituelle ( 5' 11'' ),
j'ai pas fait attention a la bouffe pendant le printemps, été et début automne.

Le 22 déc j'avais déscendu a 199lbs,
2 semaines de break de gym pendant le fêtes, boufffffffffeee, alllllcoollllllll = 205lbs ajd !!!


Lundi on repart la machine, gym 3-4 fois semaines, alimentation saine et équilibré + Bcaa + Beta-alanine,
je vise une perte de 1lbs par semaine, 15 semaines ,mettons même jusqu'a 18 et j'suis redevenu en shape a 190lbs.

Bin hate a Lundi.
 
189 avant les fêtes, mercredi je suis monté a 195. Vendredi je suis revenu a 190. Je me suis pas pese aujourd'hui, je suis sur que j'ai pris une lbs mais je lundi tout va revenir a la normale.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
j'ai recommcé ajd avec un 36 min de tapis,
j'avais le gouts d'être essouflé et sentir mon coeur battre a fond, et souffrir.

inclinaison 1,5
3min 6,5mph
1min interval 7,7mph

Je suis vidé.
J'vais allé plus molo pour mes prochain cardio.

Demain je recommence les poids.
full body, la base:
Bench 4x8
lat puldown large grip front 4x8
Seated DB pres 4x8
BB curls 3x10
Ez bar liying triceps extension 3x10
Leg pres vertical 5x8
Abdo 10 min
 
Last edited:
Ça fait un petit bout que je fait du low rep/heavy lifting, et je fais presque jamais du cardio. Hier j'avais le gout de m'épuiser completement et suivre aucun plan ou programme spécifique. J'ai décidé de faire du tapis pour commencer, chose que je fais jamais (j'aime ça être frais pour lever) et ensuite de la musculation en high rep drop sets jusqu'à épuisement.

J'ai fait 30 minutes de tapis (9kmh et 18kmh moitié/moitié).

- Flat Bench barbell 5 drop sets jusqu'à failure (warm up, ensuite premier set de 225lbs jusqu'à failure, 175lbs jusqu'à failure, 135lbs jusqu'à failure, 95lbs, et finalement la barre vide). J'ai pas compté mais j'ai du faire un total de 130 reps sur 5 sets.

- Squats (warm up 135-225-315, ensuite 315-275-225-175-135 until failure chaque set)

- Deadlifts (warm up, ensuite 315-275-225-175-135 until failure chaque set)

- Barbell Overhead press (warm up, ensuite 175-135-95-45 until failure chaque set)

- Barbell shrugs (225lbs until failure, 135lbs until failure x2)

- Tricep pulldowns (150-135-120-105-90-75-60) j'ai du faire genre 150 reps, je pleurais à la fin avec 60lbs

- Biceps curls (95-75-65-55-35)

- Pull ups and chin ups one set until failure

- Farmer carry 5 carries aussi loin possible until failure(200lbsx2, 160lbs x2, 120lbs x1)

Je suis completement mais completement décalissé aujourd'hui.
 
ouais ca décalisse, attention de pas le faire trop souvent ca décalisse les tendons et le systeme nerveux lol
 
Add some leg curls in there.


C'est qu'un p'tit programme que j'ai fais se soir, jeudi et samedi pour repartir la machine apres 2 semaines et kek jours d'inactivitées , allllcccoolllllll et boufffffffeeeee du temps de Fête.
La semaine prochaine je commence mon vrai programme.

C'est bien repartie, hier , bon cardio, se soir bon training de poids, demain je fais encore un bon cardio, le même que Lundi.

D'ici 2 semaine j'ai repris mon 190lbs de lean body mass et 9% bf
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
LOLLLL
 
J'ai recommencé lundi, ma dernière session remontait au 21 décembre.

DOMS all over the place man, DOMS. Fuck, j'ai même mal aux abdos lol.

Je fais un lean bulk présentement alors je suis entrain de suivre un programme de périodisation assez simple. 12-15 répétions cette semaine, 9-11 la semaine prochaine, 6-8 et 3-5 pour les deux autres et on remonte à 12-15 après ça. Exception, le deadlift ou je préfère en force alors j'y vais plutôt avec des 90% et 80% de mon 1 rep-max.
 
moi aussi, j'ai slow down pendant presque 3 semaines (fin de session, vacances de noel) en plus de m'etre presque fracturé l'avant-bras dans les marches extérieurs d'appartement a montreal. J'ai quand même pogné un bon 10-12 lbs pendant le temps des fetes et pas tout en muscle ahahah, je commence a comprendre le métabolisme de la 30aine qui s'en vient à grand pas.

Back at it 6 jours semaines (bike, escalade, gym), voir si j'eux garder ce même 180lbs cet été mais moins en gras hehe

ça va juste etre ultra plate le gym, phase d'endurance jusqu'en avril, des circuits moyennant 15rep minimum sur 95% du programme... :(
 
Back
Top