Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

en fait une balance a bio-impédance avec les poignées c'Est plus précis que les plis cutanées (même a 13 plis)

l'ideal aujourd'hui (sans dissection ahah) c'est le scan mais ça coute chère et la pesée hydrostatique aussi c'est précis mais c'est chère.

l'important anyway c'est de prendre des mesures fiables, donc la même facon a chaque fois avec les appareils. La fiabilité > la validité
 
en fait le % je m'en fou un peu par contre si c'est tjrs la même mesure faite de la meme maniere par la meme personne alors la je peux voir ma progression!
 
en fait une balance a bio-impédance avec les poignées c'Est plus précis que les plis cutanées (même a 13 plis)

Tu vois, je me suis toujours fait dire que les balances bio-impédance (merci, maintenant, je sais comment ça s'appelle) c'était pas super fiable sur le chiffre que ça donne. Par contre, la difference d'une fois à l'autre est fiable.

Exemple: si je me pèse aujourd'hui, la balance donne 20.4%. En vrai, j'ai peut-être 22.4% ou 18.6% mais si 2 semaines après je me pèse encore et je suis rendu à 19.9% j'ai vraiment perdu 0.5%.
 
en fait le % je m'en fou un peu par contre si c'est tjrs la même mesure faite de la meme maniere par la meme personne alors la je peux voir ma progression!

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est juste que, pour une fois, j'aurai aimer ça le savoir officiellement combien j'ai!
 
Doit te coûter cher de poudre de protéines, et faut vouloir en sale de manger juste 3 fois de la vraie bouffe pendant la journée.
Je serais pas capable de toffer ça longtemps je pense.

Ca depend comment tu vois ca, en general le monde Mangent pas assez de Proteines de qualite(Oeufs,Boeuf,Poulet, Poisson) et trop de glucides simples.

Les glucides font augmenter le Bodyfat, Faut avoir les bons macros, si tu veux atteindre une bonne shape. Dans le passer je mangeais trop de Glucides(Jetais gras et muscler). La je suis sur une diete low carb, High Protein et medium fats.

Je maintien 210 Lbs pour 5pied11 a 8% De gras.

Je recommande High Proteine(Oeufs,Boeuf,Poulet,Poisson-Toute proteine completes)
 
Last edited:
Keto group Starting 01/02/2017 Join in! 90 days

Well that thread is going down the drain lol!

8 lbs de perdu depuis 15 jours 25 to go!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Well that thread is going down the drain lol!

8 lbs de perdu depuis 15 jours 25 to go!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ça me fait quand même sourire quand je vois 8 lbs en 15 jours... Doit avoir de l'eau la dedans et comme je joue de 5lbs en une journée, je sais que c'est de la marde dans l'intestin et de l'eau.

Je sais que tu sais que 1lbs = théoriquement 3500 cals et que ça veut dire que tu as été en déficit calorique de 28,000 calories de 15 jours, soit presque 2,000 cals / jour ... Ce qui est trop, beaucoup trop.

Mais bon, c'est ce que ça prend à certain pour faire un bon kickstart.

Good game, keep it up.
 
C clair que c'est de la retention d'eau accoté c'est pourquoi je veux descendre a 185 sec et quand je sors du deficit je retombe a 195 and its all good!

Je dois avoir un bon 6 lbs d'eau dans le 8 lbs je vais voir tantot j'ai une prise de plis!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
8 lbs en 15 jours c'est vraiment pas bcp pour une alimentation keto, 8-10 lbs en 7 aurait été plus normal. Est-ce que tu as un gout de metal ou sucré dans la bouche? As-tu une haleine d'acétone? Si non, t'es pas keto. La recette a bad306 est BEAUCOUP trop concentrée en protéine, pas assez en gras et il manque du gras saturé de produit laitiers fermentés PLUS gros déficit en cal/mag et sodium. J'ai regardé ton lien que tu as posté et le menu atkins/keto contient bcp trop de carbs. Tu doit limiter tout tes carbs à 30 grammes/jours MAX pour les trois premières semaines, le temps que ton corps produise les enzymes nécessaires pour utiliser des corps cétoniques en tant que source d'énergie principale. Si tu prends des proteines maigres, mix ça avec de l'huile d'olive pour ralentir l'absorbtion. Ton foie peut facilement produire du glucose avec des acides aminées. Glucose= production d'insuline et l'insuline te kick hors keto on the spot.

Pis oui, tes premiers 5-7 livres c'est de l'eau, le glycogène retient 3 grammes d'eau pour chaque gramme de glyco. Ton corps entier contient entre 500 et 700 grammes de glyco et tu tombe keto quand tu as appauvri tes réserves de glyco. You do the math.

Good luck!

PS: Mange du bacon.
 
Hahha dam bad news :( avec mon baseline a toronto + temps de fete je suis a 19.8% bodyfat.... time to be serious!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Capture_d_e_cran_2016_12_27_a_17_53_52.png



fack la journée a eu l'air de ça!
 

Attachments

  • Capture d’écran 2016-12-27 à 17.53.52.jpg
    Capture d’écran 2016-12-27 à 17.53.52.jpg
    697 bytes · Views: 101
1,600 cal.

Trop bas.

Starving mode activated. Même en Keto, va pas en bas de ton basal (ton basal est surement autour 1,900 cal).

Ça te prend plus de fat
 
J'ai 0 faim c'est ça le pire (ephedrine FTW). Je vais balancer mes affaires ... mais en terme de fat je sais pas quoi manger qui n'a pas de carbs.

fromage !? des idées ?
 
Last edited:
Des amandee, noix du Brezil, le fromage est une bonne idee. C'est difficile de me rappeller car j'avais jamais faim quand je l'ai fait.
 
Keto group Starting 01/02/2017 Join in! 90 days

212 lbs ce matin, j'ai 0 dormis cette nuit, probablement un mix entre l'ephedrine/caffeine + entrainement haute intensité de débile hier 3:30 et le stress d'être fatigué à matin à job

J'ai sauté mon 30 de cardio fasted ce matin et la jsuis fâché de pas l'avoir fait lol...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai 0 faim c'est ça le pire (ephedrine FTW). Je vais balancer mes affaires ... mais en terme de fat je sais pas quoi manger qui n'a pas de carbs.

fromage !? des idées ?

Si t'as pas d'idée, t'as pris ça où ton Keto alors?

Se souvenir de:

- Gras non saturés hors cuisson (tous les huiles de noix)
- Gras saturés pour cuisson

Les avocats sont top shape pour le gras et les olives aussi, donc avocats en salade avec de l'huile de noix. Ajoute du saumon à ton alimentation, même s'il est fumé (plus de sel, mais bon...).

Pour des réponses rapides:

https://www.reddit.com/r/keto/
 
Back
Top