Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Comme j'ai posté plus tôt dans le thread, un de mes bons chums a fait 4 mois de keto, il a perdu genre 60lbs

Il a mangé bacon en masse, fromage en masse, pleins de produits gras.

il a maintenant des complications au coeur directement relié à sa diete haute en cholesterol et gras.

Tant mieux pour lui, dans mon cas j'ai une approche bien différente dans cette diète, mes sources de viandes sont lean J'AJOUTE du gras autour: Beurre d'arachide, huile et beurre de coconut, poissons gras. L'histoire dit pas si ton chum avait pas déjà des pré-dispo ni la raison de sa perte de poids. Dans mon cas je reste un individu en forme, aucun problème de santé ni de pré-disposition cardiaque, j'ai déjà perdu 65 lbs avec un simple déficit et je vais être sur une Keto 3-4 mois pour finir mon 25-30 lbs restant. Je suis au gym 6-8 fois par semaine.

J'essais vraiment de comprendre ce que tu veux apporter dans la conversation.
 
Si t'as pas d'idée, t'as pris ça où ton Keto alors?

Se souvenir de:

- Gras non saturés hors cuisson (tous les huiles de noix)
- Gras saturés pour cuisson

Les avocats sont top shape pour le gras et les olives aussi, donc avocats en salade avec de l'huile de noix. Ajoute du saumon à ton alimentation, même s'il est fumé (plus de sel, mais bon...).

Pour des réponses rapides:

https://www.reddit.com/r/keto/


Je sais je sais, t'inquiète j'ai plein de recette j'ai fait le tour du net back and forth c'est juste difficile de trouver l'équilibre. Je quitte la maison a 6:45 le matin je reviens a 6:20 le matin donc je dois trainer mon stock avec moi au centre-ville. Je veux aussi passer par une proteine lean le plus possible pcq lorsque je vais en sortir je veux pouvoir continuer de manger sensiblement la même chose. C'est plus dans cette optique là. Et l'avocat god j'aimerais aimer ça mais je suis juste incapable!!!
 
Je sais je sais, t'inquiète j'ai plein de recette j'ai fait le tour du net back and forth c'est juste difficile de trouver l'équilibre. Je quitte la maison a 6:45 le matin je reviens a 6:20 le matin donc je dois trainer mon stock avec moi au centre-ville. Je veux aussi passer par une proteine lean le plus possible pcq lorsque je vais en sortir je veux pouvoir continuer de manger sensiblement la même chose. C'est plus dans cette optique là. Et l'avocat god j'aimerais aimer ça mais je suis juste incapable!!!

Mais le Keto à la base, c'est manger gras. Pour l'instant, tu devrais aller vers des viandes plus grasses, tu vas pouvoir continuer après avec la même viande, mais moins grasse. Pour l'instant, metton, cuisses de poulet au lieu de poitrine de dinde... Saumon au lieu de poissons blanc... Etc.

Ça sera la même habitude plus tard, mais avec des viandes plus lean; filet mignon, poisson blanc, dinde...

Pcq si tu mange des lean prot, tu vas devoir manger le gras ailleurs, c'est pas d'avance.

Pis check les omegas pour contrer les mauvais gras pour pas te faire ramasser par NickHD un soir.
 
Mais le Keto à la base, c'est manger gras. Pour l'instant, tu devrais aller vers des viandes plus grasses, tu vas pouvoir continuer après avec la même viande, mais moins grasse. Pour l'instant, metton, cuisses de poulet au lieu de poitrine de dinde... Saumon au lieu de poissons blanc... Etc.

Ça sera la même habitude plus tard, mais avec des viandes plus lean; filet mignon, poisson blanc, dinde...

Pcq si tu mange des lean prot, tu vas devoir manger le gras ailleurs, c'est pas d'avance.

Pis check les omegas pour contrer les mauvais gras pour pas te faire ramasser par NickHD un soir.


good point
 
Comme j'ai posté plus tôt dans le thread, un de mes bons chums a fait 4 mois de keto, il a perdu genre 60lbs

Il a mangé bacon en masse, fromage en masse, pleins de produits gras.

il a maintenant des complications au coeur directement relié à sa diete haute en cholesterol et gras.

C'est triste pour ton ami. Ceci dit, il avait certainement une condition pré-existante que son changement alimentaire à peut-être exacerbé mais n'en n'est surement pas la cause. Le cholestérol alimentaire n'a presqu'aucun impact sur le cholestérol sanguin. Pour les gras saturés, ils font monter les HDL autant que le LDL, donc les deux s'équilibre. Ce sont les hydrates de carbone simples qui alimentent certaines bactéries non désirables dans l'intestin. Celles-ci produisent une endo-toxine qui traverse la barrière intestinale et s'aglutine à certaines particules de LDL. C'est ce phénomène qui fait que les cellules des arthères accumulent trop de cholestérol.

Le LDL et HDL ne sont PAS du cholesterol en passant, le LDL transporte le cholesterol vers les cellules, le HDL ramasse les excédent de cholesterol aux cellules.
 
Last edited:
j'suis d'accord, mais le LDL a quand meme un potentiel pro-inflammatoire et athérosclérotique important.

Juste une petite précision. Le cholestérol alimentaire (en fait les lipoprotéines) est responsable d'environ 20% du cholestérol sanguin. Donc, pas beaucoup, mais quand même pas une infime partie. Le reste vient environ 40% du foie et 40% des intestins.
 
Finalement ca va plus commencer le 09 ... je suis encore a 212lbs mais le 30 je suis tombé solide malade je commence a être pas pire aujourd'hui mais mon doc en plus des médicaments ma remis sur une diète fruit legume glucide a fond pour me remettre sur le piton. Lundi on recommence de plus belle.

Je suis aussi off stack depuis le 29.
 
Pas lu le thread lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J'aimais pas les avocats avant Keto.. et la j'aime bien, huile d'olive + vinaigra balsamique, quelques épices c'est bien bon.. Sinon le gout est pas mal neutre et la texture intéressante.

Anyway, continue de manger du bacon I guess?
 
Change le bacon pour des avocats et le gras de bacon pour de l'huile de l'olive / des noix sur ta salade.. Sinon c'est bien beau!

J'ai fais la même chose que toi avec le Bacon, mais ça a pratiquement rien de bon au niveau micro-nutrient.. tant qu'à faire prend quelque chose de plus complet :)

C'est vrai qu'au niveau micro c'est pas le Perou, il demeure que tu as besoin de 4 grammes de sodium par jour sur un régime keto donc le bacon t'apporte des prots et du sodium.
 
d42a3eadf076d3804060c8f062c02269.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Keto group Starting 01/02/2017 Join in! 90 days

Today:

44e063e45ac43c4f4e01a0c8f52ec3be.png


Comments: je suis rendu au dinez ca va bien,

Ec stack me rentre dedans a matin:

Transpiration aux aisselles, focus 11/10

Un petit sentiment de faim, je vais rajouter 1 oeuf au dej demain.

J'ai un HIIT
25 sec high
1:15 low
15 min

Ce soir a faire niveau gym j'ai 0 temps cette semaine c fou je vais donc me faire un circuit a la maison


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Poids? Taux de gras?

Une chance que t'as un "add" de 16g de gras à la fin, sinon ça serait pas bcp de gras.
 
Pis du saumon à 180 cal la portion, c'est quoi, 80g de Saumon?? C'est environ 210cal pour 100g de saumon.
 
Back
Top