Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Et t'es rendu à combien?

Aucune idee je vais me peser demain matin mais ça sera pas propre ish

Sex, vin, resto a profusion ... tinder god have been good mais mon jour de l'an entre malade et sur la cruise ca été degueu, la on repart jusqu'en avril fin mars si je tombe pas malade!

Je viens de magasiner par contre :) l'année passée je portais du 42 et là je suis à l'aise dans du 34! (Pants)




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Lâche les proteines en poudre et mange plus de viande/poisson ou proteines naturelles. C'est de l'argent par les fenêtres de la whey sans aucune carbs. Et pourquoi autant d'éphedrine?

Je comprends jamais les gens qui se cassent le bassin pour maigrir. Un low intake calorie (environ 1800-2500 selon le poids), beaucoup de proteines naturelles, un ratio carbs/Lipides balancé et surtout un intake de calorie bien réparti. Un bon workout avec un mix prots/carbs après.

Les recettes miracles je crois pas à cela. Seulement, la plupart des gens ''pensent'' bien mangé mais font plein d'erreurs. La plus typique des erreurs est de consommer une carbs avec un bon gras. Chose à éviter. Normalement, pour les plans alimentaires, on donne un diner avec des carbs et un souper avec des gras. L'intake de calorie est souvent plus grande au diner alors de là le fait de placer des carbs à ce niveau au lieu du souper. Le repas ou shake d'après entrainement/exercice doit aussi être accompagné de carbs sans quoi, le corps s'effondre chez plusieurs gens.

De plus, pour les personnes voulant garder un maximum de masse musculaire pendant le tout, la diete KETO est selon mon avis, la pire chose. Le corps est beaucoup plus lent a s'adapter à ce type de diète. Par contre, pour une perte rapide de poids, elle est excellente. La réponse du corps se fait connaitre dans les 15 premiers jours normalement. Si vous retenez beaucoup d'eau avec le KETO, allez vers une diète de proteines/carbs naturels immédiatement.
 
Last edited:
Keto group Starting 01/02/2017 Join in! 90 days

Lâche les proteines en poudre et mange plus de viande/poisson ou proteines naturelles. C'est de l'argent par les fenêtres de la whey sans aucune carbs. Et pourquoi autant d'éphedrine?

Je prend 2 scoop par jour habituellement là c'est simplement pcq j'ai pu de saumon lol! Encore la c'est simplement pour hit mes macro. Je sais où tu t'en vas avec les carbs mais de ce que je vois ça marche dans mon cas donc let it be

Ephedrine je fais un stack 3x 24mg 3x 200mg caf pour augmenter mon métabolisme et passer un plateau... comme j'ai dis dans le thread c'est un journey sur 1 ans je veux juste goaler le dernier 3 mois et aller au bout de cette diete. Je bois pas (habituellement lol) je fume pas prend pas de stock ni de drug ... sue me si je fais un stack 3 mois de temps.


Ps: réalise que c'est pas un plan miracle que je fais de nul part. En un an je suis passé de 255 lbs @ 50% bodyfat à 210 @ 18.5%

Après un an de diète classique avec dépense calorique j'ai le gout d'aller vers de quoi de plus intense plus "hands on" avec myfitnesspal, un eca stack et une diete keto... si jamais les résultats sont pas là je reviens à ma bonne vielle méthode qui marche depuis 1 ans.

C'est quand même 88 lbs de moins de gras sur mon corps ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Last edited:
Je juge pas ton choix mister, je fais juste élaborer des faits pour les gens qui commentent. Ya personne de mieux juger que toi pour savoir ce qui te plait. Juste l'éphedrine que je trouve un peu too much mais si le add-on te fait pas sentir mal côté estomac et palpitations tant mieux.
 
en fait a date c`est vraiment l`effet stimulant et la perte d`appetit que j'apprécie


le down size c'est que j'ai tellement transpiré aujourd'hui va falloir je dose tout ça. Je pense faire ça 9 semaines et réévaluer par la suite.

Je vais probablement rajouter des carbs et fat avec le PM shake, j'ai fixé mon écran pendant 1 heure avant d'en avoir assez et me prendre une galette de riz. La de retour #1 :D
 
Last edited:
340 finalement! J'ai sauter le shake et j'ai fait une sauce au arachide!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

C'est important d'être rapidement capable de faire le calcul des calories et des macros quand t'as une assiette devant toit, avec un peu de pratique, ça devient un automatisme.
 
Point de référence: 210 lbs @ 18.5%

Objectif 190-195 @ -12%

Juste pour savoir, ton objectif de poids sert à quoi au juste?

Dans le sens que si j'avais 12% BF, le poids je m'en sacre un peu, non? Surtout pour quelqu'un qui s'entraine.

Perso, je regarde le poid, pcq c'est ma référence psychologique.
 
Keto group Starting 01/02/2017 Join in! 90 days

Ma maisse maigre risque de pas trop bouger voir diminuer au cours des prochaines semaines.. le poids est la donnée que je peux tracker le plus facilement.

Une fois rendu dans le range de 190-195 je vais m'en foutre du poids et recommencer en hybride force/volume pour 6 mois

En même temps ça me permet de track le total de gras perdu:

2015: 255lbs 50% BF donc 127.5 lbs de gras sur moi

01/10/2107: 210lbs 18.5% donc 38.85 lbs de gras sur moi

Delta: -88.65lbs

Je vais faire le même calcul à l'envers à partir de mars mais pour la masse maigre vs mes charges relatives

Aujourd'hui c'est parti pour ça:

fd89e154e05b8137fcbed20de3dff646.jpg



Je vais aussi rajouter du fromage en avant midi genre 40-60g de caprice des dieux, reste a trouver avec quoi p-e mes amandes ou une biscotte faible en glucide!

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Last edited:
yup la c`est vraiment mon horaire qui me limite sur l`entrainement ... je vais devoir jongler avec ma routine pour trouver du temps
 
Osti que je viverai mal toute calculé ce que je mange etc ... sa aucun sense...


Mais 50% bf ?? Caliss ces enorme pareil. tu l'avais dit que t'avais pris beaucoup de poids mais messemble quand je pense a quelqu'un 50% bf je pense a un obese morbide de 350lbs++
 
Osti que je viverai mal toute calculé ce que je mange etc ... sa aucun sense...

C'est rapide et quand tu veux savoir où est le trouble, t'as souvent pas ben ben le choix. Du monde pensent qu'ils mangent bien, mais se rendent compte qu'ils mangent 2800 cal/jour alors qu'ils ne bougent pas, résultat, tu engraisses et tu te demandes pourquoi..
 
Back
Top