Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

C'est rapide et quand tu veux savoir où est le trouble, t'as souvent pas ben ben le choix. Du monde pensent qu'ils mangent bien, mais se rendent compte qu'ils mangent 2800 cal/jour alors qu'ils ne bougent pas, résultat, tu engraisses et tu te demandes pourquoi..

Moi jle sais

Jbois trop
Jmange trop
Jbois un monster/guru a chaque matin.

Stassé clair pourquoi j'ai pris 23lbs haha
 
Moi jle sais

Jbois trop
Jmange trop
Jbois un monster/guru a chaque matin.

Stassé clair pourquoi j'ai pris 23lbs haha

honnettement 50% de taux de gras j`avais perdu bcp de masse et a 50% de BF tu serais surpris le monde qui traine dans les 35-45% de bodyfat. Encore la c`est pas super précis on parle d'un test sur une machine impedance 4 contacts. Mais la différence est flagrante je portais du 2XL et du 42 de pantalons a 5'11. Job en centre d'appel + relation toxique mettons que ça pas été mes plus belles années. Bien content de retomber dans mes vielles habitudes et mon linge normal lol! En bas de 14% je vais commencer à être moins sévère vis à vis mon look. Vivement de perdre le muffin top ;)
 
honnettement 50% de taux de gras j`avais perdu bcp de masse et a 50% de BF tu serais surpris le monde qui traine dans les 35-45% de bodyfat. Encore la c`est pas super précis on parle d'un test sur une machine impedance 4 contacts. Mais la différence est flagrante je portais du 2XL et du 42 de pantalons a 5'11. Job en centre d'appel + relation toxique mettons que ça pas été mes plus belles années. Bien content de retomber dans mes vielles habitudes et mon linge normal lol! En bas de 14% je vais commencer à être moins sévère vis à vis mon look. Vivement de perdre le muffin top ;)
Moi ces vraiment le haut que je grossie. J'ai encore mes mollet muscle . Mes cuisse asser forte pas grasse etc .

Je porte encore du 34 à 203lbs 5p7 ... je grossie pas pentoute du bas ces weird .

Jdoit être rendu à 30-33% malheureusement. J'ai décider que cette année je prenais mon temps mais je veut revenir à 180. Je vais avoir 29 ans pis sa me tente pas d'arriver à 30 ans et passer le 200lbs et pas être en forme comme je le suis présentement.
Fait 5 ans environs je suis pas aller au gym . J'ai fait 0 vélo l'été passer quand je suis à coter du parc maisonneuve ...

Mais jamais je vais me cheker dememe . J'aime trop cuisiner et manger mais je vais faire plus attention

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi ces vraiment le haut que je grossie. J'ai encore mes mollet muscle . Mes cuisse asser forte pas grasse etc .

Je porte encore du 34 à 203lbs 5p7 ... je grossie pas pentoute du bas ces weird .

Jdoit être rendu à 30-33% malheureusement. J'ai décider que cette année je prenais mon temps mais je veut revenir à 180. Je vais avoir 29 ans pis sa me tente pas d'arriver à 30 ans et passer le 200lbs et pas être en forme comme je le suis présentement.
Fait 5 ans environs je suis pas aller au gym . J'ai fait 0 vélo l'été passer quand je suis à coter du parc maisonneuve ...

Mais jamais je vais me cheker dememe . J'aime trop cuisiner et manger mais je vais faire plus attention

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

J'adore cuisiner, dans mon cas le fit est parfait:

1. Nouvelle job qui me demande bcp de temps, focus, voyagement donc avoir les meal prep d'avance m'aide bcp à m'organiser
2. Revenge body Aka I'm single
3. Je recommence à skier et à vouloir faire du back country et du ski extreme j'ai comme pas le choix d'être en forme c'est dangereux sinon
4. Je suis seul en condo 50% du temps donc pas vraiment de souper à faire
5. C'est le dernier stretch dans 3-4 mois je vais mettre dernière moi les derniers signes de cette période de ma vie ''for good''

Avec myfitnesspal et le fait que mes menus change pas bcp on parle de 10-15 min par jour, peser et logger ma bouffe. Si je me rend au bout je vais avoir de quoi de plus à mettre sur le tableau réalisation :) I like to take control over my life
 
Keto group Starting 01/02/2017 Join in! 90 days

1d25f1f55925d070643dd91966ed026d.jpg


Bon,

+++ J'ai stabilisé mon EC stack ça se passe mieux, ma diète va vraiment mieux le yogourt en PM

--- vin rouge 9 oz pas si pire finalement le rouge et les carbs

Je reste donc keto et j'ai du lousse encore dans la journée!

PS pour les curieux les carbs c`est pas des carbs net sur myfitnesspal on doit donc soustraire les fibres dans mon cas c`est 11 grm aujourd`hui (il manque le 3 grm du beurre d`arachide que j`ai quick add. donc total 44-11= 33


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Last edited:
Je comprends pas le vin. Normalement, l'alcool ralenti ton système non?

Et pourquoi autant de gras saturés? Tu shutdown sinon?
 
1. Je comprends pas le vin. Normalement, l'alcool ralenti ton système non?

2. Et pourquoi autant de gras saturés? Tu shutdown sinon?


1. Une fille que je vois steady me propose toute une soirée naugthy genre la grosse affaire à une seule condition que je boive un peu de vin avec elle pcq ça la relaxe et la met plus a l'aise, won't say no :D:D sinon je ne consommerais pas de vin durant les 12 prochaines semaine c'est certain ;) call it a cheat day

2. C'est un work in progress je vais être dans ça pour 12 semaines je m'ajuste, je suis ouvert au suggestion et je spam le reddit keto le plus que je peux. À date je suis moins en moins foggy depuis le premier jour et je vais voir samedi où en est rendu la balance. Honnêtement je regarde ma journée et à part remplacer le poulet par des haut de cuisses, le saumon et compagnie c'est loin d'être si pire... nitpick mutch lol?!
 
Ok! 12:41 je suis au bureau:

Jambe molle, je suis foggy has fuck, dizzy, je vais manger mon yogourt + beurre d`arachide live et je passe a l`epicerie chercher saucisse et formage pate molle histoire de rack up mes fats.

hmmm, hate de voir comment le reste de la journee va unfold


1:08PM Back on track niveau d`energie vraiment haut mais quand meme dans la lune. Je vais ajouter plus de creme sur mon cafe de PM
 
Last edited:
Ahhhh ok je comprends le vin ahahah. La raison que je te parlais des gras c'est que je crois que tu devrais booster ton ratio gras saturé/oméga3/6 etc. Des fish oils de qualité pourrait booster tes macros. Pour le saumon, c'est parfait, c'est pas la fin du monde.

Ton animal fat au diner, tu devrais le remplacer par les fish oils ou un demi-avocat. Au souper pareil ou sinon un ptit shooter d'huile d'olive extra-vierge (une vrai, pas dla boboche).

De plus, ton amino du matin est pas mal inutile, tu as un gros intake de proteines et de gras alors tes BCAA plein de sucralose/edulcorant etc devrait être prit ailleurs, idéalement avec ton repas le moins concentré en proteines afin de justement, pallier à ceci.

Good Job entk, c'est toujours le côté le plus difficile l'alimentation. Prend pas ce que je te dis comme une critique, j'essaye juste de favoriser ton plan.

EDIT: Prend tes aminos a ton snack 1, et ajoute quelque chose avec des proteines. Tu vas manquer d'énergie entre ton dej et midi sinon.
 
En fait les bcaa je les prend surtout le matin car il contienne mon 200mg de cafeine et que ca se traine mieux qu'un café. Mais je note je vais le flip pour snack1

Pour les prochains jours je vais augmenter les fat avec fromages de pate molle (caprice des dieux a date) et du fish oil

Mon huile j'ai deja de quoi de tres bien et j'ai aussi huile/beurre de coco. Jvais faire ca avec mon poisson bien le beurrer!

Avocat je suis juste pas capable

Je me donne jusqu'a en fds pour me placer et ensuite j'ajoute hiit et low intensity cardio


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Pour la cuisson: Huile de coco
Pour pallier un manque de bon gras : Huile d'olive si tu est capable straight en shot.

Pour ce qui est du fromage, peut-être pas la meilleure idée d'aller avec du lactose.
 
Le lactose, même en dehors d'une diète c'est à éviter. Aussi très propice à la retention d'eau. Une diète de gras, il faut que tu balances tes ''bons gras'' et tes gras saturés. En ce moment, il y a beaucoup trop de gras saturés dans ton plan imo. Il en faut, oui, sinon ton niveau de testostérone va baisser en fou mais il te faut aussi beaucoup plus de bon gras. Étant donné que tu n'aimes pas les avocats, de la le fait des fish oils. Avec tes amandes, sa semble êtr eun bon combo.

Sinon pour la cuisson, l'huile de coco est plus intéressante car elle est ne perds pas ses propriétés lors de haute température 300+. L'huile d'olive, quant à elle, lors de cuissons, perds les propriétés au niveau des gras de qualités et se change ainsi peu à peu en gras trans. Ce n'est pas la fin du monde mais de là vient le fait que la plupart des diètes sont toutes à base d'huile de coco pour la cuisson.
 
7341aae2757d61bc5c54feb5e69decb6.jpg



Je suis a l'université a soir par contre donc souper unknown mais jpense que les jeudi je vais faire une journée "non keto"


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai tellement la dent sucrée aujourd'hui c'est quelque chose, je regarde la machine de la café et my god une chance que j'ai juste 75 cent de change dans mes poches:

ca fini avec un double espresso avec 3 crèmes.
 
Back
Top