Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848565758
Affichage des résultats 1 141 à 1 156 sur 1156

Discussion: Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    Yen a une couple qui sont mad ici. La réalité choque, que voulez vous.

Pure Baller

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    224
    Likes (Received)
    1209
    Citation Envoyé par Twon Voir le message
    Pourquoi attendre? Si tu as juste 9 lbs à perdre, tu peux facilement atteindre ton but pour ce printemps et pas avoir l'air trop moche en maillot de bain. Ça prend de la volonté mais avec des résultats, tu vas avoir la motivation.

En fait c'est 8 lbs ( depuis se matin ) de plus que mon poids top shape et j'ai l'air moche LOL LOL
    Ça doit être la vérité absolue si un vendeur d'assurances le dit ...

J'oubliais , en plus mon poids va encore descendre même si c'est pas assé vite pour toi. Ben oui toé !

Bru,
    j'ai pas de compétitions X-Y-Z dans un mois et demie ou faut que je sois absolument 1000000000% préparé.

C'est vrai , j'ai aucune motivation et volonté pcq je skip 2-3 semaines d'entrainement par année et que par le fait même je fais 2-3 semaine de bouffe plus ordinaire / année + un cheat bouffe semaine,
    ça fait juste kek chose comme 18 ans que je vais au gym , cardio + muscu mais j'ai aucune volonté et motivation LOL

T'as tes buts, objectifs, façon de faire et d'autre on leur, simple non ? T'est Mad de ça ?

En fait j'sais même pas pourquoi je me justifie surtout envers toi qui a chaque fois tu parle ( en fait pitonne sur Mr ) c'est pour vomir de la marde en vers les autres.
    Dernière modification par Rejjy ; 14/03/2018 à 17h18.

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    244
    Likes (Received)
    2842
    Ou tu réussis à avoir l’air condescendant même au travers d’un clavier. Je sais pas si tu essaies d’être franc ou simplement désagréable. La vérité choque en effet mais parfois c’est pas le message qui est irritant

My 2 cent

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    118
    Likes (Received)
    238
    th.jpg

gainz, all kind of gainz!

High on octane

Status
    Car:
    Buick gnx
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    183
    la realite c'est que j'ai fait 550 km sur le rameur depuis janvier pis je suis passer de 196 a 176 pis guess what moi aussi je suis keto pis intermittent fast. toi en janvier tu disais ton but est 170 pis tu etais a 189 maintenant tu es a 186

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2017
    Likes (Received)
    1520
    550km en 3 mois c'est bien! tu fais quoi comme workout?

je rame aussi approx 48km par semaine, par shot de 8000m-30min 6 fois semaine.

High on octane

Status
    Car:
    Buick gnx
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    183
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    550km en 3 mois c'est bien! tu fais quoi comme workout?

je rame aussi approx 48km par semaine, par shot de 8000m-30min 6 fois semaine.
    je faisais le beginner pete plan au debut https://thepeteplan.wordpress.com/beginner-training/ mais maintenant je fais environ 1-2 seance d'intervalles par semaine genre 5x1000m avec 3 min repos ou 3-4x2000m avec 4 repos ou des 500 avec 1 min de repos jusqu'au point ou je suis 3-4 seconde plus lent que mon 2k split, sinon c 3x20min ou what ever steady states tranquile j'ai envi de faire.

avec quelle rameur tu rames pour faire 8000m en 30 min?

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2017
    Likes (Received)
    1520
    j'ai un concept 2 modèle D avec un PM3. Toi?

Mon chill/steady pace est environ 1min55 du 500m, normalement je fais vers 1m49 (10/7.5/7.5/5min avec environ 1min de pause). J'ai fait un 30min sans pause il y a quelques semaines et j'ai fait 8244m. J'aimerai être capable de faire 8500m à la fin de l'année, mais c'est quand même tough... ça veut dire 1min46/500m. 5min ça va, mais 30 min c'est long!

High on octane

Status
    Car:
    Buick gnx
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    183
    j'ai un concept 2 modèle D avec un PM3. Toi?

Mon chill/steady pace est environ 1min55 du 500m, normalement je fais vers 1m49 (10/7.5/7.5/5min avec environ 1min de pause). J'ai fait un 30min sans pause il y a quelques semaines et j'ai fait 8244m. J'aimerai être capable de faire 8500m à la fin de l'année, mais c'est quand même tough... ça veut dire 1min46/500m. 5min ça va, mais 30 min c'est long!
    concept2 avec pm5 pis je bluetooth mon cell pour garder mes stats

t un malade toi 8500 c genre top 10 30-39 ans wow. je suis loin d'etre rendu la mon 2k c 7:42 pis mon 30 min c genre 6800-7000 et mardi j'ai fait 1heure sans pause 13500 metres

tu as combien de km total a vie c'est quoi ton poids taille tu as un compte sur concept2 log?
    c'est quoi ton spm ds tes steady states

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2017
    Likes (Received)
    1520
    ça fait longtemps que j'ai un rameur mais je n'en faisais pas beaucoup, ou seulement en complément. Avant cet hiver, je n'aimais pas trop ramer en fait.

je fais 5pi10, 175lbs environ. toi?. J'ai 750km de fait à vie environ, mais au moins 600km depuis janvier. Techniquement je suis pas super, j'ai un stroke rate d'environ 33 quand je rame à 1min50 ou plus vite. J'ai beaucoup de misère à réduire la cadence, même lorsque je diminue l'effort. Je sais qu'un stroke rate commun est 28.

as tu un coach? est tu supervisé quand tu coach? c'est ce qui me manque...
    J'ai fait une course à vie il y a plusieurs années alors que je ne ramais pas, j'allais là pour ma blonde et suite à la compétition on a acheté un rameur. J'étais pas mal plus en chape à ce moment là, j'avais fait un 500m en 1min25

High on octane

Status
    Car:
    Buick gnx
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    183
    ça fait longtemps que j'ai un rameur mais je n'en faisais pas beaucoup, ou seulement en complément. Avant cet hiver, je n'aimais pas trop ramer en fait.

je fais 5pi10, 175lbs environ. toi?. J'ai 750km de fait à vie environ, mais au moins 600km depuis janvier. Techniquement je suis pas super, j'ai un stroke rate d'environ 33 quand je rame à 1min50 ou plus vite. J'ai beaucoup de misère à réduire la cadence, même lorsque je diminue l'effort. Je sais qu'un stroke rate commun est 28.

as tu un coach? est tu supervisé quand tu coach? c'est ce qui me manque...
    J'ai fait une course à vie il y a plusieurs années alors que je ne ramais pas, j'allais là pour ma blonde et suite à la compétition on a acheté un rameur. J'étais pas mal plus en chape à ce moment là, j'avais fait un 500m en 1min25
    holy shit tu fais juste 5'10 175 (je suis la meme chose mais zero en forme) pis tu scores 8000+ en 30mins. j'ai pas de coach je regarde les videos de darkhorse rowing sur youtube c quand meme un bon coach. si tu veux pratiquer ta technique fait des 30 mins avec un restricted rate de 20spm et moins c ca que la plupart des athlete font pour leurs steady states pis ya un test connu ds le rowing qui est 30 mins a 15spm tout le long. 33 c sur c vraiment vraiment eleve genre c un rate de 2000 metres et moins

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    Citation Envoyé par JimBlouin Voir le message
    la realite c'est que j'ai fait 550 km sur le rameur depuis janvier pis je suis passer de 196 a 176 pis guess what moi aussi je suis keto pis intermittent fast. toi en janvier tu disais ton but est 170 pis tu etais a 189 maintenant tu es a 186
    Oui, je suis passé de 216 lbs à 185-185 selon la journée. 31 lbs de perte. 170 lbs c'est mon but pour être à mon top de performance pour ma discipline. Mais en réalité et dans la vie de tous les jours, ça implique que je dois refaire ma garde robe au grand complet un 2e fois. Caprice de princesse ou excuse ridicule, à toi de choisir sauf que je m'habille pas t-shirt pour travailler et des complets, ça coûte cher. L'autre aspect est que je dois déployer plus d'effort pour atteindre mon objectif quotidien mais ça reste un détail. J'ai le temps pour dealer avec ça.

Je ne reviendrai jamais à mon 216 lbs, je suis très content d'avoir atteint mon objectif que je pensais JAMAIS être capable. Maintenant je réalise que c'est pas si difficile et que ça prend juste de la volonté. Mon prochain marathon est en mai et mon choix est simple. Soit je donne la claque pour cette épreuve et reprendre mon poids de 185 ou soit laisser ça tel quel. Mon mindset est de poursuivre mais la j'ai d'autre trucs à payer.

Legacy Member

Status
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Likes (Given)
    15
    Likes (Received)
    595
    gj !
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2268
    Likes (Received)
    2037
    même si c'était pas mon but, j'ai réussi a perdre un ptit 5lbs de gras et stabiliser à 170lbs pour mon début de saison. J'vais être au gym 5 jours semaines de mai
    au mois d'aout/septembre alors, on va essayer de monter à 180 sans trop prendre de gras d'ici la fin de l'été
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Forum God

Status
    Car:
    Pas de véhicule .
    Likes (Given)
    1494
    Likes (Received)
    2347
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    même si c'était pas mon but, j'ai réussi a perdre un ptit 5lbs de gras et stabiliser à 170lbs pour mon début de saison. J'vais être au gym 5 jours semaines de mai
    au mois d'aout/septembre alors, on va essayer de monter à 180 sans trop prendre de gras d'ici la fin de l'été
    5 jours semaine au gym pendant l'été? Bonne chan!

Chaleur, beau temps, vie sociale... ya tellement de trucs qui te tiennent loin des gym pendant l'été. Les meilleurs moments pour s'entraîner hard a mon avis c'Est printemps automne.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2268
    Likes (Received)
    2037
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    5 jours semaine au gym pendant l'été? Bonne chan!

Chaleur, beau temps, vie sociale... ya tellement de trucs qui te tiennent loin des gym pendant l'été. Les meilleurs moments pour s'entraîner hard a mon avis c'Est printemps automne.
    J'te comprend, mais mon avantage, c'est que le gym c'est mon environnement de travail. J'ai été engagé en préparation physique avec Perform Plus pour le hockey football. Je suis surtout dans le programme de hockey et ont coach les groupes lundi au vendredi. Donc comme dans mon stage, j'arrive 1h avant et je m'entraine.

joindre l'utile à l'agréable.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848565758

Règles de messages