Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

j'ai un concept 2 modèle D avec un PM3. Toi?

Mon chill/steady pace est environ 1min55 du 500m, normalement je fais vers 1m49 (10/7.5/7.5/5min avec environ 1min de pause). J'ai fait un 30min sans pause il y a quelques semaines et j'ai fait 8244m. J'aimerai être capable de faire 8500m à la fin de l'année, mais c'est quand même tough... ça veut dire 1min46/500m. 5min ça va, mais 30 min c'est long!

concept2 avec pm5 pis je bluetooth mon cell pour garder mes stats

t un malade toi 8500 c genre top 10 30-39 ans wow. je suis loin d'etre rendu la mon 2k c 7:42 pis mon 30 min c genre 6800-7000 et mardi j'ai fait 1heure sans pause 13500 metres

tu as combien de km total a vie c'est quoi ton poids taille tu as un compte sur concept2 log?
c'est quoi ton spm ds tes steady states
 
ça fait longtemps que j'ai un rameur mais je n'en faisais pas beaucoup, ou seulement en complément. Avant cet hiver, je n'aimais pas trop ramer en fait.

je fais 5pi10, 175lbs environ. toi?. J'ai 750km de fait à vie environ, mais au moins 600km depuis janvier. Techniquement je suis pas super, j'ai un stroke rate d'environ 33 quand je rame à 1min50 ou plus vite. J'ai beaucoup de misère à réduire la cadence, même lorsque je diminue l'effort. Je sais qu'un stroke rate commun est 28.

as tu un coach? est tu supervisé quand tu coach? c'est ce qui me manque...
J'ai fait une course à vie il y a plusieurs années alors que je ne ramais pas, j'allais là pour ma blonde et suite à la compétition on a acheté un rameur. J'étais pas mal plus en chape à ce moment là, j'avais fait un 500m en 1min25
 
ça fait longtemps que j'ai un rameur mais je n'en faisais pas beaucoup, ou seulement en complément. Avant cet hiver, je n'aimais pas trop ramer en fait.

je fais 5pi10, 175lbs environ. toi?. J'ai 750km de fait à vie environ, mais au moins 600km depuis janvier. Techniquement je suis pas super, j'ai un stroke rate d'environ 33 quand je rame à 1min50 ou plus vite. J'ai beaucoup de misère à réduire la cadence, même lorsque je diminue l'effort. Je sais qu'un stroke rate commun est 28.

as tu un coach? est tu supervisé quand tu coach? c'est ce qui me manque...
J'ai fait une course à vie il y a plusieurs années alors que je ne ramais pas, j'allais là pour ma blonde et suite à la compétition on a acheté un rameur. J'étais pas mal plus en chape à ce moment là, j'avais fait un 500m en 1min25

holy shit tu fais juste 5'10 175 (je suis la meme chose mais zero en forme) pis tu scores 8000+ en 30mins. j'ai pas de coach je regarde les videos de darkhorse rowing sur youtube c quand meme un bon coach. si tu veux pratiquer ta technique fait des 30 mins avec un restricted rate de 20spm et moins c ca que la plupart des athlete font pour leurs steady states pis ya un test connu ds le rowing qui est 30 mins a 15spm tout le long. 33 c sur c vraiment vraiment eleve genre c un rate de 2000 metres et moins
 
la realite c'est que j'ai fait 550 km sur le rameur depuis janvier pis je suis passer de 196 a 176 pis guess what moi aussi je suis keto pis intermittent fast. toi en janvier tu disais ton but est 170 pis tu etais a 189 maintenant tu es a 186

Oui, je suis passé de 216 lbs à 185-185 selon la journée. 31 lbs de perte. 170 lbs c'est mon but pour être à mon top de performance pour ma discipline. Mais en réalité et dans la vie de tous les jours, ça implique que je dois refaire ma garde robe au grand complet un 2e fois. Caprice de princesse ou excuse ridicule, à toi de choisir sauf que je m'habille pas t-shirt pour travailler et des complets, ça coûte cher. L'autre aspect est que je dois déployer plus d'effort pour atteindre mon objectif quotidien mais ça reste un détail. J'ai le temps pour dealer avec ça.

Je ne reviendrai jamais à mon 216 lbs, je suis très content d'avoir atteint mon objectif que je pensais JAMAIS être capable. Maintenant je réalise que c'est pas si difficile et que ça prend juste de la volonté. Mon prochain marathon est en mai et mon choix est simple. Soit je donne la claque pour cette épreuve et reprendre mon poids de 185 ou soit laisser ça tel quel. Mon mindset est de poursuivre mais la j'ai d'autre trucs à payer.
 
même si c'était pas mon but, j'ai réussi a perdre un ptit 5lbs de gras et stabiliser à 170lbs pour mon début de saison. J'vais être au gym 5 jours semaines de mai
au mois d'aout/septembre alors, on va essayer de monter à 180 sans trop prendre de gras d'ici la fin de l'été
 
même si c'était pas mon but, j'ai réussi a perdre un ptit 5lbs de gras et stabiliser à 170lbs pour mon début de saison. J'vais être au gym 5 jours semaines de mai
au mois d'aout/septembre alors, on va essayer de monter à 180 sans trop prendre de gras d'ici la fin de l'été

5 jours semaine au gym pendant l'été? Bonne chan!

Chaleur, beau temps, vie sociale... ya tellement de trucs qui te tiennent loin des gym pendant l'été. Les meilleurs moments pour s'entraîner hard a mon avis c'Est printemps automne.
 
5 jours semaine au gym pendant l'été? Bonne chan!

Chaleur, beau temps, vie sociale... ya tellement de trucs qui te tiennent loin des gym pendant l'été. Les meilleurs moments pour s'entraîner hard a mon avis c'Est printemps automne.

J'te comprend, mais mon avantage, c'est que le gym c'est mon environnement de travail. J'ai été engagé en préparation physique avec Perform Plus pour le hockey football. Je suis surtout dans le programme de hockey et ont coach les groupes lundi au vendredi. Donc comme dans mon stage, j'arrive 1h avant et je m'entraine.

joindre l'utile à l'agréable.
 
Back
Top