Volkswagen Canada reaches deal to compensate customers affected by emissions scandal

j'ai le feeling qui va en avoir une crisse de gang qui vont garder leur TDI et prendre le cheque. Par contre je suis presque certain que les cheques seront émis après avoir fait le recall
 
j'ai le feeling qui va en avoir une crisse de gang qui vont garder leur TDI et prendre le cheque. Par contre je suis presque certain que les cheques seront émis après avoir fait le recall

¬¬ c'est ça qui est écrit NOIR SUR BLANC.

Le scénario que tu décris est conditionnel à ce que le gouvernement accepte les réparations.

If you choose the Approved Emissions Modification, you will receive the modification at no charge and a transferable extended emissions warranty, plus a cash payment.

[...] The Approved Emissions Modification will only be available if a modification of the emissions system for your vehicle is approved by appropriate regulators. [...]


Si ils ont une solution.

Je ne vois qu'une seule solution c'est de detuner l'ECU ce qui va entraîner une perte de puissance, mileage + usure prématurée.
 
¬¬ c'est ça qui est écrit NOIR SUR BLANC.

Le scénario que tu décris est conditionnel à ce que le gouvernement accepte les réparations.






Je ne vois qu'une seule solution c'est de detuner l'ECU ce qui va entraîner une perte de puissance, mileage + usure prématurée.

t'as juste le landemain à aller dans presque n'importe quelle shop de vw et demander un egr delete etc... boom! plus de puissance et plus economique sans probleme! vw ont meme payé pour en qq sorte! y te reste meme du lousse pour aller magasiner un set de mags lol
 
anyone got their cheque? mine is going in on monday for recall and supposedly i will receive it 15 days after repairs are done. coworker got his last week, 8.5k.. not bad...
 
Back
Top