Prêt à manger - Opinions?

3,27$ pour du surgelé c'est pas donné, la portion est mieux d'être généreuse a ce prix là.
 
lol


50$. Déjeuner, dîner, souper??? come on ça dois faire 20 ans que t'a pas fait l'épicerie.



Pâtes patates pas de beurre tous les jours... C'est clair qui faut pas trop aimer manger pour 50$/semaine, ça doit me coûter 70-80$/semaine et je me prive de certaines choses sinon ça serait pas loin de 100$
 
Moi pis ma blonde notre twist pour pas payer cher et rien jeter, on ouvre la circulaire du IGA ou métro, et on fait notre menu de la semaine à partir des spéciaux. (on fait 1 place, on regarde celui qui a les spéciaux les plus intéressent)
Le soir même ou le lendemain c'est le poisson qu'on mange, pour qui reste frais.
Ensuite c'est soit le poulet, le boeuf ou le porc qui était en spécial cette semaine là.
Ensuite souvent un sauté ou une salade avec le poulet qui restait.
On met souvent un repas passe partout ou qui est congelé vers la fin de la semaine (jeudi-vendredi) comme ça si y'a un imprévu et qu'un repas de la semaine doit sauté, c'Est le spagath qui y passe, no ragrats.

Avec de l'expérience, on réussi à choisir quelle repas devra fournir des lunch, ou quelle soir ça devra être une bouffe rapide pour X - Y raison.
Comme ça tu entre à l'épicerie et tu sais exactement ce que tu dois acheter. Ensuite, chaque soir tu sais si t'as dequoi à faire décongeler pour le lendemain.
Sérieux on jete pas 15$ de bouffe par année. que du bénef !
 
$50 for an entire weeks (7 days) would be impressive. If you're a woman and vegetarian I can see it being feasible. Otherwise that's hard to do unless you're really into a lot of the canned goods / high nutrient foods like lentils and beans.
 
(on fait 1 place, on regarde celui qui a les spéciaux les plus intéressent)

Si je ne me trompe pas, chez maxi ils accotent les prix de n'importe où. Donc, tu prend tous les circulaires, tu coupes tout ce que tu veux, tu achète tous chez maxi pis tu as tous le rabais de la semaine à une seule place!
 
Si je ne me trompe pas, chez maxi ils accotent les prix de n'importe où. Donc, tu prend tous les circulaires, tu coupes tout ce que tu veux, tu achète tous chez maxi pis tu as tous le rabais de la semaine à une seule place!
Ya un membre de MR qui a un meilleur truc avec Maxi me semble...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ok c'est vrai, j'exagère. Je dirais plus 75 80$

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
AHHH là c'est plus réaliste. À 2 ça nous coûte en MOYENNE 125$ par semaine. Mais quand j'étais seul en appart ya 4 ans, j'avais de la misère à faire en bas de 70$/semaine.

Si je ne me trompe pas, chez maxi ils accotent les prix de n'importe où. Donc, tu prend tous les circulaires, tu coupes tout ce que tu veux, tu achète tous chez maxi pis tu as tous le rabais de la semaine à une seule place!

C'est exactement ce qu'on fais moi et ma blonde. Exemple : ça doit faire au moins 3 ans que j'ai pas acheter de la viande qui était pas en spécial.
 
Ya un membre de MR qui a un meilleur truc avec Maxi me semble...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
d8ceb63ef6d1ab4f10f16d84ba1adf42.jpg
 
cette lasagne la , est mongole !
lago!055000611831_B_L_Z.png



un peu de parmesan dessus et le tour est joué ! elle a quand même beaucoup de viande dedan , le bémol c'est une portion pour femme ou enfant , mais avec un accompagnement c'est parfait , elle tombe en spécial a 2 pour 4$ 1-2 fois par année
 
Les petits plats surgelés de même, pas trop le choix d'en prendre 2 je trouve sinon tu as fais ou tu te gaves de collations. Sinon pour la maison, pizza surgelée en spécial + toppings frais (genre extra champignons et mozzarella + épices) c'est super rapide à faire et assez bon.
 
Ce que je fais pour économiser un peu sur l'épicerie, j'achète en grosse quantité quand ça vient en spécial et je congèle.

Un poulet entier congelé que tu fais bouilli par après, y'a aucune différence sur le goût. Ils viennent souvent à 2 pour 10$. Je les congèle et les mange quand j'en ai le gout. Je fais la même chose pour les poitrines de poulet, roti de palette, épaule de porc, steak haché, saumon/truite frais, etc.

En faisait ça, j'ai toujours de la viande de qualité qui ne m'a pas couté trop cher.
 
je dois avouer que je fais des exceptions avec les Pizza Strombolie, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix/marde
 
Je fais lepicerie au Walmart.

Jachete 14 plats congeles Our finest choice de differentes composition , 3.27$ Chacun + 1 orange + 1 Yogourt = repas Pas besoin de rien preparer , deja tout pret.

Jen mange 1 au Diner, 1 au souper.

-14 repas congeles(3.27$ Chacun)
-14 oranges
-14 yogourt

Ca coute rien.

wow wtf, ta vie doit etre de la marde...
 
$50 for an entire weeks (7 days) would be impressive. If you're a woman and vegetarian I can see it being feasible. Otherwise that's hard to do unless you're really into a lot of the canned goods / high nutrient foods like lentils and beans.

I went to the store the other night for some odds/ends and it was 50$ . Mostly I get my GF to cook for me and she gives me food to take home..
 
Back
Top