Prêt à manger - Opinions?

les patates en poudre , la liste d'ingrédient c'est : Pomme de terre déshydratées , beurre , sel marin , ensuite dans la préparation tu rajoute de l'eau et du lait

puis ta le sucre naturel dans les patates, 1g par 125 ml
 
Je suis d'accord avec Broody, c'est tellement facile des patates pillées... Et le pain naan du Costco, il est sec.
 
Et ça coûte combien au kg (une fois réhydraté)?


ta 14 sac (0.85$ chaque) dans la boite, qui donne 4 grosses portions par adulte, tu ajoutes de l'eau chaude ( a moins de vouloir calculer le coût d'électricité pour chauffer l'eau + aqueduc sur ton compte de taxe ) 250 ml de lait (0.35$-0.40$) , puis le morceau de beurre (0.50$)

puis (0.10$) d'Herbamare ( un mix de poudre oignon etc naturel )
 
Ok les prix semblent proche des vraies patates. Mais je suis un puriste pareil, et pas besoin de mettre une tasse de lait dans mes patates pour que ça goute bon.
 
Pleins d'excellent trucs, thanks les boys. Sunday meal ftw.

Effectivement que la gestion de mon temps est pas optimale pour ça car c'est plus ou moins incorporé à ma routine. Le défi est de faire sa propre gestion de changement pour que ça devienne une habitude et on s'entend à dire que les bénéfices sont considérables... Faut juste prendre le temps !

Je vais me tenter le site de Richardo pour les recettes, en plus tu peux gérer ta liste d'épicerie en même temps pour éviter d'avoir à acheter 14,000 ingrédients en même temps pour 3 recettes différentes.
 
Meme si tu voulais pas de Ricardo... ta pas vraiment le choix lol il a le monopole des recette sur google au quebec
 
Personnellement, j'essaie de manger 100% bio... donc des patates en poudre no thx

tu peux avoir des pommes de terre bio qui on été déshydratées , donc c'est 100% bio , en plus bio c'est une arnaque commercial , faut que le cultivateur paye pour avoir le droit d'écrire bio sur son produit, beaucoup de petit producteur n'on pas les moyens de payé pour avoir la mention

bio veut dire quoi ? le champ a pas été engraissé par du purin animal ? récolté avec un tracteur électrique ? pas d'insecticide chimique pour contrer certain insecte néfaste ?

c'est quoi le prochain move pour essayer de faire de l'argent ? il vont inventer un autre étiquette , ce produit a été cultivé comme nos ancêtre , avec un cheval et de l'huile de coude et essayer de faire croire qu'il est meilleur pour la santé ?
 
tu peux avoir des pommes de terre bio qui on été déshydratées , donc c'est 100% bio , en plus bio c'est une arnaque commercial , faut que le cultivateur paye pour avoir le droit d'écrire bio sur son produit, beaucoup de petit producteur n'on pas les moyens de payé pour avoir la mention

bio veut dire quoi ? le champ a pas été engraissé par du purin animal ? récolté avec un tracteur électrique ? pas d'insecticide chimique pour contrer certain insecte néfaste ?

c'est quoi le prochain move pour essayer de faire de l'argent ? il vont inventer un autre étiquette , ce produit a été cultivé comme nos ancêtre , avec un cheval et de l'huile de coude et essayer de faire croire qu'il est meilleur pour la santé ?



Tu peux trouver ce qu'un logo bio veut dire en ligne, à toi de faire tes devoirs et juger si le logo est sérieux et si ça vaut la peine. Moi je men fou un peu aussi, tant que je mange pas transformé et équilibré.

Je suis prêt à payer plus pour de bons fruits et légumes par contre, exemple des tomates mûres qui goutent de quoi. mais vu que les fournisseurs et la qualité changent selon les saisons, c'est toujours un peu la loterie, surtout les mangues et avocats 50% du temps tu les achètes pas mûrs et ils mûrissent mal.
 
If you're lacking inspiration:
https://www.reddit.com/r/MealPrepSunday/

If you're meal prepping 10 meals (monday - friday lunch and dinner) I like to have 3 options for the week just so I'm not eating the same thing the entire week.

On my laziest sundays I'll have something on the slow cooker, something in the oven, and something on the stove top and I just cook while watching a football game (only positive of the insane amount of TV breaks).

Vegetarian and Chicken tends to keep really well for the whole week.
Beef and porc depends on how you cook it.
Fish is terrible.

I've really been enjoying indian lately, fuck everyone else in the office.
 
Télécharge l'application Yummly
http://www.yummly.com/

Ça gère ta liste d'épicerie, ça te fait des suggestions, la base de données est FOLLES, les recettes sont bien foutues et tu peux même y ajouter les tiennes.
C'est un peu difficile de s'y habituer et de l'incorporer à ton quotidien, mais donnes-y une chance!
Tu va adorer.

Moi je suis du genre hardcore YOLO qui est prêt a passer 2h a cuisiner pour un seul repas mais, je le fais par passion et avec amour. Ça m'enlève mon stress, c'est comme faire une job de freins, tu n'as pas à penser ni rien, ça y va tout seul lol.

Oh et crois-moi, ça vaut le coup d'investir dans un bon set de tupperware pour pas te ramasser à manger des portions de fif ni d'en trainer deux.
 
tu peux avoir des pommes de terre bio qui on été déshydratées , donc c'est 100% bio , en plus bio c'est une arnaque commercial , faut que le cultivateur paye pour avoir le droit d'écrire bio sur son produit, beaucoup de petit producteur n'on pas les moyens de payé pour avoir la mention

bio veut dire quoi ? le champ a pas été engraissé par du purin animal ? récolté avec un tracteur électrique ? pas d'insecticide chimique pour contrer certain insecte néfaste ?

c'est quoi le prochain move pour essayer de faire de l'argent ? il vont inventer un autre étiquette , ce produit a été cultivé comme nos ancêtre , avec un cheval et de l'huile de coude et essayer de faire croire qu'il est meilleur pour la santé ?

Le prochain move c'est: BIOLO BRO!!!!
 
Je fais lepicerie au Walmart.

Jachete 14 plats congeles Our finest choice de differentes composition , 3.27$ Chacun + 1 orange + 1 Yogourt = repas Pas besoin de rien preparer , deja tout pret.

Jen mange 1 au Diner, 1 au souper.

-14 repas congeles(3.27$ Chacun)
-14 oranges
-14 yogourt

Ca coute rien.
 
Je fais lepicerie au Walmart.

Jachete 14 plats congeles Our finest choice de differentes composition , 3.27$ Chacun + 1 orange + 1 Yogourt = repas Pas besoin de rien preparer , deja tout pret.

Jen mange 1 au Diner, 1 au souper.

-14 repas congeles(3.27$ Chacun)
-14 oranges
-14 yogourt

Ca coute rien.

Wow je ne serais pas capable!
 
Back
Top