Attentats terroristes à Berlin

Pas faux, mais l'attitude do nothing est quand même la mieux (2-300 morts/an) vs aller en guerre (minimum 2-3000 morts/an et 10x plus dans l'autre camp)
 
C'est sur que c'est pas un seul petit terroriste à marde qui a réussi a buter un polonais de 1.85 120kg... Nous sommes faits très costauds.

Who's next?

New York, Paris, Berlin... Logic: Montreal ou Tokyo


What the f*ck is this world coming to.




Il y a à peu près deux arabes à Tokyo, même leur kebab sont servis par des japonais, not gonna happen. Moi Next je dis Toronto, Madrid ou Londres.
 
Il y a surement des mesures à prendre tel que :

au moins surveillance/écoute électronique de tout ce qui se dit dans les mosquées , pas juste la prêche , ce qui se discute en très petits groupes,
idéalement serait la fermeture de celles-ci .

arrèt total des subventions gouvernementales à toute organisation religieuse incluant les écoles/garderies , bref utilisons le même remède : affaiblir leur idéologie parce qu'on ne peut tuer une idée mais la controler , oui...toute action part d'un concept.


Atlantico : L'agence Reuters a recueilli le témoignage de plusieurs réfugiés syriens (voir ici) qui trouvent que les mosquées allemandes de langue arabe sont trop conservatrices, prônant notamment une interprétation très littérale du Coran. Cette tendance au conservatisme est-elle une caractéristique des mosquées allemandes ou bien la retrouve-t-on un peu partout en Europe ? Ghaleb Bencheikh : Il faut se garder des généralités, compte tenu du désordre qui règne autour de l'islam. Toutefois, il est vrai que la tendance générale en Europe, mais également en contexte islamique depuis quelques décennies, est à la radicalité.''
http://www.atlantico.fr/decryptage/...-trop-radicales-ghaleb-bencheikh-2914051.html








Pas faux, mais l'attitude do nothing est quand même la mieux (2-300 morts/an) vs aller en guerre (minimum 2-3000 morts/an et 10x plus dans l'autre camp)
 
Je suis 100% pour fermer les mosquées, je suis un radical anti religion, mais soyons réalistes, ça ne ferait que jeter de l'huile sur le feu.
 
Je suis 100% pour fermer les mosquées, je suis un radical anti religion, mais soyons réalistes, ça ne ferait que jeter de l'huile sur le feu.


j'adore l'idée de fermée les lieux de cultes, c'est encore plus radical que moi qui voulait les taxer ( taxe municipale/scolaire )
 
Le pape devrait militariser le vatican, ordonner une nouvelle croisade et donner des ar15 à la messe du dimanche...
 
Pas faux, mais l'attitude do nothing est quand même la mieux (2-300 morts/an) vs aller en guerre (minimum 2-3000 morts/an et 10x plus dans l'autre camp)
je suis prêt à voir 2000 de nos hommes incluent moi crevé pour être certain que nos filles vie en sécurité.

eux ils sont en guerre dans leur tête ils sont les soldats de dieux . pour eux nous tuer et violer nos filles est leur butin leur droit.

avec une attitude de laisser vivre il ont le champ libre d aller chercher leur butin de soldats de dieu.
 
Boom j'ouvre le thread commence a lire et le test d'alerte a la Radio/tv etc... arrive. un peux weird
 
Se battre pour vivre debout plutot qu'écrapouti sur un tapis...je préfère DEBOUT. Soyons clair une fois pour toute : l'islam ce ne sont pas mes valeurs , s'ils veulent m'obliger @ croire en leurs valeurs je leur dis haut et fort : over my dead body.
 
Don't forget to send your prayers guys, every important person on TV said they were gonna do it to help the victims.
 
Don't forget to send your prayers guys, every important person on TV said they were gonna do it to help the victims.

I spat out my cereal when I read this. When will everyone update their facebook profile with a filter of the flag of Germany? We need to support them!!!!!!!!!!!!
 
ok Ta fille ce fait violé et tué.

dans ta tête te dis tu que c est le prix a payé pour sauvé des étrangés?!

lol... c'est quoi ça, une session "role playing"? En rhétorique, on appel ça un appel au sentiment. Nice try...
 
Tient tient tient, France, UK, Allemagne et Australie... 4 pays très multicurelle et ou le gun control est parmis le plus stricte.. J'dis sa demême...

J'comprend juste pas qu'on y aille pas encore gouté...
 
Tient tient tient, France, UK, Allemagne et Australie... 4 pays très multicurelle et ou le gun control est parmis le plus stricte.. J'dis sa demême...

J'comprend juste pas qu'on y aille pas encore gouté...

Paske le frette ça eloigne les bebittes.
 
Back
Top