MR Tech Support - HDMI Output and TV

fn+F4 je pense pour connecter un display externe sur les HP. Check ta documentation (ou les pictogrammes sur le clavier) pour la touche ou sequence de touches.

Ca ressemble a ca:

fnkey01.jpg
 
appel ton fournisseur internet pi donne y dla marde.

en abitibi cest ca qui ferait.

A mes debuts j'ai fait du call center. C'est probablement une des pires job que j'ai eu a faire de ma vie. Tu sors de la tu veux tuer tout le monde.

On pognait toutes sortes d'energumenes. Une fois chez Brother j'ai pogne un gars de l'Ouest Canadien qui menacait de battre sa femme si j'arrivais pas a reparer son fax a distance. Parce que moi, comme tous les autres techs a l'epoque, on avait des dons de remote viewing live dans vraie vie comme pendant les experiences de la CIA durant la guerre froide.
 
A mes debuts j'ai fait du call center. C'est probablement une des pires job que j'ai eu a faire de ma vie. Tu sors de la tu veux tuer tout le monde.

On pognait toutes sortes d'energumenes. Une fois chez Brother j'ai pogne un gars de l'Ouest Canadien qui menacait de battre sa femme si j'arrivais pas a reparer son fax a distance. Parce que moi, comme tous les autres techs a l'epoque, on avait des dons de remote viewing live dans vraie vie comme pendant les experiences de la CIA durant la guerre froide.

start moé pas sur les call de mongoles j'en ai des tonnes d'histoires.

Combien de fois on ma demandé de me connecté a distance a l'ordinateur pour réparé internet, alors que le probleme cétais internet qui marche pas.
Quand tu leur dis que tu peux pas... internet marche pas, ils te répondent que lautre d'avant y la faite. c'Est N'importe quoi.

Je mennuie pas de cette époque la. Ya vraiment trop de mongole.

Mais bon toutes les job apporte leur lot de sacrage.
 
start moé pas sur les call de mongoles j'en ai des tonnes d'histoires.

Combien de fois on ma demandé de me connecté a distance a l'ordinateur pour réparé internet, alors que le probleme cétais internet qui marche pas.
Quand tu leur dis que tu peux pas... internet marche pas, ils te répondent que lautre d'avant y la faite. c'Est N'importe quoi.

Je mennuie pas de cette époque la. Ya vraiment trop de mongole.

Mais bon toutes les job apporte leur lot de sacrage.

Sacrebleu mets en! Les nouvelles employees qui veulent avoir le meme systeme d'ou "ils etaient avant" pis la ca braille "Mais ou j'etais avant ca marchait de meme..." pis des "ou j'etais avant on se servait de Slotus Notes..." ou encore "on avait pas de limite d'Outlook..." etc.

Ben c'est ca, pourquoi t'es partie de la ma grande?
 
Sacrebleu mets en! Les nouvelles employees qui veulent avoir le meme systeme d'ou "ils etaient avant" pis la ca braille "Mais ou j'etais avant ca marchait de meme..." pis des "ou j'etais avant on se servait de Slotus Notes..." ou encore "on avait pas de limite d'Outlook..." etc.

Ben c'est ca, pourquoi t'es partie de la ma grande?

moi aussi la répique de : Sa marchait hier, criss que sa me tue.

Une ampoule sa marchait hier avant qua brule, malheureusement les choses brises.
 
toujours PAS RÉGLÉ, J'AI CHANGÉ LE DRIVER DE LA CARTE GRAPHIQUE, RÉINSTALLÉ WINDOWS 10 ET HP a fait des tests avec le BIOS, ils veulent que je reshippe le laptop à l'usine.
 
Il n'est pas disponible en ligne, je pense que je vais aller le RETOURNER et demander un remboursement.
 
Last edited:
Ce que tu peux faire aussi avec Win10, c'est de cliquer sur l'icône en bas à droite sur la barre d'état qui ressemble à une "bulle à texte" (style bande dessinée à droite de la date et heure). Sur les tuiles en bas sur cette fenêtre, clique sur la tuile "Project" (avec l'icône qui ressemble à 2écrans). C'est là que tu peux aussi activer les écrans secondaires sur win10.
 
Back
Top