Torrent Ethor/QcTorrent Invitation?

On va se le dire le site est mal fait en batard et est pas très beau.
Metons que IPtorrent est a des années lumières en avant.

Pis c'est weird en criss que tu peux voir ce que ton ''children'' download lol
 
pas gossé longtemps sur Ethor encore mais j'aime pas l'interface.

Semble pas non plus avoir un top pick etc.

Pis j'ai eu de la misère a trouvé toy story wtf

Ethor c'est français/Multi seulement, ça dépend ce que tu cherches...

IPTorrent dans les software MAC ça suce aussi.

Le best c'est d'avoir les 2 et quand tu trouves pas sur un tu switch sur l'autre.
 
Nope sauf francophone

Je download 100GB ipt pour 1GB sur ethor

Pis mon ratio est 10x meilleur

C'est le but justement, Setak je crois que sa blonde est pas tant à l'aise avec les émissions en anglais alors Ethor c'est sa référence.
 
C'est le but justement, Setak je crois que sa blonde est pas tant à l'aise avec les émissions en anglais alors Ethor c'est sa référence.
C'est le contraire ma blonde est 100% bilingue(well metons 95%) lol

On écoute tout en anglais c'est juste que certain truc tu est nostalgique des voix en français parce que c'est sa que tu écoutais quand tu étais jeune.
Toy story 4 c'est que François Bellefeuille fait une job extra ordinaire pour Forky. On as écouter au cinéma en québécois et après en anglais et on le trouvais moin drôle en anglais.

C'est vraiment pour quelque film vfq parce que sinon on écoute tout en anglais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est le contraire ma blonde est 100% bilingue(well metons 95%) lol

On écoute tout en anglais c'est juste que certain truc tu est nostalgique des voix en français parce que c'est sa que tu écoutais quand tu étais jeune.
Toy story 4 c'est que François Bellefeuille fait une job extra ordinaire pour Forky. On as écouter au cinéma en québécois et après en anglais et on le trouvais moin drôle en anglais.

C'est vraiment pour quelque film vfq parce que sinon on écoute tout en anglais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je sais pas ou j'ai pris ça alors...
 
Pis après tu me DM.

On est sur une coupe de trackers privés en commun...

Une fois je m'étais fais bust par un admin parce que j'avais mentionné le nom d'un de ces trackers sur MR... il avait révoqué mon compte et pensait que je vendais les invites...
 
Si vous avez des invites pour des trackers privé, j'suis in... ratio de feu sur ethor (+160:1 et +80tb) et ipt...
 
Ethor > IPT X 1000.
J'serais surpris, IPTorrent est pas mal complêt.

Ça ressemble à quoi pour le maintiens du ratio?

IPTorrent a beaucoup de freeleech et le site est très actif donc ce n'est pas très difficile de maintenir son ratio.
 
J'serais surpris, IPTorrent est pas mal complêt.

Ça ressemble à quoi pour le maintiens du ratio?

IPTorrent a beaucoup de freeleech et le site est très actif donc ce n'est pas très difficile de maintenir son ratio.

J'ai de la misere a tenir mon ratio haut sur ethor, ce que je download est peu populaire, pis je seed 24/24. Quand je download van aventure mettons, je retourne jamais à 1:1 ratio, j'imagine si je download anne marie losique je vais monter mon ratio.
 
Back
Top