Torrent Ethor/QcTorrent Invitation?

Ethor invite recheché

ethor les invites sont encore bloqués ... ca fait un bon bout de temps déja ...

Salut tous le monde, les invite sur Ethor semble ouverte de nouveau...est-ce qu'une âme charitable qui voudrais m'envoyer un code d'invitation?
Je suis orphelin de Bluetigger et T411 et cherche désespérément à combler mon vide sur torrent français....

merci à l'avance
 
Salut tous le monde, les invite sur Ethor semble ouverte de nouveau...est-ce qu'une âme charitable qui voudrais m'envoyer un code d'invitation?
Je suis orphelin de Bluetigger et T411 et cherche désespérément à combler mon vide sur torrent français....

merci à l'avance

Tk, moi j'donne pas à un nobody qui s'est créé un compte, juste pour têter un invite.

Pay or go elsewhere.
 
Moi j'aimerais bien avoir un invite,si quelqu'un sa y tente. Je suis un bon downloader et je partage longtemps ce que je prend. Y m'arrive aussi de faire des Up de temps en temps. Pour donné une idée,du temps de t411 j'avais plus de 2.2terra d'upload pour environ 700gb de download.

J'attend pas apres l'invite,mais si quelqu'un a envi d'apporté chez Ethor un bon seeder et bien je suis la.
 
allez sur yggtorrent

ygg c'est plus générale. Moi je cherche des films avec le moins de compressions possible. Chez Bluetigger ( Ratio me rappel plus mais devais être semblable à t411), j'avais l'habitude de télécharger les films d'environ 20 Gb et parfois plus...même chose du côté de t411 (Upload de 30 TB / download ??? TB). Tout ce que je télécharge reste en seed un sacré bout de temps. Je vise des tracker privé qui sont souvent de meilleur qualité!
 
Je peu payé 10$ pour un invite. Je transfert par email ou paypal. Je suis finalement écoeuré de jouer sur des serveurs public . Torrent9 , vivlajeunesse.eu/ , omgtorrent.me/ , .mes-ddl.com
 
sinon vous utilisez quoi comme tracker ? yggtorrent c'est bin le fun mais je download pas de français.

demonoid ( le mieux à mon avis)
gimmepeeres (vieux bitsoup) j'attend que les paiements s'en vont.
endoftheinter
yggtorrent

pour les films, je ne casse pas la tête, jutilise le popcorn dev edition.
 
demonoid ( le mieux à mon avis)
gimmepeeres (vieux bitsoup) j'attend que les paiements s'en vont.
endoftheinter
yggtorrent

pour les films, je ne casse pas la tête, jutilise le popcorn dev edition.

sa marche encore le popcorn ? c'est bien la boite multimedia sa ?
j'étais sur que sa avais été abandonné
 
sa marche encore le popcorn ? c'est bien la boite multimedia sa ?
j'étais sur que sa avais été abandonné

ouais ca marche mais 1 seule version est "fiable ""

le site se terminant par .sh est le bon v3.10. si c'Est une version 5.x et + , c'Est pas le bon.

mais meme sur reddit le .sh le monde disent que c'Est dangereux. Bref, j'utilise le 3.10 sans problème sur un HTPC que meme si ya un virus men criss.

Le community est suggéré par contre, mais je n'aime pas la recherche, je ne peux pas classer les films par popularité de l'heure : http://popcorn-time.is/
 
Je voudrais une invitation.
J'ai u nratio de 3.101 sur YGG avec 111.97gb d'upload et 36.11gb download. Anciennement sur T411 j'avais + de 2tb d'upload pour environ 700gb download. Du temps de snowtigers j'étais aussi un très bon seeder et je partagais aussi. Du temps de la Xbox originale j'avais un accès sur un forum torrent très privé qui aujourd'hui est mort et j'étais un uploader d'exclus sur le site. Je ripais moi même les jeux et les uploadait par la suite

J'étais aussi très bon partage sur Tvqc.net
 
J'avais un compte sur ethor, mais maintenant ca dit que mon email existe pas...
Pourtant j'ai encore les courriels avec le invite code, la validation, pis mon user/pass enregistré dans google passwords.

Je sais pas si on perd notre compte quand on est inactif trop longtemps?

Ma blonde veut absolument Fugueuse pis j'aimerais ca aller le chercher, quelqu'un a un invite a donner?
 
J'avais un compte sur ethor, mais maintenant ca dit que mon email existe pas...
Pourtant j'ai encore les courriels avec le invite code, la validation, pis mon user/pass enregistré dans google passwords.

Je sais pas si on perd notre compte quand on est inactif trop longtemps?

Ma blonde veut absolument Fugueuse pis j'aimerais ca aller le chercher, quelqu'un a un invite a donner?

Si ton ratio était pas bon et que tu as été inactif longtemps, oui il désactive ton compte.

C'est quoi ton user name sur Ethor, je vais te le dire si il est inactif
 
Si ton ratio était pas bon et que tu as été inactif longtemps, oui il désactive ton compte.

C'est quoi ton user name sur Ethor, je vais te le dire si il est inactif

ratio était ok, mais inactif oui car on regarde vraiment rien en francais, sauf que TVA c'est pas comme tou.tv!

theBeachBoy username
 
Quand un compte est désactivé, le user name disparait de la base de donner, mais j'ai quand même demander a un mod si c'était possible de réactiver
 
Bonjour MrSpace,

Moi aussi, j'aimerais bien avoir une invitation sur ethor.net parce que j'aimes avoir du contenu du Québec. J'étais un membre exemplaire sur T411 avec un très bon ratio. Je fais appel à toi si tu peux m'aider à obtenir une invitation ou au membre de MR. Merci !
 
Question weird mais quelqu'un pourrait me mettre en contact avec un admin de ethor?
J'ai un acompte depuis plusieurs années et tout d'un coup, je n'ai plus accès au site.

Pourtant j'avais un upload de plusieurs TB avec un ratio supérieur à 5:1...

Sinon j'prendrais un invite juste pour faire débloquer mon compte actuel.. je peux fournir des screenshots de IPT (4.7 de ratio 2.25TB upload)
 
Back
Top