Torrent Ethor/QcTorrent Invitation?

je suis sur ethor je n'ai plus d'invitation a donner ...

un de mes chum aimerait rejoindre le site ... quelqu'un a une invite de trop ?

161.07 GB
Upload1.227 TB Ratio: 7.80

mes stats a moi pour l'instant hehe
 
Pour ma part il m'en reste seulement qu'une... je vais la garder pour un membre de MR directement
 
Question weird mais quelqu'un pourrait me mettre en contact avec un admin de ethor?
J'ai un acompte depuis plusieurs années et tout d'un coup, je n'ai plus accès au site.

Pourtant j'avais un upload de plusieurs TB avec un ratio supérieur à 5:1...

Sinon j'prendrais un invite juste pour faire débloquer mon compte actuel.. je peux fournir des screenshots de IPT (4.7 de ratio 2.25TB upload)
J'ai eu la même chose. Les comptes sont désactivés après 6 mois sans activité. Ou 1 an selon ton level

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
jai dja ethor pour ce qui est du french mais c quoi vos site pour torrent eng ? avant j'allais sur kickass mais depuis qui est dead je sais pu quoi prendre :(
 
ipt ?
connais pas, sa l'air de quoi le contenu ?
les seeds sont bons ?

y'a de tout, les seeds sont solides et tu manqueras jamais de jus à un point que c'est pas toujours facile garder un bon ratio. Beaucoup de freeleech, mais ils ont un système de points qui te force a seeder (même y'a personne qui leech), sinon tu as des pénalités.
 
Je dirais pas non pour un invite pour ipt..

Je seed pas mal sur yggtorrent et ethor:
8911609dc873017dbde57eb746394ca4.jpg


J'ai des invites pour demonoid et ethor a échanger.
 
J'ai eu la même chose. Les comptes sont désactivés après 6 mois sans activité. Ou 1 an selon ton level

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Quand même weird, je seed plus de 30 torrents provenant de ethor présentement et ils considèrent ça quand même comme étant inactif?..
 
Quand même weird, je seed plus de 30 torrents provenant de ethor présentement et ils considèrent ça quand même comme étant inactif?..
Peut être seulement relié au login sur le site.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top