un retour possible de la Dodge Neon !

Alain95i4

Banned
Deja vendue au Mexique , la Fiat Tipo deguisée en Dodge Neon pourrait faire son apparition aux USA et Canada pour remplacer la fin de production des Darts et 200

New-2017-Dodge-Neon.jpeg


construite en Turquie et deja vendue au Mexique avec un petit moteur Fiat 1.4L dans la version de base et un 1.6L Fiat e.torQ, qui ironiquement est un descendant direct du moteur Neon SOHC origiba apres avoir transige par une autre compagnie avant d'etre rachete par Fiat :D, elle arriverait possiblement avec le 2.4L Chrysler qui equipait les Dart

Reste a voir si le nom Neon va rester
 
C'est la que je donne raison a Trump.

On braille que personne a des job a tour de bras, surtout en Europe.

Pendant ce temps la FIAT fait construire leurs chars poches en Turquie et bientot Crapsler vont faire pareil.

Je regrette mais non.
 
C'est la que je donne raison a Trump.

On braille que personne a des job a tour de bras, surtout en Europe.

Pendant ce temps la FIAT fait construire leurs chars poches en Turquie et bientot Crapsler vont faire pareil.

Je regrette mais non.

Le Canada devrait arrêter de produire des Honda, congédier tout le monde et laisse le Japon les produires
On devrait aussi faire pareil pour tous les produits GM
Tous les produits GE etc
 
look at GM, building cars in the US and it's working really well for them right now
http://www.autonews.com/article/20161219/OEM01/161219860/1221

in the end, it doesn't matter where it's being built, it's all engineered from an office half way around the globe. There are quality control standards implemented, a bunch of statistical analyses for failure. At the end of the day, you're just picking which kind of baboon puts the car together. Some of you think American factories output better cars than Mexico or Canada? pfff Honda Civic built in Ontario has better finishing and less problems compared to the US built equivalent.
 
des milliers de ford transit connect que tu croises tous les jours viennent de la, just sayin
Tu aurais du trouver un autre vehicule pour comparer....

Les transit sont probablement Les pires vidanges dans le chemin. Le boss a Mon chum en a acheter 3 depuis 2015-2016 et il a du trouble avec Les 3.

Tout sa en bas de 50 000km mais pas necessairement Les memes problemes sur Les trois :

1x transmission
2x body pour de la rouille
1x pcm
1x pads + disques + calipers au 4 coins.
Etc......

Il y en a un qui consomme 2-3 litres de plus aux 100 km que les autres. FORD est conscient du probleme et quand il cherche a trouver c'est quoi ils ne passent meme pas sa sur la garantie. Wtf ??? (Et non c'est n'est pas le chauffeur le probleme, le boss la pris pendant 2 semaines parce qu'il ne croyait pas au probleme , mais il a bien vu que quelque chose n'allait pas.

Bref la seule chose qu'il aime c'est que c'est RWD et que sa a une bonne capaciter de charge.
 
Tu aurais du trouver un autre vehicule pour comparer....

Les transit sont probablement Les pires vidanges dans le chemin. Le boss a Mon chum en a acheter 3 depuis 2015-2016 et il a du trouble avec Les 3.

Tout sa en bas de 50 000km mais pas necessairement Les memes problemes sur Les trois :

1x transmission
2x body pour de la rouille
1x pcm
1x pads + disques + calipers au 4 coins.
Etc......

Il y en a un qui consomme 2-3 litres de plus aux 100 km que les autres. FORD est conscient du probleme et quand il cherche a trouver c'est quoi ils ne passent meme pas sa sur la garantie. Wtf ??? (Et non c'est n'est pas le chauffeur le probleme, le boss la pris pendant 2 semaines parce qu'il ne croyait pas au probleme , mais il a bien vu que quelque chose n'allait pas.

Bref la seule chose qu'il aime c'est que c'est RWD et que sa a une bonne capaciter de charge.

normal c'est un Ford ...:)
BTW un Transit Connect c'est un FWD et ca pas de bonne capacite de charge

bon serieux maintenant de nos jours l'usine qui assemble peut importe ou elle est, elle recoit des pieces de partout dans le monde et si l'usine serait ailleur ca ne changerait pas grand chose aux provenances des pieces
 
Back
Top