un retour possible de la Dodge Neon !

le nom Pacifica va rester pas plus que 2 ans encore et sera renommé Town & Country again. sérieusement, c'est un méchant step entre les 2, mais son prix frole celui d'une sienna fully loaded. beaucoup trop cher a mon avis.
 
Mon premier char a été un neon 95 NYG légèrement modifié. C'était flash pas mal pour la police mais pas grand 4 cyl passaient devant.

Mais comme toze a dit....no srt, no care
 
Nitro Yellow Green was 95 only..

Going to shut up now. My past is coming out, might hurt business.

j'ai tout le temps pense que cette couleur etait les 2 premieres annees

la mentalite des fabriquants a tellement change en 20 ans de nos jours pas une compagnie sortirait un modele de production commune avec une variante comme la ACR , des ordinateurs chippes vendu par les dealers, un manuel du dealer sur comment modifier ta voiture de facon intensive etc
 
j'ai tout le temps pense que cette couleur etait les 2 premieres annees

la mentalite des fabriquants a tellement change en 20 ans de nos jours pas une compagnie sortirait un modele de production commune avec une variante comme la ACR , des ordinateurs chippes vendu par les dealers, un manuel du dealer sur comment modifier ta voiture de facon intensive etc

Chrysler had money back then to dump into grassroots racing.. Much like Mazda. Sadly after the "merger of equals" the money started drying up
 
indeed chrysler backout of many performance/race associated stuff......but Dodge might make a come back in NASCAR!
 
indeed chrysler backout of many performance/race associated stuff......but Dodge might make a come back in NASCAR!

Nascar is on life support. A properly backed sports car team to take on Fords big spending in sports car racing is whats needed
 
Back
Top