Custom build need heeelllppp

Ça fait genre 6 ans que j'ai mon ordi et je pense que je suis du pour un upgrade/ nouvelle ordi. je ne suis vrm plus a date sur ce qu'il se fait!

MotherBoard : Intel DP67GB
CPU : Intel I7-2700K
GPU : AMD Radeon HD 6800
RAM : 2 x 4GB DDR3
HDD : 1 To 7200 rpm
Case : Haf 922

Bref, je me demande si je devrais recommencer a nouveau ou juste upgrader l'ordi que j'ai. J'aimerais avoir un ordi qui me permet de jouer au jeux actuel sans trop me faire chier a me demander si l'ordi va le runner.

Merci
 
^^ Si tu penses qu'à 6ans t'es du pour un upgrade, moi avec 10ans dans 6mois avec le même desktop je serais surement du. :)

Ce que tu peux faire avec ton ordinateur, c'est d'avoir un SSD pour ton "main drive". C'est tellement rendu pas dispendieux, pour 70$ t'en a des bons. Et de changer ta carte vidéo.

Le reste, tant qu'à moi, ça peut encore toff-er (tout cas, moi je toff-erais ça).
 
Budget, ça dépend. Si j upgrade ,200-300$ environ. Si je change peux être 1000-1200$ mais ça ne se ferais pas tout de suite, à court terme, lupgrade est plus envisageable. Je questionnais surtout pour savoir si yavais de quoi à faire avec mon build actuel. Pour les jeux, j'en ai aucune idée, je joue à wreckfest, Bean ng et path of exile cest temps si. Mais en même temps, j'essaie pas de rouler de nouveau jeux pcq je suis sur que ça roulerai comme de la bouette et je sais pas trop c'est quoi les jeux "hot" c'est temps si. Pour les jeux actuel j'ai mon Xbox one Dans le pire des cas.

Comment on choisi ça un SSD? Ya Des cie à éviter ou des modèles?
 
MotherBoard : Intel DP67GB
CPU : Intel I7-2700K
GPU : AMD Radeon HD 6800
RAM : 2 x 4GB DDR3
HDD : 1 To 7200 rpm
Case : Haf 922

À peu de frais tu peux juste swapper la carte graphique, un SSD pour l'OS puis peut-être un peu plus de Ram. Ton 2700k ( overclocked ? ) est tout de même encore très potable. Used comme mentionné si haut ou neuf, perso jsuis un acheteux de neuf !
 
Merci pour les liens!

Pour mon 2700k, non il n'est pas overcloaker. J'ai jamais oser me lancer la dedans. Y faudrait sûrement que je m'y mettre. Pour la GPU, la rx470 est 4gb, ça vaux la peine de payer plus pour une 8GB?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Back
Top