Vacance famille Gaspésie

L'été passé j'ai fais Mtl-Baie St-Paul à l’hôtel La Ferme, 2 jours là-bas. Ensuite, direction Baie-Comeau, traversier jusqu'â Matane, une nuit là. Direction Parc Forillon le lendemain. Belle manière de couper le trajet. Le traversier prend 2.5 hres par exemple.
 
Mon frère a descendu en floride avec ces 2 flo de 5 et 3 ans. Me demande comment sa été. Sont pas de tout repos metons

softgel_capsules.jpg
 
Cris oui quand on est alle au club med en guadeloupe cette ete on a donner gravol a mon plus vieu hyperactif de 3 ans...y tas dormi une mechante shoot, c'etais mon plus jeune le probleme lol.
 
back up, tsé vu que stun forum de char ont va parler de mon char un peux. Comme j'ai pas le gout que ca sois le bug-Armageddon sur mon hood et bumper en descendant la bas. quelqu'un a des conseils a donner? tape blue partout pi je laisse ca la 2 semaines? risque d'endommager la peinture?
 
back up, tsé vu que stun forum de char ont va parler de mon char un peux. Comme j'ai pas le gout que ca sois le bug-Armageddon sur mon hood et bumper en descendant la bas. quelqu'un a des conseils a donner? tape blue partout pi je laisse ca la 2 semaines? risque d'endommager la peinture?

give ur hood a good clay bar and wax before you leave... then when ever u have a chance on ur trip... just wash it off (usually instant detailed will work just fine)
 
Bon nos date sont choisis, nous allons partir du 17 juin au 4 juillet.

Des festival/activité spécifique à faire dans ces date la?

sent from your mom's bed.
 
voila a quoi notre itinéraire resemble.

camping au bic 2-3 jours
camping a carleton sur mer 2-3 jours
en route vers percé ont arrete la bas , chute emeraude
camping forillion 2-3 jours
camping parc national de la gaspésie 2-3 jours
matane sur le retour 1 nuit
pointe au pere, bateau échouer et le sous marin de l'Armée
retour vers laval.

évidament ont va dévier de cet horraire la et aller visité les environs, mais ces pour nous donner un bon guide line pour nos 18 jours.
gasp_zpsolrgcxj7.png
 
Pour le camping au Bic, assure toi de ne pas avoir un espace de camping sur le bord de la 132
 
date officielle,

riviere du loup 17 juin, 1 nuit, hotel.
camping du bic, 18-21 juin
camping carleton sur mer, 21-24 juin
camping du cap rouge, 24-27 juin
camping parc forillon, 27-30 juin
camping parc national gaspésie, 30-3 juillet.
retour a la maison le 4 juillet.


bien hate de voir ce que ca va donner tout ca!
 
date officielle,

riviere du loup 17 juin, 1 nuit, hotel.
camping du bic, 18-21 juin
camping carleton sur mer, 21-24 juin
camping du cap rouge, 24-27 juin
camping parc forillon, 27-30 juin
camping parc national gaspésie, 30-3 juillet.
retour a la maison le 4 juillet.


bien hate de voir ce que ca va donner tout ca!
Dans le coin de carleton-sur-mer, on a bien aimé allé à CIME aventures faire le 20km de kayak de rivière.
http://www.cimeaventures.com/
Aller prendre une biere/souper au Naufrageur/

Sinon, quand tu es à percé et que tu veux pas te faire fourrer dans les restos touristiques du village, tu sors un peu pour aller à "La vieille Usine café bistro", méchante belle découverte. C'était bien bon.
Allez prendre une biere au pit caribou

On a fait le tour en 10jours l'an passée alors j'ai une couple de suggestions si vous manquez de choses à faire

edit: j'oubliais... Vignoble Carpinteri Inc... visite et dégustation de vin / bcp de produits gratuitement... ca vaut vraiment la peine


 
vous êtes courageux de faire autant de route avec un bébé. Juste faire Mtl-Rivière du loup était tough; j'aurai pas voulu me rendre en gaspésie.
 
vous êtes courageux de faire autant de route avec un bébé. Juste faire Mtl-Rivière du loup était tough; j'aurai pas voulu me rendre en gaspésie.
Je me dis ça aussi, mais en même temps la petite aime ça être en auto et je ne fais pas des stretch de 8h de toute one shot. On prévoit arrêter à QC Coty un peu et repartir après pour arriver à RDL en pm.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Dans le coin de carleton-sur-mer, on a bien aimé allé à CIME aventures faire le 20km de kayak de rivière.
http://www.cimeaventures.com/
Aller prendre une biere/souper au Naufrageur/

Sinon, quand tu es à percé et que tu veux pas te faire fourrer dans les restos touristiques du village, tu sors un peu pour aller à "La vieille Usine café bistro", méchante belle découverte. C'était bien bon.
Allez prendre une biere au pit caribou

On a fait le tour en 10jours l'an passée alors j'ai une couple de suggestions si vous manquez de choses à faire

edit: j'oubliais... Vignoble Carpinteri Inc... visite et dégustation de vin / bcp de produits gratuitement... ca vaut vraiment la peine


Je dis pas non a des suggestions de micro brasserie!

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Update. Nous somme au parc du Bic, ya du maringouins en svp.

Photo à la baie des ha ha
c048081b6dfeb702ed83302dba3994de.jpg


Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top