2014 Mazda Mazda3 GT + GROUPE PREMIUM Berline

ElementA

New member
Année:2014
Marque:Mazda
Modèle: Mazda3 GT avec groupe premium
Couleur: Gris
Kilometres: 67 000 km
Auto/Manuel: Automatique
Condition: Très bonne
Raison de la vente: Nouvelle voiture en chemin
Paiement: 382,68 + tx

Prix: Rachat de 12 200$ à la fin de la location

Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2014-mazda-mazda3-gt-groupe-premium-berline/1226069096?src=topAdSearch&enableSearchNavigationFlag=true

Je dois transférer ma Mazda3 2014. Reprenez mon transferts dont il reste un peu moins de 11 mois sur une location de 48 mois. La mensualité est de 382,68 + tx = 439,98$/mois. La limite de kilométrage est de 96 100 vs 67 100, ce qui correspond à 29 000 km... C'est équivalent à 31 600 km/année!!!! La valeur résiduelle est de +/- 12 200$ à la fin.

Aucune dépense requise jusqu'à la remise de la voiture, les freins ont été changés très récemment, je viens de changer le pare-brise, tous les pneus sont en très très bon état, aucune grafigne! Même le changement d'huile viens d'être fait à 67 000 km !!

Elle est entièrement équipé: Cuir, Navigation, Siège chauffant électrique, chauffage bi-zone, système 9 haut parleur BOSE, caméra de recul, automatique Tiptronic, cruise control, écran de conduite active, etc, etc. C'est un modèle qui est extrêmement bien équipé pour le prix. Le seul groupe manquant est le groupe technologie.

Négociable, je peux laisser aller les 2 ensembles de pneus en très bon état soit les 4 pneus et mags d'été d'origine et les 4 pneus d'hivers sur jantes avec enjoliveurs (250$)

Je paie les frais de transfert chez le concessionnaire et si elle part avant le nouvel an, je paie le mois janvier. Ce qui vous reviendra à avoir l'auto 11 mois et n'en payé que 9.. (mensualité effective de 359$ tx incluse!!!
 
Back
Top