Road trip MTL-Floride

mk6brah

Active member
Pour les membres MR qui ont fait un road trip de Montréal jusqu'en Floride l'hiver.. ça vous a coûté combien environ en essence et hôtels? À quelles places avez-vous arrêté? Parlez moi de votre expérience please. :)
 
Ça depend ske tu veux faire. Tu descends direct en Floride pour aller passer 2 semaines là-bas ou tu veux arreter visiter des places en descendant?

Si tu descends direct c'est 24-26hr. Tu le fait d'une traite ou t'arretes coucher a South of the Border entre les 2 Carolines pi c'est tout. Pas d'affaire a passer 3 jours a faire de l'autoroute. Ça va te couter 80$ de motel.

Si tu veux visiter jpeux pas t'aider.
 
en route, j'ai arrêter a newark pour un whitecastle

Labas, daytona ta la piste de course, les courses de chien, cap caneveral c'est quand meme cool.

hotwire si tu veux dormir en route c'est quand meme cool. ya des airbnb aussi qui valent la peine
 
I drove home from Florida last year, straight shot ! Loved it, was alone,and a few cigars and many coffee's and
blasting the music I wanted when I wanted. Did it with a Nissan Murano about 4 fill ups if I'M not mistaken. Ate while driving, stopped at mcdonalds and stretched and Pee'd at every gas up.
Driving alone was why I made it one shot, being with someone would have made it more difficult for me. It's a personal choice. Wife and kids flew back(babies)
 
Take the train... there's a train that leaves from *Syracruse or Albany* and arrives 18hrs later in Orlando. You get food and a bed. All you do is drive your car onto it and drive off in Florida.

*Edit: I was wrong, it's Washington (not NY) to Orlando.
 
Last edited:
Take the train... there's a train that leaves from *Syracruse or Albany* and arrives 18hrs later in Orlando. You get food and a bed. All you do is drive your car onto it and drive off in Florida.

more details? whats the train company?
 
Take the train... there's a train that leaves from *Syracruse or Albany* and arrives 18hrs later in Orlando. You get food and a bed. All you do is drive your car onto it and drive off in Florida.

*Edit: I was wrong, it's Washington (not NY) to Orlando.

I don't see the point. Have you done it?

1) Removes they "road-trip" experience
2) Somewhat expensive ... 1500$ USD for car and 2 seats (no sleep) return fare... Sleep is about 500$ more...


RzpMPr.png
 
N arrête jamais au whitecastle...

C est degeulasse

19d8c9cc04a24db5c0873dc9ab751160.jpg


C est ma photo tiré de mon road trip to Carlisle & NYC..

Never again


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai fait la semaine derniere , tu fait ca d'une traite surtout si vous ete 2 chauffeur et ca coute environs + ou - $130 @ $150.00 d'essence dependamment de l'auto que tu a.
 
Le truc c'est de ben se timer pour pas arriver aux heures de pointes à Washington et Phildelphie. Moi j'aime ben décoller après l'heure de pointe de Mtl (6pm) pis passer par le poste frontalier des milles iles en Ontario. Demême tu passes à genre 4-5h AM à Washington pis le reste du trajet ce fait à la clareté.
 
Le Bonanza sa existe tu encore?
J'vais tjrs me rappeller de ce Resto la j'avais eu la diarrhée pendant des jours.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai souvent fait le voyage pour dessendre des autos la bas. Ton cout d'essence va grandement varier selon ce que tu as comme véhicule et a quelle vitesse tu roules.

Par exemple, en C63, ca avait couté 300$ et en Corvette Z06 2016 ca avait couté a peine 220$

Moi je dessend la premiere journée jusqu'a Lumberton, NC où je dors et le lendemain je me rends direct a destination en Floride
 
That burger looks heavy on pink slime. Fucking gross... I always wanted to try Whitecastle too..

https://en.wikipedia.org/wiki/Pink_slime

"Pink slime" (a dysphemism for lean finely textured beef or LFTB,[1] finely textured beef,[2] and boneless lean beef trimmings or BLBT[3]) is a meat-based product used as a food additive to ground beef and beef-based processed meats, as a filler or to reduce the overall fat content of ground beef.[4][5] In the production process, heat and centrifuges remove fat from the meat in beef trimmings.[6] The resulting product is exposed to ammonia gas or citric acid to kill bacteria.[6] In 2001, the United States Department of Agriculture (USDA) approved the product for limited human consumption.

In March 2012, an ABC News series about "pink slime" included claims that approximately 70 percent of ground beef sold in U.S. supermarkets contained the additive at that time. Some companies and organizations stopped offering ground beef with the product. "Pink slime" was claimed by some originally to have been used as pet food and cooking oil and later approved for public consumption,[7] but this was disputed in April 2012, by both the Food and Drug Administration (FDA) administrator responsible for approving the product and Beef Products, Inc. (BPI), the largest U.S. producer of the additive.[8][9] In September 2012 BPI filed a lawsuit against American Broadcasting Company for false claims about the product.[10]

The product is regulated in different manners in various regions. In the United States, the product is allowed to be used in ground beef, and it can be used in other meat products such as beef-based processed meats. The product is banned in Canada due to the presence of ammonia in it, and it is banned for human consumption in the European Union. Some consumer advocacy groups have promoted the elimination of the product or for mandatory disclosure of additives in beef, while others have expressed concerns about plant closures that occurred after the product received significant news media coverage.
 
Je le fait généralement one shot mais avec un 2ième conducteur et on alterne des chiffres de 3-4h, on va typiquement changer à chaque plein d'essence.

IMO, la meilleurs place en Floride, c'est Key West. Belle température presque assurée alors que Daytona et Miami peuvent tourné aux alentours de 20celcius en hivers, mieux que -20 mais la baignade est pas assuré.
 
Been there done that.

Fais la route non-stop jusqu'en Virginie, à ce temps-ci de l'année prendre un break a Virginia Beach est vraiment nice, surtout pour te tapper une petite marche sur le board walk (plus c'est presque halfway pour FL).

Toujours le fun de spotter un gars avec une nice voiture qui a un détecteur de radar collé dans la fenêtre et de suivre son beat sur l'autoroute. Ca te garde bien réveillé et ça fait un jeu amusant.

-Musique, tu n'en as jamais trop.
-Spare full size
-Manomètre
-Huile, prestone, 4 gallons de lave glace
-Basic tools
-Serpentine de remplacement
-Un oreiller pour t'asseoir au cas ou tu pogne des fourmis dans les fesses.
-Petite couverture au cas ou tu doive piquer un petit som' dans un rest-area
-Une photo de Manon Réhaume
-Flesh Light
-Baume pour les lèvres (tu va rire, mais trust me si tes lèvres gercent au début, tu va t'hair arrivant en FL)
-NE SOIT PAS FATIGUÉ POUR TA FUCKING RACE LORSQUE TU TRAVERSE JERSEY ET MARYLAND
-Pas de energy drink, les down sont affreux
-Nettoie tes vitre comme si ta vie en dépendait (de l'intérieur)

Bref, mini petits trucs qui rendent le voyage agréable, ça se fait TRÈS bien one shot, soit HYPER prudent en cette période lorsque tu traverse les Adirondacks, la route est traître, imprévisible en raison des montagnes et formation de glace noire. Ça vaut le coup de quitter MTL vers 3-4am pour éviter n'importe quel chiage aux douanes.

Pin toi deux trois shops sur la route et reste pas sur le cruise trop longtemps, soit pas cheap et met de la suprême.
 
Back
Top