Choix d'auto

-Jay-

New member
J'ai besoin d'une nouvelle auto pour mon travail.

J'ai pas le choix d'aller dan du neuf.

J'aimerais 4 roues motrices car je vais souvent être a mtl dans les banc de neige chez des clients l'hiver.

J'ai 2 enfants donc l'espace est important.

Consommation essence très importante car emploi sur la route ( essence non payé par employeur mais déductible d'impôt )

Ce que j'ai regardé à date:

Sportwagen trendline 4 motion 2017 (je me suis fait quoté 410 par mois tout inclus 25 000 kilo par ans)
Cx5 (bof le nouveau modele s"en vient dans 3 mois et sera pas mal différent et il revient a 450$ par mois)
rav4 (J'ai pas été me faire quotté de prix encore)
Rogue ( sur internet reviens a 410 par mois pas négocier pour le base 4 roues motrice, le base étant pas mla équipé déjà)
y a quoi d'autre? outlander? d'autres choix que je pense pas? il me semble pas avoir grand choix interessant...

budget 400-450 par mois mais si c'est moins tant mieux!
 
Tu viens pas de vendre ton sportwagon parce que c'était trop cher à ton goût et la tu regarde pour t'en racheter un autre?
 
Tu viens pas de vendre ton sportwagon parce que c'était trop cher à ton goût et la tu regarde pour t'en racheter un autre?

j'avais un higline full equip a 550 par mois.

La je regarde pour un trendline a 400 awd.

Je l'ai vendu car je travaillais plus....et je croyais pas me retrouver un travail sur la route donc je pensais m'acheter une voiture usagé de 10 000$ environ mais la j'ai un nouvel emploi sur la route donc pas le choix...mais je veux pu des paiements de 550 par mois car mon salaire a diminuer...je fais pu 75 000$ comme avant...pour ca bref.
 
Sportwagen, doit etre une des plus agréables a conduire du lots

effectivement...ce qui me boguait dans le temps c'est que c'est pas large comme auto alors a l'arriere avec les banc de bb c'est sérré...par contre le coffre est vraiment grand.

Pour la mettre a mon gout je devrais mettre un 3 000$ dessu (drop, mag, jupe, vitre teinté)
 
j'ai pas été voir le rogue 2017 mais ce qui semble bien c'est que les bancs arriere se bouge donc tu peux les reculer dans le coffre pour pas avoir les pieds des tes enfants dans le dos.

le s reviens a 407$ par mois pas negocier...le sl reviens a genre 460
 
le crv 2017 est vraiment nice, il vient tout juste de sortir et ca rentre dans tout ce que tu cherche.

En plus ye turbo tu peux le chipper pis FOUTIIIIIIIISHHHHHHH




2017_honda_cr-v_crv17-163_720.jpg
 
La raison de devoir acheter une voiture neuve?? est-ce un critère de l'employeur??

Non du tout, mais je veux une garanti et une auto avec pas beaucoup de kilo comme je vais faire de la route...si l'auto a deja 100 000 kilo elle dura pas longtemps en plus d'être moins fiable..
 
Idéalement je m'aurais acheter une audi familiale 2012 noire pas beaucoup de kilometrage.mais y'en a aucune sur le marché..
 
travailler sur la route avec une A4... ca prend un bon portefeuille!

Honnêtement, surtout si c'est un nouveau boulot, je serais prudent. J’achèterais une golf wagon 2010-11 avec genre 150000km pour des peanuts
 
travailler sur la route avec une A4... ca prend un bon portefeuille!

Honnêtement, surtout si c'est un nouveau boulot, je serais prudent. J’achèterais une golf wagon 2010-11 avec genre 150000km pour des peanuts

hiii non...j'ai des gros avantage au niveau de l'impot a prendre une location (je me fit a mon ancien travail mon auto va me revenir presque gratuitement) une auto de 150 000 kilo pour faire de la route non plus.

j'ai deja fait du 25 K kilo par ans avec mon ancien cx5 c'était correct mais j'étais tanné a la fin...alors je pense pas retourner vers ca.

je pensais avoir des meilleurs prix du au temps de l'année mais les dealer semble pas trop négociable..par telephone
 
LOl sur le site de honda un CRV touring part a 46 000$ avant taxe...il en vendront clairement pas, tu es dans le range des allemande de luxe...

Quelqu'un sait quand il sort le crv 2017? je trouve pas info et pas capable de contacter le concessionaire
 
Prend le rogue, vu que c'est laid et plate tu vas pas sentir le besoin de dropper 3000$ dessus pour le pimper car il sera plate quand même.
 
Prend le rogue, vu que c'est laid et plate tu vas pas sentir le besoin de dropper 3000$ dessus pour le pimper car il sera plate quand même.

ca c'est sur lol.

pareil pour toute cette game la de véhicule...

en réalité j'acheterais un toyota highlander mais trop gros pour toujours avoir a se parker chez des clients a mtl..
 
Back
Top