Choix d'auto

Je suis très sérieux pour la v60, mon pot m'a fait la proposition me semble au début de septembre, tu n'y perd rien à le joindre je crois t'avoir déjà donné son # en PM, fyi ma soeur a fini par acheté sa XC90 V8 R Design :D:D:D

La b250 4 matic toute récente est tout de même asser cool je trouve, petite drop, petite tune, 4 matic relativement le fun en toute saison, tu peux le dip pour lui donner des couilles!

Oui la mercedes parait que c'est vraiment bien selon ma soeur mais pas ma tassse de the.

J'ai encore le numero de ton ami effectivement...mais sur nternet in parle de 730 par mois meme pas awd..

A 419 il y avait surement un gros depot plus juste 16 000 kilo...si non c'est diffxile a croire lol..mais je sais que tu ments pas lol
 
Oui la mercedes parait que c'est vraiment bien selon ma soeur mais pas ma tassse de the.

J'ai encore le numero de ton ami effectivement...mais sur nternet in parle de 730 par mois meme pas awd..

A 419 il y avait surement un gros depot plus juste 16 000 kilo...si non c'est diffxile a croire lol..mais je sais que tu ments pas lol

Si mémoire ne fait pas défaut, c'était sur un démo, turbo awd.


PS: je sais pas si ci bas pourrais t'Intéresser
http://www.claireview.ca/used/Merce...-E-Class-fa0081c40a0e08bc3aacce5dbc19e814.htm

http://www.claireview.ca/used/Porsche/2012-Porsche-Cayenne-1b1cce610a0e08bb6bb902f007811390.htm

Selon moi, ça vaudrais la peine checker avec eux c'est combien la location etc etc, il y a beaucoup de stock qui n'est pas affiché sur le site web
 
Wow, le porshe est beau j'aime la couleur mais c'est trop baller pour moi lol ca aurait pas rapport.
Je veux juste le moins de paiements d'autos possible, je pourais aller me chercher une auto a 700 par mois qui m'en couterais genre 300 au final mais c'est useless c'est juste des voiture au final..

J'aime mieux avoir plus d'argent dans mes poche pour autre chose.
 
Wow, le porshe est beau j'aime la couleur mais c'est trop baller pour moi lol ca aurait pas rapport.
Je veux juste le moins de paiements d'autos possible, je pourais aller me chercher une auto a 700 par mois qui m'en couterais genre 300 au final mais c'est useless c'est juste des voiture au final..

J'aime mieux avoir plus d'argent dans mes poche pour autre chose.
Smart man is smart.
 
OP va essayer la rav4 hybride. Surtout sur l'autoroute. Et assure toi que ECO mode est OFF, ca tue le throttle response. Vraiment dur à battre comme package, en plus, ça avance plus que tout tes choix, et le plus économique aussi en carburant.
 
OP va essayer la rav4 hybride. Surtout sur l'autoroute. Et assure toi que ECO mode est OFF, ca tue le throttle response. Vraiment dur à battre comme package, en plus, ça avance plus que tout tes choix, et le plus économique aussi en carburant.

Je l'ai regarder mais beaucoup trop chere on parle de 45 000$
 
merci pour le site.

J'ai été quoté 410$ par mois 25 000 kilo pour un wagon trendline 4 motion...sur ce site la sa dit que le sportwagon trendline 2wd est 430 par mois.
En plus je peux surement le decendre sous les 400$ d'après moi le vendeur avait pas l'air fermé.
 
J'ai été essayé le rogue 2017...je suis pas mal enchanté pour le prix.

1) l'intérieur est 1000 fois que le 2016...le volant est super beau, la consol central aussi tout a été changé
2) l'espace vraiment bien (c'est plus gros qu'un cx5, crv et autre)
3) conduite bof...c'est vache mais bon
4) look en noire avec des mag 19 pouce je trouve ca beau et quand meme masculin contrairement a d'autre vus de sa catégorie
5) prix: imbattable, meilleur prix que j'ai a date...un 2017 s AWD, location 48 mois, 24 000 kilo par ans. 375$ par mois tout inclus (aucun dépot quelquonque)

Je trouve ca vraiment pas chère...et la version de base vient très bien équipé (camera, banc chauffant etc)
 
J'ai été essayé le rogue 2017...je suis pas mal enchanté pour le prix.

1) l'intérieur est 1000 fois que le 2016...le volant est super beau, la consol central aussi tout a été changé
2) l'espace vraiment bien (c'est plus gros qu'un cx5, crv et autre)
3) conduite bof...c'est vache mais bon
4) look en noire avec des mag 19 pouce je trouve ca beau et quand meme masculin contrairement a d'autre vus de sa catégorie
5) prix: imbattable, meilleur prix que j'ai a date...un 2017 s AWD, location 48 mois, 24 000 kilo par ans. 375$ par mois tout inclus (aucun dépot quelquonque)

Je trouve ca vraiment pas chère...et la version de base vient très bien équipé (camera, banc chauffant etc)
T'es allez où ?
C'est tu taxe in ?
 
Oui tx in chez longueuil nissan proche de sorti rolland therrien...si tes vraiment interesse je peux te pm ls represapentente...

Mais cest le meilleur prix que j'ai eu et de loin...en plus les 2017 on une refonte et l'interieur est super, l'exterieur aussi il est plus massif on dirait.

C'est gros j'ai ete etonner j'ai deja eu une
Cx5 durant 3 ans et le rogue est pas mal plus gros je trouve.
 
Achete une Prius, c'est parfait pour la route puis c'est super durable. Le coffre est gros, puis assez de place pour 2 enfants.
 
Achete une Prius, c'est parfait pour la route puis c'est super durable. Le coffre est gros, puis assez de place pour 2 enfants.

Pas un mauvais conseil. La dernière génération est vraiment très agréable et confortable sur l'autoroute, vraiment amélioré comparé aux veilles. Pas très belle mais un excellent outil... En location ça tourne aux alentours de 400$/48 mois, mais tu va faire du 3.5-4L/100km avec. Ça va te sauver 200$ par mois comparé à un VUS qui va faire du 11-12L/100km...
 
Oui tx in chez longueuil nissan proche de sorti rolland therrien...si tes vraiment interesse je peux te pm ls represapentente...

Mais cest le meilleur prix que j'ai eu et de loin...en plus les 2017 on une refonte et l'interieur est super, l'exterieur aussi il est plus massif on dirait.

C'est gros j'ai ete etonner j'ai deja eu une
Cx5 durant 3 ans et le rogue est pas mal plus gros je trouve.
Câline c'est un sale deal ! Oui il et vraiment tres beau le 2017....Juste les bancs que je trouve moyen... Ils sont vrm aggresifs dans les prix

Je vais aller fairee un tour !
 
Câline c'est un sale deal ! Oui il et vraiment tres beau le 2017....Juste les bancs que je trouve moyen... Ils sont vrm aggresifs dans les prix

Je vais aller fairee un tour !

Effectivement j'en revenait pas...

Le nouvel interieur edt vraiment bien...j'ai pu comparer un 2016 et un 2017 et c'est un autre monde.
Les 2016 sont encore moins chere...je me l'ai pas fait quotter car par interesser mais selon la vendeuse cetais pas mal moin que 375$ par mois.
 
Câline c'est un sale deal ! Oui il et vraiment tres beau le 2017....Juste les bancs que je trouve moyen... Ils sont vrm aggresifs dans les prix

Je vais aller fairee un tour !

Pis on s'entend va sy pas en janvier ca va etre plus que 400$ par mois rendu la...

La le taux est a 0,99 et pleun de rabais a cause de la fin d'annee
 
Back
Top