These are my plans for 2017

With a hefty dose of understeer, followed by a side of plowing. The Clubsport is miles better on track in that regard.

That's quite alright. I just want to try it out for shits & giggles. It'll be one of our dailies, not intended for the track. Have the //M for that. :bigup:
 
That's quite alright. I just want to try it out for shits & giggles. It'll be one of our dailies, not intended for the track. Have the //M for that. :bigup:

For sure. Even so it'd easily lap under the minute at ASE, it's faaaaast on the straights.
 
J'avais pas mal arrêté de faire du lapping car mon moteur Toyota avait bien du mal... donc là le plan c'est de faire fonctionner le swap Honda, et si tout va bien et qu'il me reste de l'argent, je vais recommencer à faire du lapping.

Si j'ai réussi à insérer la photo... c'est cool ce que ça donne. L'auto a démarré, le tune n'est pas terminé, mais ça promet. Et en plus, j'ai plus de place autour du moteur que avec le moteur Toyota d'origine. Ça va être drôle. Je croise les doigts pour voir si c'est si fiable que ça un moteur Honda modifié.

image-26-01-17-07-18-4.jpeg
 
La Marc tu parler- propulser par Honda- fiabiliter et tu va faire des journees de courses.
 
J'avais pas mal arrêté de faire du lapping car mon moteur Toyota avait bien du mal... donc là le plan c'est de faire fonctionner le swap Honda, et si tout va bien et qu'il me reste de l'argent, je vais recommencer à faire du lapping.

Si j'ai réussi à insérer la photo... c'est cool ce que ça donne. L'auto a démarré, le tune n'est pas terminé, mais ça promet. Et en plus, j'ai plus de place autour du moteur que avec le moteur Toyota d'origine. Ça va être drôle. Je croise les doigts pour voir si c'est si fiable que ça un moteur Honda modifié.

View attachment 26301


Marc, tu vas être vraiment dépaysé si tu roules une voiture fiable, tu as pas fait ça souvent une journée de piste complète:p

Pis tu vas faire quoi à la maison si tu as plus de mécanique à faire?

J'ai hâte de te revoir en piste, tu penses tourner avec qui? Tu vas te réinscrire avec le Club Tremblant? Tu as encore la **Sthor**/open wheel?
 
Marc, tu vas être vraiment dépaysé si tu roules une voiture fiable, tu as pas fait ça souvent une journée de piste complète:p

Pis tu vas faire quoi à la maison si tu as plus de mécanique à faire?

J'ai hâte de te revoir en piste, tu penses tourner avec qui? Tu vas te réinscrire avec le Club Tremblant? Tu as encore la **Sthor**/open wheel?

LOL, on verra bien si c'est plus fiable que le Toyota. J'ai fait beaucoup de journée, mais j'ai vraiment brisé beaucoup aussi... Non je n'ai plus la monoplace. Comme j'ai écris, là je remonte l'auto et disons que j'ai mis le paquet... et en fonction de comment va mon été, je vais tourner. Avec qui, mais pas le club Tremblant. J'imagine que si je tourne ça va être avec un peu tout le monde, mais peu de toute manière, je manque de temps aussi. Mais si je pouvais tourner 3 fois ça serait cool.

J'ai roulé une Focus RS sur la piste, autant ça va bien et autant je m'ennuyais. J'ai quand même fait 1:58:5 stock out of the box. C'est dure de remplacer une Lotus sur la piste. C'est rapide, oui peut être, mais c'est surtout très drôle au volant. Du pure plaisir. Imagines avec un moteur K20 turbo avec plein de couple de hp!

Toi tu roules encore?
 
LOL, on verra bien si c'est plus fiable que le Toyota. J'ai fait beaucoup de journée, mais j'ai vraiment brisé beaucoup aussi... Non je n'ai plus la monoplace. Comme j'ai écris, là je remonte l'auto et disons que j'ai mis le paquet... et en fonction de comment va mon été, je vais tourner. Avec qui, mais pas le club Tremblant. J'imagine que si je tourne ça va être avec un peu tout le monde, mais peu de toute manière, je manque de temps aussi. Mais si je pouvais tourner 3 fois ça serait cool.

J'ai roulé une Focus RS sur la piste, autant ça va bien et autant je m'ennuyais. J'ai quand même fait 1:58:5 stock out of the box. C'est dure de remplacer une Lotus sur la piste. C'est rapide, oui peut être, mais c'est surtout très drôle au volant. Du pure plaisir. Imagines avec un moteur K20 turbo avec plein de couple de hp!

Toi tu roules encore?

Fait 3 ans que j'ai pas roulé (2 enfants maintenant) mais je recommence cette été. Je vais avoir une autre E46 M3, la version améliorée de la grise; plus légerte, plus de HP, meilleur aérodynamise avec moins de drag, donc ça devrait être un peu plus rapide.
 
J'aimerais refaire 1 ou peut-être 2 full day a Tremblant puisque j'ai bien aimer mon expérience la-bas cette année
Essayer Icar puisque je n'y suis jamais aller depuis que j'ai commencer a faire du lapping en 2006
Peut-être 1 ou 2 full day a ASE si ca adonne avec des journées que je suis en congé
Si j'ai la chance de retourner faire un full day a Shannonville 1 fois cet été, j'aimais bien cette piste la mais j'y suis pas retourner depuis 2010
 
2 nouveaux plans pour l'été 2017

Je remplace mes mags Advan AVS-5 17x7.5 +26 avant et 17x8 +32 arriere qui pese respectivement 21.5 et 22.5 lbs/ch
Par des nouveaux mags qui vont peser entre 5 et 7 lbs de moins (a chaque roues).... model a déterminer prochainement j'ai 2 options intéressante a date

J'en profite également pour faire la conversion Manuelle complète sur Ma Is300.... je débarque la transmission A650e automatique/Tip Tronic et je la remplace par une R154 et driveshaft 1 piece en acier de Driveshaft Shop
 
Championnat TimeAttack ASELC et les LappingDays... Peut-être quelques lundi soirs si j'ai congé du travail (Boucherville-->St-Eu c'est un peu loin quand tu pars de là à 17h15...)
 
Pour ma part ma saison est encore pas tout a fait "booké" mais en voici les grandes lignes

Fin mai: ChumpCar Watkins Glen
1 juillet: Chumpcar Mosport
Oct 21-22: Elkart Lake, Wi (Road America) si le néoné est toujours en forme

Je regarde pour des dates a Palmer, Ma et à Club Motorsport au NH.

Dub deliverance en août à Dominion Raceway, VA (événement organisé par VWoA)

Tremblant avec VAG en juillet

Classique de l'Automne a Tremblant

Mosport avec ASE en Octobre

surement un 1 more lap à Calabogie
 
Back
Top