Bros before hoes. Bitch a vendu son char.

Status
Not open for further replies.
aider un ami ca pas du t'arriver dans vie? Des amis t'en a tu ?

Je suis ici avec la meilleur des intentions.

Aux haters je vous souhaite de vous cogner le pti orteils sur le coin de la table.

Je n'ai aucun doute sur ton intention. J'espère que ceux qui en doutent, le font avec un doute sur leur doute.

Ton Carl est sans doute pas un mauvais gars, mais un gars qui prend mauvaises décisions sur mauvaises décisions.

Si tu veux VRAIMENT aider ton chum, tu peux aussi le laisser se planter un peu... C'est pas la mort d'un homme et il va devoir remettre ses décisions en question, ce qui ne semble pas mauvais dans son cas.
 
This thread is a fucking BS joke

Les Bougons MR edition

J'en convient que de demander de l'aide pour aider un chum a racheter son propre char, le moin chere possible, n'est pas ce qui est le plus baller ni a l'image de la communauté de Montreal Racing. Ici, tous ce sont créé eux même, mange du caviar pour déjeuner, et chie dans une toilette qui leur dit merci quand yon fini.

Le but du thread n'est surtout pas pour te vexer ou même de t'imposer mes valeurs, mais juste pour voir si y'avais du monde qui était prêt a donner au suivant, de meme, parce que c'est noel, pi parce que ya personne qui serait contant d'apprendre que le char sur lequelle tu travail depuis 2 ans, a été vendu a ton insu par la bitch qui te proposait son aide a une époque. En quoi ca fait de moi un assisté social? Je contribue a la société et paie mes impots comme la plus part.

J'ai ramassé 160$ moins les fees de godfundme, plus de largent que je vais lui remettre de ma poche. Si l'auto lui revient a 800$ au lieu de 1000 ben sa sera deja ca. Au moins je me suis arranger avec Kenny pour pas qui decoupe son char.

Carl dit qui m'en doit une mais il donnera au suivant quand il sera pret.

Pour 2017 je vous souhaite a tous beaucoup de caviar. Merci a ceux qui ont donné où meme juste supporté par encouragement.
 
Je n'ai aucun doute sur ton intention. J'espère que ceux qui en doutent, le font avec un doute sur leur doute.

Ton Carl est sans doute pas un mauvais gars, mais un gars qui prend mauvaises décisions sur mauvaises décisions.

Si tu veux VRAIMENT aider ton chum, tu peux aussi le laisser se planter un peu... C'est pas la mort d'un homme et il va devoir remettre ses décisions en question, ce qui ne semble pas mauvais dans son cas.

a 40 ans des connerie yen a fait, le gars est surement pas un ange mais il est a ses affaires. Il prend soin de sa petite comme personne, et j'en connais pas beaucoup qui hébergerait leur mere pour en prendre soins. Le timing était mauvais durant les fêtes, le move était mauvais de la part de la fille, tout ce quelle voulais cest le faire chier. Elle aura réussi en partie, mais au moins on aura limité les dégats.
 
"mais il est a ses affaires"

Ya right.

quand meme jvous le venterais toute la journée pi jvous montrerai son T4 + bulletin scolaire de sa fille vous allez pouvoir présumer n'importe quoi quand meme.

Tout sque jpeux dire cest venez en prendre une frettes avec nous autres un de ces 4 pi vous penserez ce que vous voulez ensuite :p
 
J'en convient que de demander de l'aide pour aider un chum a racheter son propre char, le moin chere possible, n'est pas ce qui est le plus baller ni a l'image de la communauté de Montreal Racing. Ici, tous ce sont créé eux même, mange du caviar pour déjeuner, et chie dans une toilette qui leur dit merci quand yon fini.

Le but du thread n'est surtout pas pour te vexer ou même de t'imposer mes valeurs, mais juste pour voir si y'avais du monde qui était prêt a donner au suivant, de meme, parce que c'est noel, pi parce que ya personne qui serait contant d'apprendre que le char sur lequelle tu travail depuis 2 ans, a été vendu a ton insu par la bitch qui te proposait son aide a une époque. En quoi ca fait de moi un assisté social? Je contribue a la société et paie mes impots comme la plus part.

J'ai ramassé 160$ moins les fees de godfundme, plus de largent que je vais lui remettre de ma poche. Si l'auto lui revient a 800$ au lieu de 1000 ben sa sera deja ca. Au moins je me suis arranger avec Kenny pour pas qui decoupe son char.

Carl dit qui m'en doit une mais il donnera au suivant quand il sera pret.

Pour 2017 je vous souhaite a tous beaucoup de caviar. Merci a ceux qui ont donné où meme juste supporté par encouragement.

Le problème ici est plu que tu demande la charité du monde.

Le gars as besoin d'une leçon. Y'a fait ces affaire tout croche ces plate pour lui mais ces sa.


Si tu serai venu ici en disant hey j'ai besoin d'un contact chez kenny je veut absolument se char la pour mon ami et je veut pas qui soit revendu etc etc. La sa serai legit de t'aider mais sa tu la déjà le contact.
Rendu la on as rien a faire pour toi.


J'ai 1000$ a mettre sur mon char. De l'argent ''que j'ai pas vraiment'' mais quess tu veut sa fait chier.
Chu un bon gars. Je subvient en grande partie au besoin de ma blonde(paye plus la bouffe , appart etc) parce quelle est au étude. Je suis généreux avec toulemonde et je donne bin des trucs meme si je suis pas riche
Je vien tout de même pas demandé la charité au monde pour réparé mon char parce que je suis un bon gars ...
 
I didn't read the whole thread, but this seems like a good case of karma to me.

The guy puts his car in somebody else's name to scam insurance, and then loses the car. Just seems like things taking their natural course to me.
 
I didn't read the whole thread, but this seems like a good case of karma to me.

The guy puts his car in somebody else's name to scam insurance, and then loses the car. Just seems like things taking their natural course to me.

f7FdEdG.jpg
 
Joyeux noel carl

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

j'avoue que ca aurait été drole! mais je suis pas amateur d'américaines...

j'ai inventé une citation juste pour toi ;)

trolling is the answer of ignorants

ah et en passant, mord pas la main qui te nourris esti de BS, c'est moi qui met ta bouffe sur ta table
 
moin chere d'assurance.


Aucun rapport, l'assureur va tarifier selon le conducteur, pas le proprio.
Si l'assureur découvre la crosse, il va appliquer l'article 2411 du C.C.Q. ou bien annuler ton amie Ab Initio si la mauvaise foi du client est démontrée.
 
I didn't read the whole thread, but this seems like a good case of karma to me.

The guy puts his car in somebody else's name to scam insurance, and then loses the car. Just seems like things taking their natural course to me.

Yeah and the guy took the money to go on vacation....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top