Paiement en retard pour le bill d'hydro

Les compte hydro ne figure pas au bureau de crédit. Seulement quand tu va tomber en collection que ça risque d'apparaître.
@chris35 certain prêteur rapporte automatiquement en retard quand leur systeme flag un retard à l'intérieur de 30 jours et ce même si le compte est à jour à la fin du mois
 
En fait personne t'as donné ta réponse!

Hydro Québec ne rapporte PAS tes retards à aucune agence de crédit. Tu peux être deux ans en retard la seule chose qu'ils peuvent faire c'est te couper le service.

Exact! Pareil pour une dette chez L'Agence de Revenu du Canada ou Revenu Québec, sauf que tu peux accumuler de l'intérêts si c'est une dette d'impôts ou de taxes.

Absolument tout, tout, tout passe en prélèvement sur ma carte de crédit. Je recois toujours un relevé de compte (Bell, hydro, gaz, cellulaire, etc.) et je regardes toujours si le montant est correct. J'ai eu des problèmes de factures avec Bell 2 mois de suite, j'ai retiré mes prélèvements automatiques jusqu'à ce que le problème se règle.
 
It should not.

This is what happened to me:

All my bills are pre authorized for payments such as hydro, cell phone, etc. A couple of months ago I lost my CC, forgot to inform videotron about it and was gone on vacation while the payment was refused. I received a couple of letters from them (which I never open lol). Two months later I decided to organize all my papers on the desk and I realized I'm two-three months behind my payments due to my CC not going through so I freaked out and called them right away. I asked the lady if this was bad for my credit score and she said I paid just "on time"
 
Si tu crois que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est t'interrompre tu te trompe;) non des retards chez hq ne touchent pas ta cote de credit, oui il y a des frais pour l'interruption de 57,49$ meme si c'est a distance qu'ils t'ont coupé. Des procédures legales peuvent être prise contre certains clients mais pas la majorite malheureusement
 
La plus part des compagnies se cassent pas la tête a venir collecter si tes retard sont pas plusieurs mois de long c'est plus facile spammer des menaces pour que le monde payent. Les seuls qui viennent collecter le lendemain c'est jean-claude qui ta vendu un accent 2008 a 10000$ au garage du coin.
 
Oui debit seulement. Sinon leur nouvel outil consommation quotidienne est vraiment bien fait, plus facile de voir comment les journées froides affectent la facture et où on peut épargner.
 
"Oublié" pendant 1 an..yea right.

Faut être perdu en calice pour pas allumer avant.

Wow un jugement gratuit ! Typique des utilisateurs de mtl racing.

J'avais paiement automatique à mon ancienne adresse et quand j'ai déménagé le système l'a enlevé. Croyant que je payais toujours, Je n'y ai pas porté plus attention. J'ai vu que je n'avais pas payé quand j'ai voulu voir si mon paiement allait augmenter ou diminuer à la fin de la première année.
 
I foresee a "delete all from everywhere where username='HowAboutThat''' coming in the near future.

Also....sorry to break your streak.
 
I foresee a "delete all from everywhere where username='HowAboutThat''' coming in the near future.

Also....sorry to break your streak.

Je m'attends à ce qu'un bon ménage soit fait par les modérateurs. Delete all from HowAboutThat et remise des sujets dans leur bon ordre. Il y a plein de bons threads qu'on manque à cause de ça.
 
Je m'attends à ce qu'un bon ménage soit fait par les modérateurs. Delete all from HowAboutThat et remise des sujets dans leur bon ordre. Il y a plein de bons threads qu'on manque à cause de ça.

T'es vraiment un ostie de loser en manque d'attention.
 
T'es vraiment un ostie de loser en manque d'attention.

J'ai rien à voir la dedans. Promis!

Je soupçonne qu'un idiot essaie de faire croire que j'ai des double account pour me faire Banned. Sérieux j'ai rien à voir dans tout ça.
 
Back
Top