Osti de cochonnerie chinoise

Le Patriote

Well-known member
Ça fait 6 mois que jsuis rentrer dans mon condo. On avait un Steamer o2 pour laver les plancher (tsé les ostis de cochonnerie qui passe à boutique tva) , ma blonde ne jurait que pour ça. Mais c'est de la caliss de cochonnerie , ça fait juste étirer la marde partout. On voit les mouvement partout. En plus jpeux pas mettre trop d'eau sinon ça va faire condoler mon plancher d'ingénierie.

C'est quoi la meilleure façon de laver un plancher flottant? Jtrouve ça tellement bs pis lâche comme cochonnerie.

Osti de cochonnerie!!!
 
à quattre pattes avec des lingettes humides.
ou bien tu mets des lingettes sur le dos de ta blonde et tu la traînes partout.
pour plus de fun tu la pousses partout.
 
3f5e7c7bb5225aef31fbd4d5d50adec9.jpg
 
Lave ça avec une moppe. Met juste pas 2" d'eau a grandeur. Tord ta moppe comme du monde pi c'est bin correct.
 
Nettoie ton plancher une fois comme il faut, ensuite met un scellant dessus pis arrête de bitcher tabarnak.

Le scellant (ou si tu es hardcore et tu cire) va entrer dans les craques, la marde ne va plus s'accumuler, ça va être un joke pour nettoyer.

It'll look good, it'll feel good.
 
Nettoie ton plancher une fois comme il faut, ensuite met un scellant dessus pis arrête de bitcher tabarnak.

Le scellant (ou si tu es hardcore et tu cire) va entrer dans les craques, la marde ne va plus s'accumuler, ça va être un joke pour nettoyer.

It'll look good, it'll feel good.

x2 j'ai ciré mes planchers cet été pour la premiere fois depuis qu'on habite la - 18 ans - et oui ca glisse pis pour la premiere semaine tout le monde voulait me tuer mais crisse que ca fait beau et surtout c'est facile a nettoyer.
 
x2 j'ai ciré mes planchers cet été pour la premiere fois depuis qu'on habite la - 18 ans - et oui ca glisse pis pour la premiere semaine tout le monde voulait me tuer mais crisse que ca fait beau et surtout c'est facile a nettoyer.

american-psycho-facts.jpg


Learn from the best.




Mais sérieusement, nous sommes sur un forum Automobile... Faut vraiment se poser la question?

I want it to look nice, I'm tired of always washing it and leaving streaks... GOD DAMMIT BOY PUT SOME F*CKING WAX ON IT!
 
c'est quoi la cochonnerie ? le plancher flottant ou le steamer?

Esti, dis pas ça...C'est du plancher d'ingénierie.

J'ai visité une place que le gars arrêtait pas de me casser les oreilles avec son esti de plancher d'ingénierie que quand on marchait dessus ça feelait cheap sur un méchant temps.

74214958.jpg
 
Wow je m'attendais pas à avoir autant de réponse. Jsavais même pas que sa existait de la cire à plancher!!

Et pour le steamer, ma crisser ça din vidange. Jpensais que c'étais déconseiller avec les moppes. Pis pour les mardes vileda, jpas trop sur. Sa ressemble trop à mon steamer de marde.

Un plancher "d'ingénierie", c'est pas supposée être plus épais que du flottant normal? En tout cas jsuis super satisfait du.mien pour l'instant. Ça paraît que c'est pas du cheap de sous-sol...
 
Wtf plancjer ingénierie.. fais pas ton cheap. Enlevé moi ça va installé du bois franc comme les vrai hommes. Ensuite T nettoye ça avec une moppe. Done deal
 
Cool fact à propos de cette cochonnerie chinoise: Je connais aucun Chinois qui utilise ça pour laver ses planchers. Ils utilisent des Swiffers Wet Jet et des iRobots pour entretenir leurs planchers.
 
Wtf plancjer ingénierie.. fais pas ton cheap. Enlevé moi ça va installé du bois franc comme les vrai hommes. Ensuite T nettoye ça avec une moppe. Done deal

Mon bois d'ingénierie était plus cher de 2$pica donc jcrois pas que c'est une question de cheap.


Btw, c'est de la criss de marde du plancher d'ingénierie, c'est plus mou qu'un éponge
 
Back
Top