Best Deal for a 4K TV 65 inch right now?

Raptor_86

New member
Is the difference between for 120HZ and 240HZ worth it?

Aside from Amazon Prime and Netflix, what is the other 4K content that exists?
 
Fais ce que tu veux avec ce que je vais te donner. J'ai vu chez Best Buy et Centre-HiFi vendant 65" LG UH6550 à gros rabais. Je sais pas si c'est dans ton budget. J'ai chez moi un 50" LG UH6100 et j'en suis satisfait. La UH6550 est une coche au-dessus.
 
OLED ou rien.

Meh. OLED is great but too expensive for what it is.

Just make sure to get a TV with HDR. I highly recommend the Samsung KS8000. I love mine and I think another MR member also bought the same model after researching.
 
Comme les sources 4K sont peu nombreuses, ça te prend une TV 4K qui performe bien en upscaling. Pour cela, pour la grandeur que tu cherches, le MSRP ne sera pas inférieur à 2000$. À ce MSRP, ces TV 4K 65" sont toutes SmartTV et ont la fonctionnalité HDR. Ça, c'est pas mal le minimum pour une TV de 4K qui a de l'allure.
 
X2 oled ou rien.
Prend le temps d'aller au magasin et comparer les deux. En plus, les 65" del la plupart sont pas IPS, alors aussitôt que tu regarde la télé de côté tu vois un espèce de "film grisâtre". Je voulais changer et en voyant les OLED jai décider d'économiser un peu plus. Au boxing day tu peux en avoir une 65" pour 4000$
 
Comme les sources 4K sont peu nombreuses, ça te prend une TV 4K qui performe bien en upscaling. Pour cela, pour la grandeur que tu cherches, le MSRP ne sera pas inférieur à 2000$. À ce MSRP, ces TV 4K 65" sont toutes SmartTV et ont la fonctionnalité HDR. Ça, c'est pas mal le minimum pour une TV de 4K qui a de l'allure.

actually... there are 3 models on best buys web site that are all at $1723.99... LG, Sony and Samsung
 
actually... there are 3 models on best buys web site that are all at $1723.99... LG, Sony and Samsung

J'ai pris la peine de mentionner MSRP. Chez Best Buy, lorsqu'un produit dont le prix de vente finit par un 3 ou par un 8, c'est parce qu'il est en promotion/rabais. C'est pas un MSRP.
 
Haier 65po 4k 750$ de memoire chez Costco , j'ai la version 55po et bang for the buck Cest pas battable

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Haier 65po 4k 750$ de memoire chez Costco , j'ai la version 55po et bang for the buck Cest pas battable

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Règle #1: Ne jamais acheter une TV chez Costco. Et encore moins la Haier 65po qui ont en inventaire.

Chez Costco, ils ont la LG UH6100 43" pour 799$. Nous avons acheté une LG UH6100 50" pour 722$ durant le solde du Black Friday chez un concurrent.

Donc, pour une TV, tu attends toujours les soldes et tu n'achètes jamais chez Costco.
 
Règle #1: Ne jamais acheter une TV chez Costco. Et encore moins la Haier 65po qui ont en inventaire.

Chez Costco, ils ont la LG UH6100 43" pour 799$. Nous avons acheté une LG UH6100 50" pour 722$ durant le solde du Black Friday chez un concurrent.

Donc, pour une TV, tu attends toujours les soldes et tu n'achètes jamais chez Costco.
Dequoi tu parles?
Costco ont la meilleure politique de retour du marché, hassle free, tu connais pas grand chose

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Dequoi tu parles?
Costco ont la meilleure politique de retour du marché, hassle free, tu connais pas grand chose

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Et c'est quoi le rapport avec l'achat d'une TV? Tu penses retourner d'ici maximum 2ans au magasin?

Costco, c'est la pire place pour acheter des électro blancs. T'as jamais lu des reviews de leurs électro blancs comme ça!? C'est toi qui connait pas grand chose.
 
Ouin c'est clair Costco c'est de la marde l'électronique est garantie juste 2 ans pis quand tu paye avec ta CC ça double la garantie, méchante criss de place de broche à foin
 
^^ Heiiiiiiille, t'es baller toi, t'as une carte de crédit Costco et t'achètes tes électro blancs chez Costco.
 
Si tu veux une télé de pauvre, Costco c'est correct. In before ma haier a 1000$ est aussi bonne que ma Samsung à 4000$

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
^^ Heiiiiiiille, t'es baller toi, t'as une carte de crédit Costco et t'achètes tes électro blancs chez Costco.

Aucun lien avec le fait d'être baller ou pas, ont parle de TV ici, qui est dans une boîte fermer et tu compare la qualité d'un revendeur en fonction d'electromenager à moitié emballée. Donc sérieusement quand ont est pas capable d'argumenter ont s'abstient.

Pis BTW les bonne tv sont seulement sur le site web de Costco. En magasin yont seulement l'entrée de gamme.
 
Back
Top