Cadeaux de Noël

My wife bought me this
6b9c787aa96b88fa0e3a3bcc4c7ca536.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Cadeau de la part d'une ostie de cruche qui a jamais regardé apres avoir fait son stop... Meme a klaxonné, elle regardait encore le fucking flocons de neige dans le ciel. Mon kid a pas trippé

//uploads.tapatalk-cdn.com/20161225/dde098833f63488a165a7950041835a7.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20161225/41d619d4439fc2cd52ae1f6a5d1bec23.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20161225/0ae3b56241e015d6bf18772b13cfff50.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

a les tbk de aveo et version dérivées !!!!!! 90% du temps c'est de caves qui ne savent pas conduire, j'ai toujours eu du troubles avec les owner de ces char là, je connais quelquun qui est arrivé la meme chose aussi, klaxonné et la criss de avéo a foncé dans son char parké pendant qui s'allumait un cloppe ! il a meme le dash cam qui lui a sauvé les assurences car c'était dans un parking, donc pas 50/50.

d'après moi les dealers doivent faire des tests d'aptitudes avant de vendre ces voitures. Genre si tu es caves et ne sais pas conduire, ils te la vendent. sinon regarde autre chose.
 
moi le plus cadeau que j ai eu c'est la chance de passer un autre noel avec mon grand-pere rendu a 99 ans qui a encore une lucidite en bonus

la vie est si fragile
mon grand-pere a eu un etourdissement hier apres midi qui lui a fait faire une chute qui semblait banale a premiere vue mais il a maintenant une fracture de la hanche aujourd'hui il a ete deplace de l'urgence vers les soins paliatifs et est sous la morphine
il ne peuvent pas l'operer et ses jours seraient maintenant comptes
:cry:
 
Triste nouvelle, profites du temps qu'il reste. Histoire semblable pour la grand mère à mon beau frère cet été, "en forme", et après une mauvaise chute la mort a pas attendu longtemps
 
la vie est si fragile
mon grand-pere a eu un etourdissement hier apres midi qui lui a fait faire une chute qui semblait banale a premiere vue mais il a maintenant une fracture de la hanche aujourd'hui il a ete deplace de l'urgence vers les soins paliatifs et est sous la morphine
il ne peuvent pas l'operer et ses jours seraient maintenant comptes
:cry:

ma grand-mère a subi un accident/chute similaire le ~20 décembre dernier, bref 89 ans , elle a été opéré, rod et vis dans le fémur et placé dans un chsld ( vraiment beau comme place aucun sarcasme ) ou elle suit de la physio et après elle retourne dans son appartement

sont tough la génération de nos grand-parents
 
Triste nouvelle, profites du temps qu'il reste. Histoire semblable pour la grand mère à mon beau frère cet été, "en forme", et après une mauvaise chute la mort a pas attendu longtemps

je ne pourra pas en profiter malheureusement il est decede ce matin a 8h45
 
Sympathie.

J'ai vécu de quoi de semblable dans les fête... mon oncle nous invite chez eux au mexique depuis des années et cette année je me suis payé à moi et ma blonde 2 semaines de vacance la-bas durant les fêtes, pour apprendre rendu sur place qu'il a plusieurs cancers avancés. Le aurevoir était pas trop plaisant disons, sachant qu'on le reverra pas...
 
Back
Top