Cadeaux de Noël

Je trip pas Noel pentoute.. Du gossage matérialiste plus que d'autre chose...

Le ptit a pas encore tout à fait 2 ans alors pour lui c'est flou pas mal, donc ca ira à l'an prochain...
 
J'ai donné: bottes pajar, théière davidstea, articles à vins, livres, chandelle, tasse à thé

Reçu: tuque ch, bluray got, jeu minigolf interieur, bas/pyjama de chalet, tasse café avec bouteille baileys, cd avalanches

C'etait un bon souper de famille, beaucoup de bouffe et en masse de vin. Joyeux noel à vous!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans ma famille on ce fait jamais de cadeau! Meme entre ma femme et moi! Meme pour nos fetes. Par contre on ce gate avec des voyages en disant que sa fait office de cadeau.

Je part apres demain 2 semaines au Costa Rica faire le party pour le jour de l'an
 
Dans ma famille on ce fait jamais de cadeau! Meme entre ma femme et moi! Meme pour nos fetes. Par contre on ce gate avec des voyages en disant que sa fait office de cadeau.

Je part apres demain 2 semaines au Costa Rica faire le party pour le jour de l'an

Moi et ma blonde on fait pareil, on se gate en voyage!
On donne des cadeaux aux enfants dans la famille et c'est tout. Souper de famille c'est deja tres bien
 
J'adore la photo et Bernard Brault est un des photographes sportifs que j'aime bien. J'ai maintenant la chance de shooter avec lui dans plusieurs événements et j'ai reçu son livre/portfolio en cadeau. Pour ceux qui aime les Canadiens, c'est un beau livre à avoir

40ansdehockey_siteweb.jpg
 
5 tour de piste avec un Nascar à Sanair
Des boxer
Des Kinder surprise
Carte cadeau du carrefour
Une chemise
Une drill à batterie
Du rhum (kraken et CM)
Une déclaration d'amour suivie d'un bon blowjob

Ça ressemble pas mal à ça

sent from your mom's bed.
 
moi le plus cadeau que j ai eu c'est la chance de passer un autre noel avec mon grand-pere rendu a 99 ans qui a encore une lucidite en bonus
 
Cadeaux principaux:

Ohio Mach1

8e7559f9f8d34c74c99e38ae2a7b652a.jpg


Pis un impact à batterie

b4ea33e7d01bf0a3c5204e329c27a447.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
i got gift cards for the apple store... i want an apple watch series 2... but to my luck... all sold out at fairview
 
First time I didn't get any gifts for my girl, we decided to save our money instead. Everyone got gifts for the little one, I got a few sweaters and a nice bottle of cognac from my cousin.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Tout le monde était d'accord que l'ont faisait des cadeaux yink aux enfants fak ca finit que tout le monde c'est faite des cadeaux quand meme sauf moi pis ma blonde qui en a recu, elle se sentait mal ak ca, calice ont l'a dit... criss c'est malesaint en kek part...
 
- Carte cadeau de Cacan tirelire
- Set de douilles pour Impact 3/4 ($$$$$$$)
- Calendrier Sport Illustrated
- Un sac à dos de survivaliste
- Une couverture de l'armée américaine

C'est pas mal ca je crois. Je vais allé m'acheter un nouveau jack avec la carte cadeau. Le miens est complètement mort.
 
$
Carte cadeaux Ultramar
Bas
Encore plus de bas wtf ?
Vetements
Voyage Thaillande (de Mon pere)
Carte cadeaux Canadian Tire

C'est a peu pres sa !
 
- Carte cadeau de Cacan tirelire
- Set de douilles pour Impact 3/4 ($$$$$$$)
- Calendrier Sport Illustrated
- Un sac à dos de survivaliste
- Une couverture de l'armée américaine

C'est pas mal ca je crois. Je vais allé m'acheter un nouveau jack avec la carte cadeau. Le miens est complètement mort.
Quest que tu fait avec un impact 3/4? Pas travailler sur ton char j'espère.
 
Please, Alain est correct et je suis heureux pour son grand père.

laisse faire Broody tout le monde sait que la vie de NickHD doit etre triste sur un mechant temps pour que son seul bonheur est de chier sur les memes personnes depuis des annees dans un forum
 
rasoir phillips oneblade
certificat cadeaux tattoo (j'avais rv le 28 sa tombe ben)
le nouveau de metallica en vinyl
des cartes cadeau cacan tire et des outils qui viennent de la
ma mere me donne a chaque année une boite de biscuit sablé beautiful copenhagn (mes préférés)
ma belle mere me donne le guide de l'auto chaque année, toujours content de le lire d'un bout a l'autre
 
Back
Top