Meilleur huile a moteur pour infiniti g37x

Ca c'est sur mais dison que j'aurais pas peur de mettre de la 20 dans un 4 cylindres qui génère pas trop de chaleur. Mais dans un 6 en ''V'' en ligne comme un vr6 qui est une vraie chaufrette ambulante, c'est courrir après sa perte lol. Mais encore la j'aimerais bien voir la différence entre la température d'opération de la 20 et de la 30.

Zero problems with 0w20 / 5w20 . Hundreds of thousands of KMs stress free over the years in Toyota / Honda.
 
Pennzoil Ultra Platinum a l'air d'etre la meilleur pour le VQ selon beaucoup de monde sur myg37.com

C'est ce que j'ai utilisé dans mon G37
 
sur mon VQ j'ai eu plus de consomation d'huile en utilisant la penzoil platinum que la castrol synthec. alors depuis ce temps la je met seulement de la castrol syntech 5w30 , elle tombe en special au canadian tire souvent a 35$
 
sur mon VQ j'ai eu plus de consomation d'huile en utilisant la penzoil platinum que la castrol synthec. alors depuis ce temps la je met seulement de la castrol syntech 5w30 , elle tombe en special au canadian tire souvent a 35$

Castrol Edge and the other synthetics are very often under 25$ at Wal-Mart.
 
Back
Top