Probleme connu a surveiller/feedback mustang 2013-14??

djlapj

New member
Hey guys, je commence a checker pour acheter un mustang gt 2013-14 pour le printemps. Au debut je voulais un Taurus Sho around 28-30(2013-15 low milage) mais apres avoir penser a sa, dans 5 ans quand il va etre fini de payé il va avoir 175 000km et sa sera pas vendable(trop de milage pour un char a 10-15k, ouin les turbos nanana) donc j'ai decider de me pogner un mustang que je vais payer around 30 et que je vais pouvoir vendre 18 dans 5 ans car moins de milage (beater l'hiver) et plus recherché.

Je comptais en trouver une avec le track pack/banc recaro, car 1st cest nice avoir sa et je compte la revendre dans 5 ans donc plus rare=plus facile a vendre

Est-ce quelle on des faiblesses que je devrai checker avant dans acheter une?
 
c'est des voitures tres fiables, ya pas grand problèmes sur ces modèles la a part les transmissions manuelles qui sont pas trop tuff.
 
Check la directions . J'ai entendu dire qu'elles ont tendences à dévié vers les foules.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
c'est des voitures tres fiables, ya pas grand problèmes sur ces modèles la a part les transmissions manuelles qui sont pas trop tuff.
pas trop tuff genre pas capable de prendre plus de hp ou juste stock pas trop bonne si trop fouetter
 
pas trop tuff genre pas capable de prendre plus de hp ou juste stock pas trop bonne si trop fouetter
The synchros are not tough in the MT82. The track pack has Torsen diff, not good for drag racing. Soft suspension. Air bag recall. Some 2011-12 coyotes have a BBQ tick, don't know what that means.
I never had problems with mine, going on 40k. 2013
 
Les bancs!!! Maudit que t'es mal assis là dedans! Y'a pas moins confortable, selon moi que ça, à part la classe ultra économique de Sunwing le 23 déc. quand t'es assis a côté de 56 grosses matantes et mononcles déjà chauds qui chantent en imbéciles....
 
Check la directions . J'ai entendu dire qu'elles ont tendences à dévié vers les foules.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

ça c'est un problème code 12...
12" en arrière du steering

transmission avec moteur stock= ok
transmission avec moteur modifié ou brassé pas mal = peu de chance de survie

les bancs sont ordinaire mais pas si mal (chu quand même assez difficile la dessus), le support latéral par compte...
ya les recaros optionnels qui règle tout les problèmes par compte
 
Rendu a presque 80k sur la mienne (GT 2013) - battue avec amour depuis le kilomètre 2 en sortant du dealer.
Mods bolton, dernier Dyno 415 whp, rock solid.
 
ca prend pas grand choses pour allumer ces char la, le miens roulais 12.70 bone stock sur des yokohama 19", transmission automatique.

sct x4 sans tune, muffler gt500, airaid cold air et ca a roule 12.10 (yen a qui ont roulé dans le 11 avec un set-up comparable). le traction control est très efficace, ca accroche même sur la grosse pluie battante. mettons que c'est pas mal différent des anciens...
 
Les syncros de la transmission sont fragile sinon le reste est fiable.

cool merci guys, je vais me checker, j'aime fouetter sa mais non plus jsuis pas tjrs power shift accoter. Ya tu des signe avant coureur qui peuvent me dire sil elle commence a se retourne?

pour ce qui est des siege jesperais en trouver une avec les siege Recaro
 
Touche pas a ca!!!! je m'ennuierais trop de la mienne haha! Mais comme tu sais 0 probleme avec ma 2012 manuelle
 
On va commencé a te donné des conseil sur les dart parce que anyway on sais tous que tu va finir avec sa
 
Je suis venu parler de la Dart mais Setak a été plus vite.

1.4t... ca du oumpphh quand meme pas pire
 
Back
Top