Ou acheter chargeur/fil usb original de samsung?

Incognito25

New member
J'ai oublier mon fil USB de ma tablette Samsung galaxy Tab A; ou je peux acheter les fils originaux? J'évite le plus possible d'acheter ceux d'Ebay ( j'ai manqué court-cicuiter mon ordi...)
 
Personnellement j'achète les fils Quick charge de Aukey sur Amazon. En pack de 5. Plus cher que sur ebay, mais très bonne qualité.
 
J'en ai acheter un chez Addison (Pas original mais supporté) a St-Michel pendant l'été, marche tres bien depuis. Je pense c'etait 8$ qq chose comme ca.
 
Samsung c'est juste un cable USB->MicroUSB. Rien de magique en autant qu'il sorte pas du Dollarama ni ceux a 4 pour 5$ sur eBay t'es correct.

C'est le meme cable que pour charger les manettes de PS4, speaker blutooth et pas mal tous les autres telephones Android sauf le Pixel qui prend le USB-C.

T'es a Laval, va chez Canada Computers ils en ont une tonne si t'es presse, sinon Amazon.ca en ont une pelletee aussi.
 
ca depend du modele qu'il a... Lui que j'ai chez nous j'ai longtemps chargé avec le cable original mais l'adapteur au mur n'etait pas original et j'avais toujours un X qui apparaissait sur la batterie et ca chargeait plus lentement. il a fallut que je trouve un adapteur de 2 amperes pour qu'il charge comme il faut et rapidement. Aujourd'hui beaucoup des appareils populaires utilisent les adapteurs de 1ampere.
 
Back
Top