Religions

parce que les croyant on peu de l'enfer .. donc il aime mieu vivre malheureux

Les croyant ont espoir en quelque chose de mieux après la mort sur terre.
Donc ils vivent en paix sachant que quoi qu'ils leurs arrivent, quelque chose de mieux va suivre.
Et quand ils vivent une injustice, ils croient que justice parfaite sera rendue.

Seul un fou peut affirmer que Dieu n'existe pas
Seul un fou peut affirmer que Dieu existe.
Car on est dans le domaine de la foi et non de la science.
Dans les 2 cas l'ennemi commun sont les extrémistes. Les extrémistes religieux, et les extrémistes athées qui cherchent à imposer leurs croyances personnelles aux autres comme des faits.
 
Les croyant ont espoir en quelque chose de mieux après la mort sur terre.
Donc ils vivent en paix sachant que quoi qu'ils leurs arrivent, quelque chose de mieux va suivre.
Et quand ils vivent une injustice, ils croient que justice parfaite sera rendue.

Seul un fou peut affirmer que Dieu n'existe pas
Seul un fou peut affirmer que Dieu existe.
Car on est dans le domaine de la foi et non de la science.
Dans les 2 cas l'ennemi commun sont les extrémistes. Les extrémistes religieux, et les extrémistes athées qui cherchent à imposer leurs croyances personnelles aux autres comme des faits.

tu as tout compris.

Le paradis et l enfert du naisage. C est comparable a des billet 6/49

si tu participe pas tu va jamais gainer le grand pris un meilleur future.

quand en vérité le bus est a tout les jour est de rendre notre petit monde meilleur.
Fuck le paradis fuck les extremistes. Quand un simple geste de bonne action change des vies.
 
tu as tout compris.

Le paradis et l enfert du naisage. C est comparable a des billet 6/49

si tu participe pas tu va jamais gainer le grand pris un meilleur future.

quand en vérité le bus est a tout les jour est de rendre notre petit monde meilleur.
Fuck le paradis fuck les extremistes. Quand un simple geste de bonne action change des vies.

Ça c'est comment un non-croyant pense... Le principe de la lotto.



Un croyant pense un peu autrement...

"tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Rom 3.23
On croit que par défaut PERSONNE n'est digne d'aller au "paradis". Peu importe nos actions "bonnes" on sera et restera toujours des pêcheurs au sens du terme.

"A tous ceux qui son ont reçu Jésus, à ceux qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu." Jean 1.12
"Tout homme qui déclarera publiquement m'appartenir, je déclarerai moi aussi devant mon père qui est dans les cieux qu'il appartient." Mattieu 10.32

Mais on croit que en croyant que Jésus est venu sur la terre donner sa vie sur la croix pour nous racheter, qu'il a payé pour nos péchés, pour tous ceux qui croient en lui et qu'on sera ainsi "sauvé"

Bref un croyant croit avoir l'assurance ; que c'est pas un guess de lotto.
Ce qui fuck la perception des gens, c'est quand les catholiques ont dit qu'il fallait "acheter son ciel" en faisant des bonnes actions et en payant la dime. Bullshit à mes yeux. Le prix a déjà été payé par le sacrifice de Jésus sur la croix.

Voilà... Espérant que ça mette en lumières différents points de vue.
 
Dieu est mauvais et Satan est bon.

Celui qui gagne la guerre se dépeint toujours comme du bon côté.
Satan représente la connaissance, et c'est pourquoi nous vivons maintenant dans une société satanique.
 
Ça c'est comment un non-croyant pense... Le principe de la lotto.



Un croyant pense un peu autrement...

"tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Rom 3.23
On croit que par défaut PERSONNE n'est digne d'aller au "paradis". Peu importe nos actions "bonnes" on sera et restera toujours des pêcheurs au sens du terme.

"A tous ceux qui son ont reçu Jésus, à ceux qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu." Jean 1.12
"Tout homme qui déclarera publiquement m'appartenir, je déclarerai moi aussi devant mon père qui est dans les cieux qu'il appartient." Mattieu 10.32

Mais on croit que en croyant que Jésus est venu sur la terre donner sa vie sur la croix pour nous racheter, qu'il a payé pour nos péchés, pour tous ceux qui croient en lui et qu'on sera ainsi "sauvé"

Bref un croyant croit avoir l'assurance ; que c'est pas un guess de lotto.
Ce qui fuck la perception des gens, c'est quand les catholiques ont dit qu'il fallait "acheter son ciel" en faisant des bonnes actions et en payant la dime. Bullshit à mes yeux. Le prix a déjà été payé par le sacrifice de Jésus sur la croix.

Voilà... Espérant que ça mette en lumières différents points de vue.

C est vrai jesus à lavé nos pêché.

Mais quoi qui explique les dernier sacrement et absolution. Pour un catholique Saint piere va jugé notre vie.
ça foce le bon peuple a dire qu il croix en jesus. parce que c est comme le ticket doré des portes du paradis. sellons nouveau testament.

Pour ça jaime mieux Les écrit juif. Eux il y a pas enfer ou de paradis. ils laisse ça pour les Goyims.
 
Dieu est mauvais et Satan est bon.

Celui qui gagne la guerre se dépeint toujours comme du bon côté.
Satan représente la connaissance, et c'est pourquoi nous vivons maintenant dans une société satanique.

Je n'ai rien compris.
 
Mais quoi qui explique les dernier sacrement et absolution. Pour un catholique Saint piere va jugé notre vie.
ça foce le bon peuple a dire qu il croix en jesus. parce que c est comme le ticket doré des portes du paradis. sellons nouveau testament.

Je suis pas catholique alors dur de commenter cette partie sur Saint-Pierre car je crois pas à ça.
>>"tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Rom 3.23
Je crois pas que y'a des saints qui ont jamais pêché.

Et dans mon nouveau testament j'ai jamais rien vu de tel.

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. - Jean 14:6
Selon mes croyances, aucune dîme, aucune bonne action, et aucun "potentiel" saint n'offre de porte dorée pour aller au paradis.
Et ceci est présent aussi dans la bible catholique alors je m'explique mal leur explication sur Saint-Pierre.

ça foce le bon peuple a dire qu il croix en jesus.
L'amour parfait tel qu'indiqué dans la bible est incompatible avec le fait de FORCER quoi que ce soit ou manipuler à son avantage.

L'AMOUR NE CHERCHE PAS SON INTERET, même lorsque vous avez envie de tout accaparer, ou lorsque l'occasion se présente de le faire. L'amour n'essaie pas de combler ses propres désirs, ne cherche pas à imposer sa volonté, ni à acquérir des gains pour lui-même. L'amour est un acte de volonté qui cherche à servir plutôt qu'à être servi.
Ref
 
Je suis pas catholique alors dur de commenter cette partie sur Saint-Pierre car je crois pas à ça.
>>"tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Rom 3.23
Je crois pas que y'a des saints qui ont jamais pêché.

Et dans mon nouveau testament j'ai jamais rien vu de tel.

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. - Jean 14:6
Selon mes croyances, aucune dîme, aucune bonne action, et aucun "potentiel" saint n'offre de porte dorée pour aller au paradis.
Et ceci est présent aussi dans la bible catholique alors je m'explique mal leur explication sur Saint-Pierre.


L'amour parfait tel qu'indiqué dans la bible est incompatible avec le fait de FORCER quoi que ce soit ou manipuler à son avantage.

c est ça je dis. Jesus est devenu le ticket dorré.
tu y croix tu rentre. tu y croix pas tu as pas le paradis.

ce manque de critique je n aime pas.
Comme le blasphème des Islamic avec leur prière a mohammed.
 
c est ça je dis. Jesus est devenu le ticket dorré.
tu y croix tu rentre. tu y croix pas tu as pas le paradis.

ce manque de critique je n aime pas.

T'es en train de te noyer.
Qcun te lance une bouée de sauvetage
Tu l'accepte tu vis
Tu la refuse tu coule
C'est gratuit t'as rien à payer ne retour car quelqu'un a déjà payé la bouée et te l'a déjà lancé pour la mettre à ta disposition.

Faut d'abord croire / être conscient que sans la bouée on est perdus
Et ensuite croire que la bouée peut nous sauver
Et ensuite on décide si on la prend ou pas.

Bon OK un est concret car tu vois la bouée et l'autre est abstrait car tu la vois pas. Mais le principe reste.

>>Comme le blasphème des Islamic avec leur prière a mohammed.
Je ne saurais commenter une religion que je ne connais pas.
 
T'es en train de te noyer.
Qcun te lance une bouée de sauvetage
Tu l'accepte tu vis
Tu la refuse tu coule
C'est gratuit t'as rien à payer ne retour car quelqu'un a déjà payé la bouée et te l'a déjà lancé pour la mettre à ta disposition.

Faut d'abord croire / être conscient que sans la bouée on est perdus
Et ensuite croire que la bouée peut nous sauver
Et ensuite on décide si on la prend ou pas.

Bon OK un est concret car tu vois la bouée et l'autre est abstrait car tu la vois pas. Mais le principe reste.

>>Comme le blasphème des Islamic avec leur prière a mohammed.
Je ne saurais commenter une religion que je ne connais pas.

Pourquoi J ai besoin être sauvé.

Personne va coulé. La Religion est un outil qui utilise des images et des histoires pour faire des balise de vie en société

quand tu mes des principe et des Doctrine pardessus les images. là ça devient un outil de contrôle de masse.
comme les extrémiste que tu parlais plus haut.

J ai rien contre la bible. mais il faut resté critique dans ça lecture.
 
Pourquoi J ai besoin être sauvé.

Personne va coulé. La Religion est un outil qui utilise des images et des histoires pour faire des balise de vie en société

quand tu mes des principe et des Doctrine pardessus les images. là ça devient un outil de contrôle de masse.
comme les extrémiste que tu parlais plus haut.

J ai rien contre la bible. mais il faut resté critique dans ça lecture.

Pourquoi t'as besoin d'être sauvé...

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; Romains 3:23

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. - Apocalypse 21-8

>>Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains 6:23


Le croyant croit que TOUS ont péché et vont devoir payer pour. Même le plus petit mensonge suffit pour mériter la mort.
Et que sans croire en Jésus y'a pas d'autre façon de s'en sauver.


Si tu ne crois pas à ça, donc que tu n'as pas besoin d'être sauvé, et que tu es auto-suffisant et/ou qu'y a rien après la mort, alors t'as pas besoin de croire en rien... C'est tout. Personne ne derait t'imposer le contraire.

Mais encore les croyants continuent à pêcher autant qu'un autre. Ils ne deviennent pas de meilleures personnes pour autant.
Quoi qu'ils cherchent à avoir un mode de vie en harmonie avec ce que leur Dieu s'attendent d'eux. Selon les valeurs chrétiennes.
Mais encore ça devrait être une suite logique et non une imposition.
 
Pourquoi t'as besoin d'être sauvé...

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; Romains 3:23

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. - Apocalypse 21-8

>>Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains 6:23


Le croyant croit que TOUS ont péché et vont devoir payer pour. Même le plus petit mensonge suffit pour mériter la mort.
Et que sans croire en Jésus y'a pas d'autre façon de s'en sauver.


Si tu ne crois pas à ça, donc que tu n'as pas besoin d'être sauvé, et que tu es auto-suffisant et/ou qu'y a rien après la mort, alors t'as pas besoin de croire en rien... C'est tout. Personne ne derait t'imposer le contraire.

Mais encore les croyants continuent à pêcher autant qu'un autre. Ils ne deviennent pas de meilleures personnes pour autant.
Quoi qu'ils cherchent à avoir un mode de vie en harmonie avec ce que leur Dieu s'attendent d'eux. Selon les valeurs chrétiennes.
Mais encore ça devrait être une suite logique et non une imposition.

donc la logique tu me donne.

Je peux Mentire Tuer être abominables. MAIS si j ai jesus dans mon coeur. J ai la clef du paradis et je peux fouré des anges au paradis.

ça jamais pas dans idée du paradis.
Il a toujours la règle pour entré et toute les autre règles de vie perd de importances.


Il y a des bonne valeurs Chrétiennes. Mais Le paradis et enfer vient de tout scrapé.
 
donc la logique tu me donne.

Je peux Mentire Tuer être abominables. MAIS si j ai jesus dans mon coeur. J ai la clef du paradis et je peux fouré des anges au paradis.

ça jamais pas dans idée du paradis.
Il a toujours la règle pour entré et toute les autre règles de vie perd de importances.


Il y a des bonne valeurs Chrétiennes. Mais Le paradis et enfer vient de tout scrapé.

Tout le monde finit par chuter. Mais on est sauvés par la grâce et on a droit au pardon.
Quelqu'un qui a sincèrement accepté jésus dans son coeur ne devrait normalement pas tuer, être abominable, etc.
Si tel est le cas, je me poserais la question s'il est sincère dans sa démarche.



Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort. » (Proverbes 16:25)
Pour ceux qui croient être "Safe" simplement car ils mène une bonne vie.

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie. Romains 5:10


Paradis et Enfer - Ces termes ne font pas l'unanimité.
Par exemple certains parlent plutôt de "privés de la gloire de Dieu" plutôt que du terme cru "enfer".
Et "Réconciliation avec Dieu" plutôt que paradis.
Ces termes font moins "cru" et semblent plus appropriés.

Mais si la justice de Dieu est parfaite, pourquoi laisserait-il le péché sans conséquences ?
Si les écritures parlaient que tout le monde finit à la même place, pourrait-on parler de justice ?

Dans mon livre à moi, tout se tient.
 
Tout le monde finit par chuter. Mais on est sauvés par la grâce et on a droit au pardon.
Quelqu'un qui a sincèrement accepté jésus dans son coeur ne devrait normalement pas tuer, être abominable, etc.
Si tel est le cas, je me poserais la question s'il est sincère dans sa démarche.



Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort. » (Proverbes 16:25)
Pour ceux qui croient être "Safe" simplement car ils mène une bonne vie.

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie. Romains 5:10


Paradis et Enfer - Ces termes ne font pas l'unanimité.
Par exemple certains parlent plutôt de "privés de la gloire de Dieu" plutôt que du terme cru "enfer".
Et "Réconciliation avec Dieu" plutôt que paradis.
Ces termes font moins "cru" et semblent plus appropriés.

Mais si la justice de Dieu est parfaite, pourquoi laisserait-il le péché sans conséquences ?
Si les écritures parlaient que tout le monde finit à la même place, pourrait-on parler de justice ?

Dans mon livre à moi, tout se tient.

Même empereur Constantin n a jamais réussie a réunir les Chrétien.

La saint trinité, Quoi est Jesus et idéology du paradis à divisé les Chrétien depuis le début.

Empereur a essayé recollé Chrétien avec les orthodoxe. Impossible.
C est ironique parce que le Plus gros problem des Chrétien cest Jesus.

Aucune églises ses attendu sur quoi était jesus encore aujourd'hui c est un problème.

Pas à soir nous allons réglé le débat.
 
Back
Top