Fedup of tapatalk ads? Get in here Android only

Parlant de pub, suis-je le seul à avoir remis ADblock sur montrealracing parce qu'il y avait des pubs dans le bas de mon écran qui descendent en scrollant.
Je suis à veille car moi aussi je trouve cette pub extrêmement gossante.

Merci à Masaker pour le tip.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Is it possible to re-upload the file masaker? Or any online link that's reliable, thanks.
 
I don't know why I couldn't download it directly on my phone, but it worked on the PC and I then transfered it. Thanks.
 
Ses pas rendu un affaire par mois asteur?
Je sais pas. Sa doit faire 3-4 ans j'ai payer pour et sa tien toujours.

Peut être sa la changer? Si oui c'est vraiment de la marde.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Téléchargez sur votre PC, ça marche pour moi alors que sur le cell ça dit que le fichier était dans la corbeille.
 
Tant qu'à faire j'ai regardé comment streamer de la musique sur Android sans publicité ni abonnement. Bromite + YouTube (le browser peut rouler en background) ça a l'air de faire la job pas trop pire.

J'haïs ça les abonnements, j'ai arrêté de jouer aux consoles en ligne le jour où Sega a fermé les serveurs gratuits de Phantasy Star Online sur Dreamcast.
 
Tant qu'à faire j'ai regardé comment streamer de la musique sur Android sans publicité ni abonnement. Bromite + YouTube (le browser peut rouler en background) ça a l'air de faire la job pas trop pire.

J'haïs ça les abonnements, j'ai arrêté de jouer aux consoles en ligne le jour où Sega a fermé les serveurs gratuits de Phantasy Star Online sur Dreamcast.
Sauf que les abonnement du genre Spotify te donne les moyens d'écouter de la musique sans prendre tes données cellulaires. C'est vraiment la seul raison pourquoi je paye

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top