lunette 3D

Takimo

Active member
où acheter des lunettes 3D en magasin ? j'ai regardé best buy, il vendait juste des lunettes cheap comme ceux au cinémas
 
où acheter des lunettes 3D en magasin ? j'ai regardé best buy, il vendait juste des lunettes cheap comme ceux au cinémas

Sont pasmal toute comme ca. Ceux qui venaient avec ma tv était pareil meme pire sauf qu'elles étaient a batterie, donc active.
 
so comment on fait pour jouer du 3d ? ma source video c'est mon ordi j'ai une gtx 660ti, je fais joué mon film 3d et je met mon projecteur en monde 3d , maiis je vois la même chose avec ou sans lunette 3d ... whats wrong ?

IMG_3126.jpg
 
so comment on fait pour jouer du 3d ? ma source video c'est mon ordi j'ai une gtx 660ti, je fais joué mon film 3d et je met mon projecteur en monde 3d , maiis je vois la même chose avec ou sans lunette 3d ... whats wrong ?

Facon simple serait de désactiver le 3d dans vlc, il va jouer avec deux image over/under ou side/side. Dans le cas de ton film TMNT c'est un OVER-UNDER en me fiant au nom du torrent. Tu met ton projecteur en mode over/under ou side by side dépendant du film. D'après moi c'est important que ton vlc soit en full screen (pas de title bar) sinon l'image sera pas bien centrée.
 
le 3d est deja desactivé dans mon VLC donc on voit over/under, l'image que j'ai posté c'est de mon projecteur...
 
le 3d est deja desactivé dans mon VLC donc on voit over/under, l'image que j'ai posté c'est de mon projecteur...

Felicitations pour l'Epson, c'est un bon petit projecteur pour le prix.

Tes lunettes oublie ca en magasin, y tiennent pus ca nulle part.

https://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_n...=rf+3d+glasses&rh=n:667823011,k:rf+3d+glasses

Ton best bet c'est Amazon, ca te prend des lunettes compatibles. Tu peux pas acheter n'importe lesquelles.

Les specs du Epson c'est RF donc ca te prend des lunettes RF. Est-ce que le projecteur vient avec une antenne de sync integree ou il y a un jack "3D" dessus pour en connecter un du genre:

s-l1000.jpg


Personnellement je prefere la technologie DLP Link qui synchronise avec les flash de lumiere sur un sensor devant les lunettes. C'est plus simple et moins a risque de pogner des interferences.

En passant, un projecteur avec des lunettes passives ca existe mais c'est plus dispendieux et ca prend un ecran special.
 
Felicitations pour l'Epson, c'est un bon petit projecteur pour le prix.

Tes lunettes oublie ca en magasin, y tiennent pus ca nulle part.


Ton best bet c'est Amazon, ca te prend des lunettes compatibles. Tu peux pas acheter n'importe lesquelles.

Les specs du Epson c'est RF donc ca te prend des lunettes RF. Est-ce que le projecteur vient avec une antenne de sync integree ou il y a un jack "3D" dessus pour en connecter un du genre:

http://i.ebayimg.com/images/i/161458996235-0-1/s-l1000.jpg

Personnellement je prefere la technologie DLP Link qui synchronise avec les flash de lumiere sur un sensor devant les lunettes. C'est plus simple et moins a risque de pogner des interferences.

En passant, un projecteur avec des lunettes passives ca existe mais c'est plus dispendieux et ca prend un ecran special.

ce sont des passives que j'ai, me suis rendu compte que c'est ça le problème, non pas de jack 3d
 
Back
Top