Telephone gratuit fongo qualité sonore

Jai testé sur Android et c'est pas génial, mais ça fait la job. Tu peux réduire la compression dans les paramètres.
 
Un appel de voix ça prends moins de 100kbps, si ta besoin de QoS sur ton lien 120/20 pour un appel tu as d'autres problèmes sur ton réseau!

Tu peux avoir un lien de 1gig si tu veux, le QoS cest la priorisatiin des paquets. Si tecoute un film et ton routeur passe les packet videos avant les packets voix, il y aura de la latence, ce qui affectera la qualite de la voix.
 
Une fois passé la porte, y se passe quoi avec ton beau petit QoS sur ton petit réseau local tu penses?

Tu peux pas controler l'internet, tu peux juste connecter ton LAN a toi. Le dude a beau avoir 120MB de download, si son routeur envoit tout ses paquets torrent et netflix HD avant ses paquets voix, il aura de l'echo et du retard dans la conversation. En ajoutant le QoS la vois passera en priorité. Encore, on parle de son reseau A LA MAISON.
 
Tu peux pas controler l'internet, tu peux juste connecter ton LAN a toi. Le dude a beau avoir 120MB de download, si son routeur envoit tout ses paquets torrent et netflix HD avant ses paquets voix, il aura de l'echo et du retard dans la conversation. En ajoutant le QoS la vois passera en priorité. Encore, on parle de son reseau A LA MAISON.

Pendant l'appel j'était sur Apple Music et MR sur l'ordinateur.

pour capter 120mbps il faut obligatoire un équipement avec norme AC ?

avec mon ordi wifi norme AC 5Ghz aucun probleme 120mbps

sur le iPhone je capte 40mbps
 
Tu peux pas controler l'internet, tu peux juste connecter ton LAN a toi. Le dude a beau avoir 120MB de download, si son routeur envoit tout ses paquets torrent et netflix HD avant ses paquets voix, il aura de l'echo et du retard dans la conversation. En ajoutant le QoS la vois passera en priorité. Encore, on parle de son reseau A LA MAISON.

Ehboi.

Et c'est pas 120MB, mais bien 120mbps.

Tu loads pas 120mbps avec du Netflix.

Tu es libre de croire ce que tu veux cependant.
 
Ehboi.

Et c'est pas 120MB, mais bien 120mbps.

Tu loads pas 120mbps avec du Netflix.

Tu es libre de croire ce que tu veux cependant.

MBPS mbps on s'en caliss tu? lol...on parle de QoS....on rira pas de toi si tu dis j'ai raison....
 
Pendant l'appel j'était sur Apple Music et MR

Tk je te repondrai juste a toi vue que les autres semblent juste vouloir avoir raison.

Sur ton reseau interne, le routeur distribue les paquets. Peu importe la vitesse de ton internet, ton routeur doit savoir que les paquets voix sont prioritaire. Et c'est a ca que le QoS sert.

Fait le test toi meme juste pour t'en assurer. Active le QoS et parle au telephone pendant que tu ecoute ta musique. Verifie si tu vois une difference. Ensuite desactive le QoS et test encore. Si tu vois une difference, alors le Qos t'aidera. Sinon, sa se peut que ce soit carement le fournisseur fongo qui est a chier.

Je dirai pas dans quel domaine jetudie/travaille mais vous avez maintenant un indice.
 
MBPS mbps on s'en caliss tu? lol...on parle de QoS....on rira pas de toi si tu dis j'ai raison....

Je m'excuse, j'ai tort. Je viens d'aller lire sur le QoS, je ne savais pas c'était quoi.

Tous les problèmes vont être réglés par le QoS car en effet, les effet des frames VoIP à 100kbps sur un réseau domestique peuvent souvrir de latence extrême en browsant MR.
 
Je m'excuse, j'ai tort. Je viens d'aller lire sur le QoS, je ne savais pas c'était quoi.

Tous les problèmes vont être réglés par le QoS car en effet, les effet des frames VoIP à 100kbps sur un réseau domestique peuvent souvrir de latence extrême en browsant MR.

si il fait juste browser MR non, c'est pour ca la raison que j'ai demandé s'il faisait du streaming aussi... tk tu peux vrm etre imbecile quand tu veux...lol
 
Back
Top