Supra Mk4 Ridox Widebody *Projet*

KeMcTrep

New member
Salut gang, ca fait un petit boût que je suis sur le forum en tant que spectateur, maintenant c'est a mon tour de vous présenter mon projet de rêve qui commence a prendre forme. Le gros du projet est esthétique pour la saison 2k17 ensuite le reste suivera

Low milleage Supra TT 1994 Canadienne Targa 6

La mecanique est un 2jzgte convertie single turbo 68mm qui pousse presentement 647 hp

Suspention : coilover Tein full ajustable

Brake: -STD 2 pieces 330mm
- ligne a brake en stainless

Eccu : vipec

...

Esthétiquement elle est équiper d'un full widebody kit Abflugs900 , c'est la que le projet commence je doit redonner une nouvelle vie a cette unicorn faut dire que le kit Abflug est très dispendieux on parle de 20 000$ +500h de bodyshop mais... ce n'est pas le style que je recherche . Donc projet consiste a demonter le kit et installer un Kit Ridox de Varis .

Voici ma petite liste d'epicerie pour le projet :D :

- Ridox front bumper ( en commande)
- Ridox side skirts. (En commande)
- Ridox Rear over fender ( en commande )
- Ridox front fender
- Oem rear bumper ( en commande )
- Oem valise ( en main)
- Oem door
- Trd wing

Plus d'info et de photo a suivre !


IMG_1002.jpg
IMG_1037.jpgIMG_1049.jpgkIMG_1054.jpg
 

Attachments

  • IMG_0681.jpg
    IMG_0681.jpg
    122.3 KB · Views: 671
J'entend la Supra te remercier quand tu demonte le body kit le plus horrible que j'ai vu de toute mon existence.

BTW wtf Les spacers de 6 pouces.

L'ancien proprio devait etre chum avec le redneck qui a un Avalanche.
 
On a tous voulu voir cte Supra la se faire un-ricer.

On est servis.


J'ai hate de te voir rentrer au tournevis din fender en arrière.
 
L ancienne Supra de Trois-Rivieres Toyota?

Criss qui fallait être gelé pour faire ce projet la...

Je pensais c etait un kit veilside.. car dieu sait que veilside sont laid en esti leur kit.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Finally someone is removing that hideous monstrosity of a body kit. Wtf @ the spacers...

Good luck on your painful journey.
 
L ancienne Supra de Trois-Rivieres Toyota?

À moins qu'il n'y en ait deux comme ça au Québec je dirais que oui, c'est celle du gars de TRT.

J'ai justement vue la Supra sur la "vielle route" entre TR et Shawi il n'y a pas si longtemps. OP, l'auto est encore dans les environs de TR ?
 
À moins qu'il n'y en ait deux comme ça au Québec je dirais que oui, c'est celle du gars de TRT.

J'ai justement vue la Supra sur la "vielle route" entre TR et Shawi il n'y a pas si longtemps. OP, l'auto est encore dans les environs de TR ?

Oui c'est celle de l'ancien proprio de Trois-Riviere Toyota , ca fait maintenant deux semaine qu'elle est en ma possession, je suis de la region de Quebec
 
Merci de l'encouragement en effet on doit sauvé cette pauvre supra mais beaucoup de travail m'attend le premier coup de buffer devrait ce donner la semaine prochaine !
 
Au début quand j'ai vus que tu voulais installer un autre kit je me disais '' bon le dude pense la sauvé mais ca va finir aussi pire'' finalement je suis soulagé, ca look solide le kit ridox.

Bonne chance OP, démonter c'est la partie l'fun, c'est tout remettre égale qui est moins drole :p
 
IMG_0633.jpg
voici une example du kit ridox avec les rear quarter mouller ...j'ai pas vraiment le choix de retourner wide vue que les ailes on eter couper pour faire passer les roues ... je vais effectuer tout le demontage ensuite pour l'installation du nouveau kit et tout le reste je vais mettre ca entre les mains de professionnel
 
Le kit ridox suit les lignes l'origine de la supra et donne un look plus propre à mon avis.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Tant qu'à remouler pourquoi tu n'y va pas avec le kit widebody de TRD?

sent from your mom's bed.
 
Tant qu'à remouler pourquoi tu n'y va pas avec le kit widebody de TRD?

sent from your mom's bed.

Oui le kit Trd etait ma première idée,
Mais le kit est discunué et les copie son de qualiter a chier et en plus je suis pas un gros fans des front fender et front bumper du kit Trd
 
Il doit tellement avoir perdu de cash avec son body kit a 20k$ plus 500h de body!!


Je serais curieux de savoir le prix que tu l as eu.

Ramene nous ce classique du bon côté!

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui en effet il doit avoir perdu beaucoup d'apres les info que j'ai le char lui a coûter dans les 6 chiffre ,le prix que j'ai payer je préfère ne pas le devoiller ici , mais j'ai eu un bon deal je croit bien car le char est vraiment comme neuf a part l'esthétique douteuse et les supra usdm canadienne sont asser rare surtout dans cette état et les prix sont asser élever
 
Back
Top