Supra Mk4 Ridox Widebody *Projet*

Tellement content de voir quelqun sauver ce char la, jtravaillait chez trt quand il a fait installer ce body kit, mon coeur saignait quand jai vu ca, on lui avait tous dit de pas faire ca
 
Last edited:
^ca l air qu il a pas aimé ça lui non plus.. il l a pas gardé longtemps pour l ouvrage/ cash et le temps dépenser sur cette horreur.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un peu d'avancement aujourd'hui le premier coup de boffeur officiel a eter donnée ! IMG_1069.jpgIMG_1072.jpg

Si la température le permet demin je vais avancer ca pas mal ! Je veut pas commencer ca dans le garage beaucoup trop poussiéreux
 
Je te lève mon chapeau pour entamer un projet de la sorte. Doit pas être facile!! Je vais suivre avec attention ton build. :bigup:
 
Je te lève mon chapeau pour entamer un projet de la sorte. Doit pas être facile!! Je vais suivre avec attention ton build. :bigup:
Merci , en effet ca pas eter facile j'ai eter 3 heures assie a coter du char a regarder le char et mon grinder avant de couper haha 😅
 
Les ailes ont pas l'air trop detruite en dessous de tout ce fibre

Oui de ce coter la elle est en bonne etat l'autre coter j'ai pas encore couper mais j'ai vue qui avait un bon troue de couper pour rélocaliser la trappe a gaz
 
c'est tu moi ou ils ont pas prit la peine d'enlever le side marker avant de faire le fibre ?
 
sa aurait été le fun que tu pèse l'auto avant/après pour voir la différence de poid . La porte doit être pesante en svp , est-ce que c'est les pentures d'origine ?
 
sa aurait été le fun que tu pèse l'auto avant/après pour voir la différence de poid . La porte doit être pesante en svp , est-ce que c'est les pentures d'origine ?
Ouff oui la différence doit être la j'y est penser mais en hiver ca compliquait un peu les choses haha a la quantité de fibre qui a dessus ca doit faire une bonne différence 😅 Et oui les penture semble d'origine et les portes fermes très bien mais la valise est teriblement lourde ca prend des bon shock , ,Oui les side marker son encore la!
 
Ouff oui la différence doit être la j'y est penser mais en hiver ca compliquait un peu les choses haha a la quantité de fibre qui a dessus ca doit faire une bonne différence Et oui les penture semble d'origine et les portes fermes très bien mais la valise est teriblement lourde ca prend des bon shock , ,Oui les side marker son encore la!

tu va acheter de nouvelles portes j'imagine ?
 
sa aurait été le fun que tu pèse l'auto avant/après pour voir la différence de poid . La porte doit être pesante en svp , est-ce que c'est les pentures d'origine ?

Sinon juste de tout garder les morceaux et de peser ce qu'il enlève.
 
Back
Top