Supra Mk4 Ridox Widebody *Projet*

sdfsdf10.png


?!?!?!?!?!?
 
WOW les gars je vous le confirme elle est magnifique!!!!!!

Je l'est vu au salon de l'auto elle est PARFAITE bordel!
 
View attachment 27520View attachment 27521View attachment 27524View attachment 27523


Voila :run: je suis vraiment fier du resultat ! Nous avons seulement eu un problème avec le hood j'avait fait shaver les trois trappes d'air en avant et avec le soleil le fibre a caller donc j'ai un autre hood de model Top secret qui est en commande...


Voici une photo qui compare le Baltic blue original de la supra et le bleu Custom que j'ai choisi
 

Attachments

  • D135CB8D-72BD-439A-BBE7-4E363DDB1B22.jpg
    D135CB8D-72BD-439A-BBE7-4E363DDB1B22.jpg
    185.2 KB · Views: 482
Vraiment belle, Exclusiv font vraiment de la maudite job de qualité, merci encore d'avoir redonner vie à ce Supra qui était si laid !
 
Oui ce sont les roues qui etait sur le char quand je l'ai acheter c'est des Avs model F7 forger ca ce detail a 1300us la roues , c'est pas le model que j'aurait choisit mais je préfère rouller ca que des fakes wheels cheaps et en plus dans les specs que je doit aller avec le widebody ca coûte la total changer pour un autre setup de qualité
 
On va tu avoir une photo qui a du bon sens calice?

Désolé pour l’inactiviter je me suis acheté une maison durant l’éte donc beaucoup de temp passer sur la maison et moin sur la Supra ! Je vais mettre des photos a jour en fin de semaine et coter projet ca va resembler a ca pour le reste de l’hiver :

-6766 dual ball bearing
-Traction control delete ( module , clapet etc..)
-kit water meth Aquamist
-polissage de l’intercoller et intake
-retravailler mon setup audio dans la valise
 
Back
Top