Supra Mk4 Ridox Widebody *Projet*

wow ! yen avait epais de la fibre !!!! pis pauvre supra de savoir faite charcuter de meme !!! elle doit avoir mal a son ame !!
 
normalement j'aime garder un esprit ouvert et me dire à chacun ses gouts, mais sérieux c'était affreux haha. bonne chance! j'ai hate de voir ce que ça va donner.
 
Good! Lâche pas. Le résultat en vaudra plus que la peine c'est certain. Je sais que pour l'instant tu te concentres sur l'esthétique extérieur mais as-tu des plans pour l'intérieur? Remettre un volant de Supra ou TRD, les bancs?
 
Good! Lâche pas. Le résultat en vaudra plus que la peine c'est certain. Je sais que pour l'instant tu te concentres sur l'esthétique extérieur mais as-tu des plans pour l'intérieur? Remettre un volant de Supra ou TRD, les bancs?
Pour le volant j'ai deja lui de supra en possession pour cette été je vais installer le volant d'origine et garder les sieges de Frs , mais l'interieur va plus suivre l'an prochain j'ai pensser a des sieges Bride volant Trd quelque ajout de carbon et peu être bien une demi-cage
 
ça doit être les sièges qu'il a enlevé de son auto de course. J'ai déjà travaillé sur cette auto là, il n'a plus l'ordi AEM?
 
aidé à installer le kit turbo et démarrer l'auto avec le AEM mais je crois qu'il a changé de kit turbo depuis ce temps. Justin Nenni était descendu du Texas pour venir tuner quelques voitures dont celle là. C'était vraiment dans les début de l'auto. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'auto était automatique avant, ça se peux tu? Me semble qu'il avait fait faire la conversion manuelle par ses mécanos. Je peux me tromper par contre, je me mélange peut-être avec un autre.
 
aidé à installer le kit turbo et démarrer l'auto avec le AEM mais je crois qu'il a changé de kit turbo depuis ce temps. Justin Nenni était descendu du Texas pour venir tuner quelques voitures dont celle là. C'était vraiment dans les début de l'auto. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'auto était automatique avant, ça se peux tu? Me semble qu'il avait fait faire la conversion manuelle par ses mécanos. Je peux me tromper par contre, je me mélange peut-être avec un autre.
Oui c'est bien ca l'auto etait atomatic maintenant elle est 6 vitesse getrag
 
Voila quelques photos qui conclus la journée
C'est beaucoup d'heure et de poussièrre mais tout va bien d'ici la fin de semaine je devrais être pas mal avancer IMG_1088.jpg IMG_1077.jpgIMG_1084.jpgIMG_1083.jpg
 
plus je regarde les photos , plus je me dis que tu es un homme courageux pour entreprendre se genre de projet !
 
Amazing. You should post this on a US Supra board for sure. Also, try to weigh all the kit after it's taken off. I bet 200+lbs with spacers, kit, etc was added to the weight of the car.
 
c'est sa jme disais ! les portes doivent etre lourde comme c'est pas possible !!! pis jtrouve que les banc de FRS fitte pas de la supra ! opinion personel ! pis 6 pouces de spacer !!! caliss yavait le budget pour le criss de body kit mais pas commander des roues qui on de l'allure !!!
 
c'est sa jme disais ! les portes doivent etre lourde comme c'est pas possible !!! pis jtrouve que les banc de FRS fitte pas de la supra ! opinion personel ! pis 6 pouces de spacer !!! caliss yavait le budget pour le criss de body kit mais pas commander des roues qui on de l'allure !!!

3po de spacer. Les roues semblent avoir un bon offset, mais avec son body kit de martien, il manquait de profondeur on dirait.

Il devait remplacer les bearings de roues à chaque année avec le poids déporté aussi loin du bearing!
Spacer1333685079.jpg
 
merci de la sauvé!

Mon dieu qu'elle fesait pitié.

Dire que ca lui a couté plus de 100k pour en arriver a sa.
 
Back
Top