Supra Mk4 Ridox Widebody *Projet*

Le body kit est appeller Abflug s900 car le kit complet conprennait un upgrade moteur de 900hp .
Je croit qu'il a nommer la sienne s650 pour le 650hp quel pousse et le 's' est en référence au kit Abflug
 
thank you for removing the ugliest fucking body kit i have ever seen and putting the supra back to stock ... supras doesnt need lip kits body kits etc .. they look sick bone stock
 
"Il croyait que"

Mais regarde les photos, les ailes on d'l'air stock pas charcuter en dessous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui elle sont couper et replier par l'interieur ...le widebody Ridox est deja en route il devrait arriver d'ici vendredi je vais le mouller pour donner un look le plus oem + possible
 
thank you for removing the ugliest fucking body kit i have ever seen and putting the supra back to stock ... supras doesnt need lip kits body kits etc .. they look sick bone stock

Thank you , yes they definitely look nice bone stock, but im gonna install a ridox widebody to give an oem+ look
 
Maintenant je dois commencer a penser a la couleur 🤔 Ma première idée etait gris charcoal mais c'est une couleur asser communes alors j'hesite ... la couleur d'origine etait bleu vert ca serait asser clean comme couleur aussi ..
 
Oui elle sont couper et replier par l'interieur ...le widebody Ridox est deja en route il devrait arriver d'ici vendredi je vais le mouller pour donner un look le plus oem + possible

J'ai manqué le bout ou tu l'as confirmer ahaha!

Thumbs up pour ramener ça a un look OEM+!
 
Va y en rouge flash . Pas gros de supra rouge !

perso j'irais aussi avec rouge, mazda RX-8, assez nice comme couleur. Anyway, un supra c'est déjà une colle à ticket. ;)

Copyofcarpics022.jpg


Sinon, j'Ai retenue 2 couleurs qui me font aussi capoter (change de couleur selon l'ambiance), plus neutre, mais pas commun comme les milions de variances gris plate que le monde aime tant...

1- Nissan Evergreen (DP0). Très foncé, deviens noir quand il fait sombre/noir. Vert deep au gros soleil ( si je me souviens bien, un membre ici avait mis sa 240 comme ça)

soleil = vert
4828310009_large.jpg


ombre = noir

DSC_1143_zpsoinzlq4q.jpg


2 - Toyota Carbon Blue (210). Très foncé. Même principe. Deviens noir quand il fait sombre/noir, et bleu marin foncé au gros soleil.

4354440171_large.jpg
 
Back
Top