Assurance vous payez combien ?

eurovw

New member
Je trouve ca me cher? J'ai 29 ans dossier clean jamais eu de ticket habite a Montreal avec Desjardins.

Le véhicule echo 2005 1.5L prix retrait par mois de 43.50$ j'ai demandé 1 bord.

no troll j'ai la copie du contrat j'aimerai vérifier avec vous si le prix est normal.

Si je veux résilier ce contrat est quitter pour un autre assureur il y a frais d'une pénalité?

0009.jpg
 
Je trouve ca me cher? J'ai 29 ans dossier clean jamais eu de ticket habite a Montreal avec Desjardins.

Le véhicule echo 2005 1.5L prix retrait par mois de 43.50$ j'ai demandé 1 bord.

no troll j'ai la copie du contrat j'aimerai vérifier avec vous si le prix est normal.

Si je veux résilier ce contrat est quitter pour un autre assureur il y a frais d'une pénalité?

View attachment 25857
t un gars ou une fille ?? pcq mon amie est avec desjardin déjà eu 1 accident habite a laval assuré d'un bord pi elle paie 25$ par mois ( Honda civic 2005)

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
OP J'ai 24 ans et je paie 36,80$/mois pour un grand prix 2005 mais je reste en région.
 
Je paye 90$ taxe in pour les deux bords pour mon golf R 2012. 26 ans une perte total en juin.

sent from your mom's bed.
 
25 ans male. Aucun ticket depuis 3 ans et aucune reclamation.

Caliber SRT-4 assurer full 400$/an

Il me coutait 1400$ quand j'avais 19 ans.

Ma blonde 26 ans jamais Eu de ticket et 1 reclamation (4500$)

Corolla 2016 assurer full + valeur a neuf 630$/an

Assurer avec Intact. BTW on a 2 enfants donc sa aide.......


Mais on habite a Drummond,
Quand Mon chum est partit de Drummond pour habiter a ST Eustache son WRX 2015 lui coutait quelque chose comme 400$ de + par annee a assurer.
 
Honda Fit 2009, full couverture autour de 900/an moi principal mais c'est l'auto de ma mère, les deux on a eu des réclamations ces dernières années. Ma moto yamaha fz6 2007 400$/an full, je viens d'enlever accident responsable (gardé vol) c'est tombé à 200.
 
Mazda3 Sport GS 2014
$54.50 / mois [$654 / an]
2-bords, feu, vol, vandalisme
$500 deductible
Belair Direct

Mâle, 27 ans, 11 ans de conduite / 10 ans d'assurance d'autos
0 tickets (sur dossier) / 0 réclamations
 
Moi cest 12$ par mois ou ~150$ par annee.. Lexus ls 1991, 1 bord, aucune reclamation, male, 34 ans. Cest moins cher que ma tercel lol j'etais agreablement surpris.
 
Mazdaspeed3 2007 avec Promutuel Assurance je paie 280$ par année assuré full 2 bords et j'habite Chambly.

29 ans aucune réclamation.
 
Mais on habite a Drummond,
Quand Mon chum est partit de Drummond pour habiter a ST Eustache son WRX 2015 lui coutait quelque chose comme 400$ de + par annee a assurer.

J'ai checker pour changer mon address à Montréal Centreville, et ça allait me coûter $950 (à la place de $650 habitant à St-Jean-sur-Richelieu...)
 
J'ai checker pour changer mon address à Montréal Centreville, et ça allait me coûter $950 (à la place de $650 habitant à St-Jean-sur-Richelieu...)
Tbnk, je suis bien dans Mon village de 100 000 habitants

Avant j'etais a St-Germain c'est a 8 min de Drummond et quand je suis demenager Drummond ma prime d'assurance a baisser de quelque chose comme 20$. La je vais voir au printemps 2017, j'ai acheter un terrain avant Les fetes a St-Germain , je commence la construction mi-fevrier.
 
en tout cas mon assurance a grimpé quand j'ai deménagé de Hochelaga-Maisonneuve vers Montreal-Nord

avant 28.95$ 1 bord gars
 
Damn. 164$ par mois. Civic si 2015. Mais j'ai ma motocross d'assurer en même temps et jreste au Manitoba

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je trouve ca me cher? J'ai 29 ans dossier clean jamais eu de ticket habite a Montreal avec Desjardins.

Le véhicule echo 2005 1.5L prix retrait par mois de 43.50$ j'ai demandé 1 bord.

no troll j'ai la copie du contrat j'aimerai vérifier avec vous si le prix est normal.

Si je veux résilier ce contrat est quitter pour un autre assureur il y a frais d'une pénalité?

View attachment 25857

Sur le jetta 2014 on paie tax in genre 55$ / mois... Avec intact. 2 conducteurs de 29 ans avec aucune reclamations depuis presque 10 ans. A montreal (saint henri).
 
volvo s60 2.4 n/a 2005
$52.50 par mois ($630/an)
je reste a montreal
2-bords, feu, vol, vandalisme
$500 deductible
wawanesa

Mâle, 25 ans, 8 ans de conduite et 0 tickets (sur dossier) / 0 réclamations
 
I don't see the point of this kind of thread....

There are so many variables to all our insurances that posting it up like sheeps is useless

just shop around like Boxster said

Age
Sex
Location
How many KMs/Year
Brand
Model
How many thefts/accidents in that specific group
How many demerit points
How many accidents, your fault or not
Use of the car for work or personal only (or both)
etc. etc. etc.
 
https://www.kanetix.ca/francais

Fais une soumission, c'est vraiment rapide. Tu auras des quotations de 4-7 compagnies dépendant de ton profile.

Fou raide. Je viens d'essayer et ils me quotent 500 à 2000$ de plus par année pour le même char que j'ai en ce moment. A par 1 accident non responsable, je vois pas ou sa pourrait clocher autant et je suis assuré par RSA qui est dans leur liste en plus.
 
mazdaspeed 3 2011 38ans vaudreuil 25km travail 1 delit fuite solutionner 1 accident non responsable 1 remplacement pare brise

312$ par annee donc 26.75 $ mois franchise 500 -250 2 bords 2000000 resp puis auto louer et tout le trallala
ma femme son auto et la maison me donne ce prix la !!!


engros c'est 92$ par mois pour tout le kit 2 auto et maison assurer 1000000
 
Back
Top