Recherche Cap de roue OEM Nissan Sentra 2009; où acheter?

Snail

Banned
Je cherche sur kijiji et lespac; rien qui me plais. Et des caps de roues OEM c'est $100+ chaque au concessionaire...

Oui, faut que ça soit le même, et oui faut que ça soit OEM. J'en ai cassé un, et il faut que je le remplace...

Mon dernier ressort : ebay, mais j'en veux un tout de suite, pas attendre 8-16 jours ouvrables.

Photo floue de la machine de sexe en question :

20161226_101302_zpsoimp5lmi.jpg


Close-up d'un enjoliveur désiré en état typique, mais pas cracké :

20161227_093952_zpscwwnmbgs.jpg
 
Last edited:
Continue de checker kijiji lespac et va dans les shops de tires usagés sur la rue industriel a mtl nord. Fais les marches au puces. Pas mal tes seules options. esti que c est useless des caps de roues ca pas de sens.

Avoir ca toute suite, oublie ca. Dude c est le 31. Rien d'ouvert vraiment avant le 2. Dans tous les cas, tu vas devoir attendre.
 
Continue de checker kijiji lespac et va dans les shops de tires usagés sur la rue industriel a mtl nord. Fais les marches au puces. Pas mal tes seules options.

C'est ça que je pensais.

esti que c est useless des caps de roues ca pas de sens.

Je l'sais...mais c'est pas à moi le char. (une chance...) Je trouve que des steelies c'est 1000x mieux.

Buy a nice pair of mags

check kenny u pull?

Can't buy mags. I just wanna buy 1 hubcap and bring this thing back the way it was. Good point for Kenny u pull...I might just check it out.

Va faire un tour dans le parking du centre d'achat. Tu devrais en trouver.

J'y ai songé...mais avec ceux-là, faut que j'enlève la roue pour les enlever, ça fait moins discret.
 
Pratique pour ne pas se Les faire voler mais je prefere ceux que l'on clip sur les steelies. Comme sa quand ma blonde en perd un sur son Corolla j'ai juste a rouler en ville et m'arreter pour en prendre un sur un Corolla stationner

Mais SRX sa vaut combien chez le dealer ? De memoire Les 15 pouces a ma blonde coutaient 125$/4
Mais je ne Les ai pas payer. Ils venaient avec Les steelies d'hiver.
 
Je sais qu'on niaise mais faut etre sale en crisse pour voler un cap de roue a qqun.

Certain, mais ça bat pas le raisin sec qui a volé mon cap de mirroir sur ma Golf mk3 vla 10 ans...esti que je l'ai pas trouvé drôle celle-là...
 
Back
Top