The best razor electric or razor

Perso sa:
b980d321675b200b1eb00beb88f18f19.jpg
 
Je suis électrique depuis 2 ans et je ne regrette rien sauf de ne pas avoir fait le move plus tôt. Prends en un très bon, pas chez best buy, ni walmart ou pharmaprix. Au centre du rasoirs tu vas être bien conseiller et si ça fait pas ton affaire, tu le retourne. Prépare toi à payer autour de 400$

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Je suis électrique depuis 2 ans et je ne regrette rien sauf de ne pas avoir fait le move plus tôt. Prends en un très bon, pas chez best buy, ni walmart ou pharmaprix. Au centre du rasoirs tu vas être bien conseiller et si ça fait pas ton affaire, tu le retourne. Prépare toi à payer autour de 400$

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

C'est le quoi le model du tien?

Je commence pour en regarder pour en acheter un. J'ai un philip mais cheap un peu mais je trouve qu'on sauve du temps avec sa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci! J'ai un semblable a sa panasonic aussi! Il ne rase pas bien a mon gout!

Je recherche dans style 3 tetes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors il est pas du tout pareil parce que le panasonic que je t'ai montre à 5 têtes. De toute façon, le best c'est de les essayer car ta peau est différente de la mienne et le resultat est pas pareil.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Alors il est pas du tout pareil parce que le panasonic que je t'ai montre à 5 têtes. De toute façon, le best c'est de les essayer car ta peau est différente de la mienne et le resultat est pas pareil.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
c'est sure que chaque personne est différent.

le model que je n'ai pas aimé: http://www.shavercentre.com/panasonic_es7035.html

Le philips que j'aime mieux mais la tete déclipe toujours :https://www.amazon.com/Philips-Norelco-7775X-Lotion-Dispensing/dp/B0001HYKBC

Je ne sais pas si philips est une bonne marque pour les rasoirs
 
Imo, les rasoirs que tu as montrés sont tous des bas de gamme. Le Panasonic a 5 têtes n'a rien n'a voir avec ça. C'est comme de comparer une 320 avec une m3. Ça beau être 2 BMW mais c'est pas la même voiture du tout. Philips c'est très bon aussi mais c'est pas le même principe.
 
Je sais que c'est de bas gamme. Fait longtemps que je l'avais acheté. J'avais acheté sa pour essayer pour voir si j'allais aimé sa. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas encore une barbe fourni comme aujourd'hui.
 
Je suis rendu avec un rasoir électrique depuis 1 an et j'aurais bien du le faire avant !! ( tu sauve du temps , sa irrite jamais la peau , pas de risque de coupure, plus obligé d'acheter crème à barbe et after shave) Je vais dire sûrement les même choses que plusieurs ici mais achete pas un cheap. Un rasoir potable pour ma part débute minimum dans les 300$ . Moi aussi je te conseil fortement d'aller au centre du rasoir , tu va avoir des conseils très utiles en plus d'une politique de retour intéressante si le rasoir te fait pas à ta peau , car oui sa varie beaucoup d'une personne à l'autre ( sensibilité de la peau, dureté de la barbe , poil droit vs poils qui pousse dans n'importe quel sens et etc..) Dans mon cas j'ai un Philips série 9000 et j'en suis bien satisfait !!

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top